MEMJET ou RBO2
4 participants
Page 1 sur 1
MEMJET ou RBO2
Salut, j'ai changé d'échappement et viré le cata alors a votre avis le boitier memjet ou module RB02 pour ma bécanne (le plus facile a monter, a régler, le meilleur rendu niveau moteur), vu qu'il me semble que les prix sont dans la mème fourchette (moin chère que power com... et autre...)
vincent- cb1000
Re: MEMJET ou RBO2
j'ai déja lu les résultats des sujets memjet, rbo2
il me semble pas qu'il y ai une comparaison dirècte (tape les deux en lançant une recherche) donné moi juste un vote
il me semble pas qu'il y ai une comparaison dirècte (tape les deux en lançant une recherche) donné moi juste un vote
vincent- cb1000
En fait ces boitiers ont le même rôle c'est de leurrer le cdi honda afin de modifier le ratio air/essence en gros
Donc choisis celui que tu veux Surtout par rapport à tes moyens pécuniers ou à ce que tu trouves près de chez toi
Donc choisis celui que tu veux Surtout par rapport à tes moyens pécuniers ou à ce que tu trouves près de chez toi
Aki' #63- cb1000
Non pas du tout mais comme dit Leciaw sujet plus que répétévincent a écrit:je doit etre trop c... ( fois 200 000)
Dernière édition par JAVSPL le Mer 09 Juin 2010, 21:22, édité 1 fois
JAVSPL- cb1000
Ben j'ai pas fait grand chose.... je n'en ai pas monté moi même la mienne est strictement d'origine. J'ai juste lu les différents topics afin de m'en faire une 1ère idée ...
Mais l'un ou l'autre ce sera bien pour réadapter le ratio dont on parle
Le mieux étant encore un power com' avec passage au banc pour adapter le moteur aux modifs faites
C'était aachement plus simple avec des motos à carbus de ce côté-là
Mais l'un ou l'autre ce sera bien pour réadapter le ratio dont on parle
Le mieux étant encore un power com' avec passage au banc pour adapter le moteur aux modifs faites
C'était aachement plus simple avec des motos à carbus de ce côté-là
Aki' #63- cb1000