Question à propos des différents kit bi-xénon
5 participants
Page 1 sur 1
Question à propos des différents kit bi-xénon
Bonjour,
Comme j'envisage d'acheter un kit bi-xénon, et à ma grande surprise il y a des énormes écarts de prix entre les différents vendeurs, quel est la raison? la qualité ou bien certain s'en mettent plein les fouilles? car la plupart sont de même puissance.
Deuxio: Quel kit prendre avec ou sans relais? et à quoi sert ce relais?
Autre chose: sur le forum j'ai lu que certain ont eu des problèmes d'extinction d'éclairage lors du démarrage du moteur, à quoi est-ce dû? et comment y remédier? Est-ce cela qui expliquerai en partie la différence de prix?
D'avance merci pour vos eclaircissements j'y varrai un peu plus clair :-) vive le xénon
A+
P.S Excusez pour toutes ces questions mais j'aime bien être bien renseigné avant d'acheter :-)
Comme j'envisage d'acheter un kit bi-xénon, et à ma grande surprise il y a des énormes écarts de prix entre les différents vendeurs, quel est la raison? la qualité ou bien certain s'en mettent plein les fouilles? car la plupart sont de même puissance.
Deuxio: Quel kit prendre avec ou sans relais? et à quoi sert ce relais?
Autre chose: sur le forum j'ai lu que certain ont eu des problèmes d'extinction d'éclairage lors du démarrage du moteur, à quoi est-ce dû? et comment y remédier? Est-ce cela qui expliquerai en partie la différence de prix?
D'avance merci pour vos eclaircissements j'y varrai un peu plus clair :-) vive le xénon
A+
P.S Excusez pour toutes ces questions mais j'aime bien être bien renseigné avant d'acheter :-)
mathus
Re: Question à propos des différents kit bi-xénon
mathus a écrit:Bonjour,
Comme j'envisage d'acheter un kit bi-xénon, et à ma grande surprise il y a des énormes écarts de prix entre les différents vendeurs, quel est la raison? la qualité ou bien certain s'en mettent plein les fouilles? car la plupart sont de même puissance.
peut etre une difference de qualité, mais la plupart s'en mette plein les poches
mathus a écrit:Deuxio: Quel kit prendre avec ou sans relais? et à quoi sert ce relais?
ce relais n'existe que sur le H4 bixenon... il te permet de faire des appels de phare en engendrant un coulissement de l'ampoule sur son axe... la position de cette dite ampoule, par rapport a la parabole chromée et ajourée qui l'entoure déviera ton faisceau lumineux afin d'être en code ou en plein phare
mathus a écrit:Autre chose: sur le forum j'ai lu que certain ont eu des problèmes d'extinction d'éclairage lors du démarrage du moteur, à quoi est-ce dû? et comment y remédier? Est-ce cela qui expliquerai en partie la différence de prix?
defaut de ballast
mathus a écrit:D'avance merci pour vos eclaircissements j'y varrai un peu plus clair :-) vive le xénon
A+
P.S Excusez pour toutes ces questions mais j'aime bien être bien renseigné avant d'acheter
ici un lien pour mon bon plan sur les kits xenon
http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/offre-permanente-kit-xenon-neuf-et-garantie-moto-et-auto-t2364.htm
et ici mon tuto
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tuto-detaille-montage-kit-xenon-h4-bixenon-sur-cb1-t2693.htm
n'hesite pas si tu as d'autres questions
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Question à propos des différents kit bi-xénon
Hello Fab
Merci pour tes renseignements, pour le bon plan c'est bien celui que je compte acheter.
A+
Merci pour tes renseignements, pour le bon plan c'est bien celui que je compte acheter.
A+
mathus
Re: Question à propos des différents kit bi-xénon
et je te confirme que c'est de la balle !!!!!!
smoke94- cb50
Re: Question à propos des différents kit bi-xénon
Pour remédier a la coupure du xénon lors du démarrage moteur , il suffit d'attendre 5-10 secondes le temps que le ballast chauffe et tu peux démarrer. Ca te laisse le temps de mettre tes gants
Mais bon j'ai pas le temps d'aller voir mon vendeur pour la garantie , c'est pas la porte a coté.
Je vais peut etre réclamer un Bixénon a la place pour le traumatisme ou préjudice occasionné a chaque démarrage
Mais bon j'ai pas le temps d'aller voir mon vendeur pour la garantie , c'est pas la porte a coté.
Je vais peut etre réclamer un Bixénon a la place pour le traumatisme ou préjudice occasionné a chaque démarrage
Benclsn- cb50
Re: Question à propos des différents kit bi-xénon
Moi, j'ai acheté un kit bi-xénon H4 chez C-discount à 70euros. Aucun soucis, et je ne regrette pas l'achat. Je roule souvent la nuit, et par rapport à l'halogène, ya pas photo...
ALEX.BURDIGALA- cb50
Sujets similaires
» question a propos du debridage
» Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???
» Différents pots et sonomètre
» Deux tubes de fourche différents...
» Quels sont les différents modeles et leur spécifications ?
» Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???
» Différents pots et sonomètre
» Deux tubes de fourche différents...
» Quels sont les différents modeles et leur spécifications ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum