Nespresso
4 participants
Page 1 sur 1
Nespresso
Pour les plus rapides Cadeau! Deux bons de réduction de 70€
sur l'achat d'une machine Nespresso.
MP avec adresse
sur l'achat d'une machine Nespresso.
MP avec adresse
K'You- cb50
Re: Nespresso
elle est a combien la machine ?? après c'est les capsules qui sont un peu dure à trouver nan ??
marquize- cb1000
marquise a écrit:elle est a combien la machine ?? après c'est les capsules qui sont un peu dure à trouver nan ??
Livraison gratuite des dosettes pour une commande de 200
K'You- cb50
bon merci pour la proposition, mais je crois qu'on n'est pas assez amateurs de café pour prendre 200 dosettes !!! mais c'est sur que c'est une bonne réduc..
merci.
merci.
marquize- cb1000
Vous avez fait le bon choix, Nespresso, c'est vraiment une tuerie pour tout les amateurs de café, mais , il est vrai que cela reste chère, mais si vous enlever les 70€ au 129€ d'une machine, a l'arriver pas si chère que ça, de plus, les capsules, si vous avez pas envie de faire des commandes de 200 capsules, ou que vous n'avez pas de magasin Nespresso (qui au passage vous offre un petit café quand vous y aller avec de charmantes hôtesses), vous pouvez maintenant acheter des dosettes "compatibles" chez auchant, carrouf and co :
http://www.auchandrive.fr/magasin/rayon.jsp?channelId=571&cug=477610&docidfdr=0&produitId=746173&ssChannelId=669
Après j'ai pas encore eut l'occasion de gouter vu qu'il me reste des capsules.
A l'occase si certain veulent des reduc de 70€, il doit m'en rester, je regarderais ça et je vous dirais.
Arno.
http://www.auchandrive.fr/magasin/rayon.jsp?channelId=571&cug=477610&docidfdr=0&produitId=746173&ssChannelId=669
Après j'ai pas encore eut l'occasion de gouter vu qu'il me reste des capsules.
A l'occase si certain veulent des reduc de 70€, il doit m'en rester, je regarderais ça et je vous dirais.
Arno.
supernono111
Page 1 sur 1