Récapitulatif des écopes et caches latéraux Maj 09/12/08
3 participants
Cb1000r :: CB1000R, CB300R et CB650R :: Le CB1000R 2008 à 2018 :: Accessoires :: Récapitulatif de tous les accessoires
Page 1 sur 1
Récapitulatif des écopes et caches latéraux Maj 09/12/08
Ce sujet pour que les personne cherchant à équipé leur belle ai un aperçu rapide des accessoires disponible sans parcourir 200 pages je compte aussi crée un sujet avec le récapitulatif des échappements, des gardes boue arrière ...
Je vous demande juste de ne pas le pollué en débâtant de l'esthétique des accessoires et si vous voulez que d'autre accessoires soit visible sur ce sujet envoyé moi un mp avec la photo et un max de renseignement (prix, site internet ... ) du produit en question.
Tous les récapitulatif aurons le même titre " Récapitulatif des ... disponible pour CB1000R " se qui facilitera les recherche ultérieurement.
Merci pour tous et @+ !!!
Boxer-Design :
Honda :
Je vous demande juste de ne pas le pollué en débâtant de l'esthétique des accessoires et si vous voulez que d'autre accessoires soit visible sur ce sujet envoyé moi un mp avec la photo et un max de renseignement (prix, site internet ... ) du produit en question.
Tous les récapitulatif aurons le même titre " Récapitulatif des ... disponible pour CB1000R " se qui facilitera les recherche ultérieurement.
Merci pour tous et @+ !!!
Boxer-Design :
Honda :
nono1590- cb100
Re: Récapitulatif des écopes et caches latéraux Maj 09/12/08
Pour une bonne lecture du topic, tout message, autre que photos ou infos concernant les écopes, sera supprimé. Merci de votre compréhension
Re: Récapitulatif des écopes et caches latéraux Maj 09/12/08
Afin que le post ne soit pas rempli de commentaires, je le verrouille.
Si vous avez des photos concernant ce post, merci de les envoyer à un modo ou à un admin, afin qu'ils les ajoutent
Si vous avez des photos concernant ce post, merci de les envoyer à un modo ou à un admin, afin qu'ils les ajoutent