chicanes pot lazareth
3 participants
Page 1 sur 1
chicanes pot lazareth
Bonjour,
J'ai monté un pot sur mon cb qui ne court pas les rues, un lazareth.
Photo trouver sur le net:
http://www.conceptk.fr/data/photos/DSCF3110.JPG
Vachement déçus du bruit malgres que le garage me l'ai vendu monté et déchicané... Du coup j'ai viré le catalyseur. Seulement maintenant je fait trop de barouf !! Du coup en ville j'accel pas trop, je comprend que ça peut etre une gène pour les pauvres piétons ^^ (lol) bref, le pot contient donc 2 chicanes que je ne sais pas remettre (voir si ça atténu un peu le bruit).
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de gamme de démontage du pot :/
Quelqu'un connait ? Peut m'aider ?
J'ai monté un pot sur mon cb qui ne court pas les rues, un lazareth.
Photo trouver sur le net:
http://www.conceptk.fr/data/photos/DSCF3110.JPG
Vachement déçus du bruit malgres que le garage me l'ai vendu monté et déchicané... Du coup j'ai viré le catalyseur. Seulement maintenant je fait trop de barouf !! Du coup en ville j'accel pas trop, je comprend que ça peut etre une gène pour les pauvres piétons ^^ (lol) bref, le pot contient donc 2 chicanes que je ne sais pas remettre (voir si ça atténu un peu le bruit).
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de gamme de démontage du pot :/
Quelqu'un connait ? Peut m'aider ?
nicau87
Re: chicanes pot lazareth
Au pire appel lazareth directement ^^ ou ixil (je sais que la 1ere gamme de pot étais ixil pour le lazareth ... mais pour le 2 eme je sais pas)
Tu as le feu stop intégré au pot ??
Tu as le feu stop intégré au pot ??
Thanthor- cb100
J'ai envoyé un mail en parrallele à lazareth aussi.
Non pas de feu stop intégré, un peu gadgete je trouve.
nicau87
nicau87 a écrit:J'ai envoyé un mail en parrallele à lazareth aussi.
ouep c'est gadget mais c'est normalement la signature de l'originalité de lazareth feux stop et clio pour les doubles pots ^^
Sinon pour le bruit bizarre ^^ j'en avais un en vue quand j'avais le bandit ... et son super sympa entendu en vrai dans une concess
Thanthor- cb100
Salut ,
passe chez Latitude 96 a antony, ils bossent avec un fournisseur qui vend du Lazareth .
passe chez Latitude 96 a antony, ils bossent avec un fournisseur qui vend du Lazareth .
Arsyk
Nicau87 => Passe a la concess" on remontera la première chicane , comme ca tu laisses la sortie déchicanée .
Au pire si tu veux le faire toi même ... il y a 3 ou 4 vis qui tiennent le silencieux ensuite il y a une rondelle , tu l'enlèves et tu la remplaces par la chicane . Tu resserres le tout , et c'est reparti .
Bon montage !
Au pire si tu veux le faire toi même ... il y a 3 ou 4 vis qui tiennent le silencieux ensuite il y a une rondelle , tu l'enlèves et tu la remplaces par la chicane . Tu resserres le tout , et c'est reparti .
Bon montage !
Arsyk
Yop, merci pour le coup de main. Je me suis (tu t'en sera douté) bien habitué au son. Je le trouve nikel.
Je laisse tel quel
Je laisse tel quel
nicau87
Page 1 sur 1