Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
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Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Salut les potos
Ben voilà le petit CR de mes essais de dimanche.
Réveil à 8h , dur-dur quand on s'est couché à 3h30 pour raisons professionnelles bien sûr (en plus, c'est vrai ).
C'est là que vient la fameuse question: "j'me lève ou alors je pieute encore et tant pis pour les essais?"
Bien qu'ayant envie de répondre positivement à la deuxième partie de la question, je me dis que c'est trop con et que je le regretterais tout le restant de ma vie. Euh, de ma journée
Donc, hop, un pied en dehors du lit. Rehop, le 2ème pied en dehors du lit. Je tiens comme un funambule sur son fil mais... JE TIENS
Petite douche rapide, un petit choco pour boire dans la bagnole pendant l'heure de trajet vers la concession.
Arrivée 9h45, les petites formalités d'usage sont faites: présentation du permis (si si m'dame, c'est bien moi mais avec 15 kg de moins ), carte d'identité et 5 € X 3 pour les essais.
Les essais se font en groupe toutes les 1/2h et ça marche du tonnerre, toute la gamme est réservée
La 1ère pour moi est la Daytona dans sa livrée rouge:
Désolé, ce sont des photos trouvées sur le net. J'suis vraiment pas photographe dans l'âme
Jolie moto mais j'ai pas le coup de coeur comme je pourrais l'avoir pour une R6 ou une 848
Très petite moto en fait. Mon mètre 86 et moi avons l'air d'un crapaud sur une boîte d'allumettes
Contact, la belle possède un échappement Arrow mais qui se montre relativement discret M'attendais à mieux sur ce coup là.
On démarre, je suis de près l'ouvreur et son gilet fluo. 1ére, 2ème, 3ème, tout passe facilement et avec douceur. Ca a l'air d'avancer mais l'ouvreur' même s'il ne se traîne pas trop la teub, ne carbure pas non plus ce qu'il faut pour me permettre de découvrir le châssis et le moteur de cette brêle. On arrive à un "cédez-le-passage", il se met sur le côté pour assurer le passage en sécurité de toute la meute et je me retrouve donc seul devant . L'occasion est trop belle, j'ouvre en grand, ça tire fort, les courbes se négocient facilement et 2 km plus loin, je regarde dans le rétro: plus personne
J'attends, je vois un mec arriver avec la Thruxton et qui me dis: je crois qu'on les a perdu
On rebrousse chemin, et là il faut se rendre à l'évidence, ils on dû tourner quelque part.
Qu'à cela ne tienne, on va se faire notre propre itinéraire
Sauf qu'on connaissait pas la région...
V'là qu'on s'embarque dans des petits chemins campagnards, parsemés de terre et là on se dit "qu'est-ce qu'on fout là avec ce type de bécane!?".
Je serre quelques fois les fesses tant les freins mordent violemment et avec ce châssis si rigide, la chute n'est jamais très loin
On retrouve tant bien que mal notre chemin et nous arrivons 10 minutes après les autres
Mais qu'est-ce que vous avez foutu? Euh, rien-rien pause pipi c'est tout
Conclusion: la Daytona est une très bonne moto mais est taillée pour la piste et pas pour les chemins bucoliques.
Chassis au top mais inexploitable sur route ouverte. Le moteur très bon mais je me demande si je ne l'avais pas encore préféré dans la street R.
Les freins sont limite trop violent pour une utilisation routière. Je ne trouve pas le feeling très bon et on freine en se disant "tout doux ma belle".
Donc, cette moto ne sera vraisemblablement jamais dans mon garage
La 2ème, la Thruxton 900
Perso, j'aime bien ce look de café racer
Je m'attends à souffrir à la vue du guidon mais finalement, la position n'est pas si mal. Contact, les échappements sport Triumph distillent une merveilleuse mélodie
C'est parti! Avec ses 70 CV, il ne faut surtout pas tenter de comparer avec la Daytona, elles ne boxent pas dans la même catégorie.
Ca vibre juste ce qu'il faut, les poignées sont épaisses mais ça ne me dérange pas du tout. Les sensations sont vraiment au rendez-vous et surtout, à des vitesses avouables cette fois-ci.
Ca, c'est vraiment cool Elle n'accélère pas comme un dragster et pourtant o prend bcp de plaisir à l'emmener rapidement mais pas supersoniquement.
Bon, ça rupte assez vite mais il faut comprendre qu'il vaut mieux passer la vitesse vers 5500 tr/min et une fois le mode d'emploi assimilé, c'est du bonheur en barre. Je l'ai trouvée super agile. Faut dire que la comparaison avec la Daytona sur ce point tourne largement à son avantage. Et le freinage, bien qu'il pourrait être un peu plus mordant, a le mérite d'être rassurant.
Ah oui, impressionnant est la chaleur que le moteur dégage, les ailettes vous brûlent les cuisses et c'est peu de le dire
Montage d'un pare-chaleur obligatoire.
Conclusion: moto plaisir assurément, on en prend beaucoup à des vitesses que je n'avais plus l'habitude de voir affichées sauf 1/10éme de secondes avant d'atteindre ma vitesse de croisière.
Je la trouve particulièrement jolie et bourrée de charme mais pas exempte de défauts. Ce qui accroît sans doute encore son charme.
Très agile, faur dire que vous ne serez pas tués par le budget pneus. C'est du 130 à m'arrière , je n'en avais plus vu depuis ma 1ère moto (une diversion).
La 3ème, la Rocket 3 roadster 2300
En selle, je peine à redresser l'engin (370 kg le bestieau ), contact, joli pof-pof .
Elle est mise en descente vers l'avant mais obligation de la faire remonter en marche arrière pour pouvoir manoeuvrer et repartir. Tu-djeu , impossible à bouger. Et pourtant, je ne suis pas dans le genre frêle
Une dame présente voyant ma détresse s'empresse de venir me filer un coup de main. Merci ma p'tite dame
Hop, c'est parti avec une légère appréhension due à la masse de l'engin mais une fois en mouvement, ça se pilote tout seul
Toujours autant de difficultés sur ce type de moto à trouver les cales-pieds mais bon...
Je suis dernier ce coup-ci mais ça me permet de les laisser partir devant puis d'ouvrir en grand. Faut bien les rattraper non!?
Alors là, quel couple 22,1 NM, ça parle sans compter les 146 CV
Et c'est là sans doute la différence avec la version française dont Otaket trouvait qu'elle manquait de caractère, en version full, c'est un véritable dragster
Je la trouve plutôt simple à conduire pour ses 370 kg et j'adore le confort qu'elle procure
Bon ok, les tétons de cales-pieds ont frotté une fois ou l'autre dans les virages mais disons que c'est parce que je n'ai pas encore la custom attitude
Freinage plutôt bon pour un tel engin. Bref, je me suis régalé.
Conclusion: moto parfaitement aboutie dans son genre, elle vous file la banane lors des ballades dominicales
Un couple de camion, une accélération de dragster, un confort oublié sur les roadsters sportifs.
Je comprends de plus en plus Otaket qui s'est tourné vers ce type d'engin et ça, même si sa NRS semble encore mieux lui convenir.
Allez, je vous laisse vous coucher maintenant
Tchuss
Ben voilà le petit CR de mes essais de dimanche.
Réveil à 8h , dur-dur quand on s'est couché à 3h30 pour raisons professionnelles bien sûr (en plus, c'est vrai ).
C'est là que vient la fameuse question: "j'me lève ou alors je pieute encore et tant pis pour les essais?"
Bien qu'ayant envie de répondre positivement à la deuxième partie de la question, je me dis que c'est trop con et que je le regretterais tout le restant de ma vie. Euh, de ma journée
Donc, hop, un pied en dehors du lit. Rehop, le 2ème pied en dehors du lit. Je tiens comme un funambule sur son fil mais... JE TIENS
Petite douche rapide, un petit choco pour boire dans la bagnole pendant l'heure de trajet vers la concession.
Arrivée 9h45, les petites formalités d'usage sont faites: présentation du permis (si si m'dame, c'est bien moi mais avec 15 kg de moins ), carte d'identité et 5 € X 3 pour les essais.
Les essais se font en groupe toutes les 1/2h et ça marche du tonnerre, toute la gamme est réservée
La 1ère pour moi est la Daytona dans sa livrée rouge:
Désolé, ce sont des photos trouvées sur le net. J'suis vraiment pas photographe dans l'âme
Jolie moto mais j'ai pas le coup de coeur comme je pourrais l'avoir pour une R6 ou une 848
Très petite moto en fait. Mon mètre 86 et moi avons l'air d'un crapaud sur une boîte d'allumettes
Contact, la belle possède un échappement Arrow mais qui se montre relativement discret M'attendais à mieux sur ce coup là.
On démarre, je suis de près l'ouvreur et son gilet fluo. 1ére, 2ème, 3ème, tout passe facilement et avec douceur. Ca a l'air d'avancer mais l'ouvreur' même s'il ne se traîne pas trop la teub, ne carbure pas non plus ce qu'il faut pour me permettre de découvrir le châssis et le moteur de cette brêle. On arrive à un "cédez-le-passage", il se met sur le côté pour assurer le passage en sécurité de toute la meute et je me retrouve donc seul devant . L'occasion est trop belle, j'ouvre en grand, ça tire fort, les courbes se négocient facilement et 2 km plus loin, je regarde dans le rétro: plus personne
J'attends, je vois un mec arriver avec la Thruxton et qui me dis: je crois qu'on les a perdu
On rebrousse chemin, et là il faut se rendre à l'évidence, ils on dû tourner quelque part.
Qu'à cela ne tienne, on va se faire notre propre itinéraire
Sauf qu'on connaissait pas la région...
V'là qu'on s'embarque dans des petits chemins campagnards, parsemés de terre et là on se dit "qu'est-ce qu'on fout là avec ce type de bécane!?".
Je serre quelques fois les fesses tant les freins mordent violemment et avec ce châssis si rigide, la chute n'est jamais très loin
On retrouve tant bien que mal notre chemin et nous arrivons 10 minutes après les autres
Mais qu'est-ce que vous avez foutu? Euh, rien-rien pause pipi c'est tout
Conclusion: la Daytona est une très bonne moto mais est taillée pour la piste et pas pour les chemins bucoliques.
Chassis au top mais inexploitable sur route ouverte. Le moteur très bon mais je me demande si je ne l'avais pas encore préféré dans la street R.
Les freins sont limite trop violent pour une utilisation routière. Je ne trouve pas le feeling très bon et on freine en se disant "tout doux ma belle".
Donc, cette moto ne sera vraisemblablement jamais dans mon garage
La 2ème, la Thruxton 900
Perso, j'aime bien ce look de café racer
Je m'attends à souffrir à la vue du guidon mais finalement, la position n'est pas si mal. Contact, les échappements sport Triumph distillent une merveilleuse mélodie
C'est parti! Avec ses 70 CV, il ne faut surtout pas tenter de comparer avec la Daytona, elles ne boxent pas dans la même catégorie.
Ca vibre juste ce qu'il faut, les poignées sont épaisses mais ça ne me dérange pas du tout. Les sensations sont vraiment au rendez-vous et surtout, à des vitesses avouables cette fois-ci.
Ca, c'est vraiment cool Elle n'accélère pas comme un dragster et pourtant o prend bcp de plaisir à l'emmener rapidement mais pas supersoniquement.
Bon, ça rupte assez vite mais il faut comprendre qu'il vaut mieux passer la vitesse vers 5500 tr/min et une fois le mode d'emploi assimilé, c'est du bonheur en barre. Je l'ai trouvée super agile. Faut dire que la comparaison avec la Daytona sur ce point tourne largement à son avantage. Et le freinage, bien qu'il pourrait être un peu plus mordant, a le mérite d'être rassurant.
Ah oui, impressionnant est la chaleur que le moteur dégage, les ailettes vous brûlent les cuisses et c'est peu de le dire
Montage d'un pare-chaleur obligatoire.
Conclusion: moto plaisir assurément, on en prend beaucoup à des vitesses que je n'avais plus l'habitude de voir affichées sauf 1/10éme de secondes avant d'atteindre ma vitesse de croisière.
Je la trouve particulièrement jolie et bourrée de charme mais pas exempte de défauts. Ce qui accroît sans doute encore son charme.
Très agile, faur dire que vous ne serez pas tués par le budget pneus. C'est du 130 à m'arrière , je n'en avais plus vu depuis ma 1ère moto (une diversion).
La 3ème, la Rocket 3 roadster 2300
En selle, je peine à redresser l'engin (370 kg le bestieau ), contact, joli pof-pof .
Elle est mise en descente vers l'avant mais obligation de la faire remonter en marche arrière pour pouvoir manoeuvrer et repartir. Tu-djeu , impossible à bouger. Et pourtant, je ne suis pas dans le genre frêle
Une dame présente voyant ma détresse s'empresse de venir me filer un coup de main. Merci ma p'tite dame
Hop, c'est parti avec une légère appréhension due à la masse de l'engin mais une fois en mouvement, ça se pilote tout seul
Toujours autant de difficultés sur ce type de moto à trouver les cales-pieds mais bon...
Je suis dernier ce coup-ci mais ça me permet de les laisser partir devant puis d'ouvrir en grand. Faut bien les rattraper non!?
Alors là, quel couple 22,1 NM, ça parle sans compter les 146 CV
Et c'est là sans doute la différence avec la version française dont Otaket trouvait qu'elle manquait de caractère, en version full, c'est un véritable dragster
Je la trouve plutôt simple à conduire pour ses 370 kg et j'adore le confort qu'elle procure
Bon ok, les tétons de cales-pieds ont frotté une fois ou l'autre dans les virages mais disons que c'est parce que je n'ai pas encore la custom attitude
Freinage plutôt bon pour un tel engin. Bref, je me suis régalé.
Conclusion: moto parfaitement aboutie dans son genre, elle vous file la banane lors des ballades dominicales
Un couple de camion, une accélération de dragster, un confort oublié sur les roadsters sportifs.
Je comprends de plus en plus Otaket qui s'est tourné vers ce type d'engin et ça, même si sa NRS semble encore mieux lui convenir.
Allez, je vous laisse vous coucher maintenant
Tchuss
Manrico- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Cool pour ceS CR
Presque j'aurais vu un peyiy montage vid la dessus
Presque j'aurais vu un peyiy montage vid la dessus
PSYKE- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Super CR ! du coup tu regrettes pas ton choix de CB1 j'ai l'impression
tu as déjà testé le speed triple? ou c'est au programme une prochaine?
tu as déjà testé le speed triple? ou c'est au programme une prochaine?
DarkFuret- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Super CR Manrico
Bon moi je suis pas fan des custom et de moto typée "old school" , mais ton CR était très sympa à lire par curiosité, j'essayerais bien ces 3 bécanes, mais c'est clair que si je pouvais en essayer qu'une, çà serait la Dayto
Et chez vous faut payer pour les essais ??? Oh les culés !
Bon moi je suis pas fan des custom et de moto typée "old school" , mais ton CR était très sympa à lire par curiosité, j'essayerais bien ces 3 bécanes, mais c'est clair que si je pouvais en essayer qu'une, çà serait la Dayto
Et chez vous faut payer pour les essais ??? Oh les culés !
-OLIVERider-- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
DarkFuret a écrit:Super CR ! du coup tu regrettes pas ton choix de CB1 j'ai l'impression
tu as déjà testé le speed triple? ou c'est au programme une prochaine?
Pour l'instant je ne regrette pas!
Bon, faut dire que n'ai pas encore le Speed
Donc, on verra à l'usage J'espère vraiment que je ne regretterais pas, j'ai pas le budget pour changer à la vitesse MIB
Sinon, j'ai déjà essayé 2 X le Speed et c'est pour ça que je m'en suis pris un
Certes moins maniable que le CB, le freinage est énoooorme (freins radiaux avec étriers Brembo, ça cause pas mal ) mais si vous l'effleurez en courbe, c'est redressage assuré et bonjour le "tout droit" si vous ne jetez pas votre corps à l'intérieur du virage .
Mais je ne me suis pas ennuyé une minute à son guidon, voilà le pourquoi du changement
Manrico- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Super CR , ça me donnerait presque envie de les essayer si j'étais pas allergique à tout ce qui vient de l'autre coté de la manche
Ghost Rider- cb500
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
-OLIVERider- a écrit:Super CR Manrico
Bon moi je suis pas fan des custom et de moto typée "old school" , mais ton CR était très sympa à lire par curiosité, j'essayerais bien ces 3 bécanes, mais c'est clair que si je pouvais en essayer qu'une, çà serait la Dayto
Et chez vous faut payer pour les essais ??? Oh les culés !
Ben écoute Olive, j'avais exactement la même approche et j'attendais surtout l'essai de la Dayto
Mais au final, c'est avec elle que j'ai pris le moins de plaisir
Pour la Thruxton, je n'étais pas non plus tellement sensible au look "old school" mais je dois avouer que ça a pas mal de charme ces trucs là
Me suis bien amusé à son guidon Et la rocket, si j'avais les pepets $ , je l'aurais probablement en 2ème moto ou alors une HD muscle qui m'avait bien charmé aussi
Mais en Belgique, nous sommes massacré par les taxes qui se calculent en fonction des CV fiscaux. J'vous dis pas ce qu'il faut payer pour un 2,3 l Ca fait trop cher pour moi pour un véhicule loisir
C'est vrai que c'est dommage de devoir payer 5€ pour un essai mais à contrario, en temps normal, avec ces 5€, ils vous laissent le véhicule le temps dont vous avez besoin. Me souviens mon 1er essai du speed, j'ai pu l'avoir 3h durant lesquelles je lui ai mis 200 km de plus au compteur. Je préfère donner 5€ pour vraiment profiter de la bécane que faire comme certains concess' qui vous laisse royalement 15 minutes pour faire le tour du paté de maison
Manrico- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Ghost Rider a écrit:Super CR , ça me donnerait presque envie de les essayer si j'étais pas allergique à tout ce qui vient de l'autre coté de la manche
Sois pas rancunier et oublie Waterloo , file les essyer, tu ne regretteras pas
Manrico- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
super cr,tu m'as embarqué avec toi,j'ai bien aimé.merci
CHA- cb500
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Nickel le CR.
Ca donne envie de tester même si je ne suis pas un fan de Triumph.
Ca donne envie de tester même si je ne suis pas un fan de Triumph.
Esquiss'- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Beau Cr Manrico ! plaisant à lire moi aussi j'étais embarqué
Thanks
Thanks
Aki' #63- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Très beau CR et la seule qui me donnerait la banane c'est la daytona déja pour son look et après par rapport a tout ce que tu as décrit
RIRI- Moderateur
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Dans la famille on a eu la daytona et le street R et je suis du meme avis que toi !! j'ai preferé de loin le street R
Enzo77- cb250
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Ben de rien les gars, ça m'a fait plaisir
Et puis, ça fait plaisir aussi d'avoir des commentaires et de voir qu'on a pas passé 1 heure à écrire (je sais, j'suis lent et en plus, j'ai encore réussi à faire des fautes d'orthographe mais pas envie d'éditer pour ça, on pourrait croire que j'ai modifié le message initial ) pour qu'au final ça n'intéresse personne.
Pour résumer, je suis content que ça vous ait plu
Et puis, ça fait plaisir aussi d'avoir des commentaires et de voir qu'on a pas passé 1 heure à écrire (je sais, j'suis lent et en plus, j'ai encore réussi à faire des fautes d'orthographe mais pas envie d'éditer pour ça, on pourrait croire que j'ai modifié le message initial ) pour qu'au final ça n'intéresse personne.
Pour résumer, je suis content que ça vous ait plu
Manrico- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Content d'avoir le ce super CR
Et félicitations pour la speed, c'est une très belle machine
(si j'étais plus à l'aise avec sa partie cycle je l'aurai prise)
Et félicitations pour la speed, c'est une très belle machine
(si j'étais plus à l'aise avec sa partie cycle je l'aurai prise)
DarkFuret- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
DarkFuret a écrit:Content d'avoir le ce super CR
Et félicitations pour la speed, c'est une très belle machine
(si j'étais plus à l'aise avec sa partie cycle je l'aurai prise)
Y'a juste un avantage pour la speed : ce p....n de 3 cylindres de malade !!!! rien que pour ca je suis prés à accepter sa partie cycle de B12
Enzo77- cb250
DarkFuret- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Enzo77 a écrit:Dans la famille on a eu la daytona et le street R et je suis du meme avis que toi !! j'ai preferé de loin le street R
Clair que la street R est bien plus adaptée à un usage routier. Fun, facile, agile, nerveuse, puissante, ...
Elle cumule les qualités cette mini Speed .
On en viendrait presque à dire qu'il n'en faut pas plus pour un roadster sportif. Mais c'est sans compter sur l'égo du motard (et moi le 1er, j'ai pris une speed ) qui en veut toujours une plus grosse
Allez-y, lâchez-vous sur le jeu de mots
Manrico- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Enzo77 a écrit:DarkFuret a écrit:Content d'avoir le ce super CR
Et félicitations pour la speed, c'est une très belle machine
(si j'étais plus à l'aise avec sa partie cycle je l'aurai prise)
Y'a juste un avantage pour la speed : ce p....n de 3 cylindres de malade !!!! rien que pour ca je suis prés à accepter sa partie cycle de B12
T'exagère là!
Moi, j'aurais dit Diversion 900
Mais c'est ça qui est bon, le p'tit côté Joe Bar team: "ça va passer, ça va passer, ça va passer "
Oufti, c'est passé mais faut qu'je change de fute là
Manrico- cb1000
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Manrico a écrit:Enzo77 a écrit:DarkFuret a écrit:Content d'avoir le ce super CR
Et félicitations pour la speed, c'est une très belle machine
(si j'étais plus à l'aise avec sa partie cycle je l'aurai prise)
Y'a juste un avantage pour la speed : ce p....n de 3 cylindres de malade !!!! rien que pour ca je suis prés à accepter sa partie cycle de B12
T'exagère là!
Moi, j'aurais dit Diversion 900
Mais c'est ça qui est bon, le p'tit côté Joe Bar team: "ça va passer, ça va passer, ça va passer "
Oufti, c'est passé mais faut qu'je change de fute là
Je vais te faire une confidence .
Le jour ou j'ai essayé le speed ( j avais deja mon cb depuis quelques mois ) , au retour de mon essai je demandais une offre de reprise Rien que pour ce moulin extraordinaire !!!
Mias bon c'est clair que c'est une becane qui s amène difficilement , rien à voir avec nos CB presque trop facile .
Enzo77- cb250
Re: Essais Triumph: Daytona 675 - Thruxton 900 - Rocket 3 roadster 2300
Bah, la difficulté du Speed est relative Si on compare à la CB, c'est clair qu'il est moins évident à emmener.
Mais si on le compare à une Goldwing, on peut dire que c'est un vrai vélo
Nan sérieux, la speed est moins agile que la CB mais ça reste tout à fait correct et puis comme tu le dis, il y a son moulin
Mais si on le compare à une Goldwing, on peut dire que c'est un vrai vélo
Nan sérieux, la speed est moins agile que la CB mais ça reste tout à fait correct et puis comme tu le dis, il y a son moulin
Manrico- cb1000
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