Team Axe anniversaire du 28 mars au 5 avril
+2
marquize
Grenouille
6 participants
Page 1 sur 1
Team Axe anniversaire du 28 mars au 5 avril
Pour l'anniversaire de Team axe (il y en a un à Herblay -95 - près de chez moi, un autre avenue de la Grande Armée à Paris et le p'tit nouveau à Valenton 94). Il y a pas mal de prix notamment sur les casques Shoei, Arai mais sur les anciens modèles comme le XR 1000 à 319 €, ou le Arai Viper à 409 au lieu de 679€... promo sur les cuir, les textiles (veste homme ou femme), promo sur le Coyote Rider à 299 € avec 18 mois d'abonnement.
J'ai 3 chèques un de 15 € pour 149 € d'achat, un autre de 40 € pour 299 € et le dernier 75 € pour 499 € d'achat, si vous êtes intéressés je les donne.
J'ai 3 chèques un de 15 € pour 149 € d'achat, un autre de 40 € pour 299 € et le dernier 75 € pour 499 € d'achat, si vous êtes intéressés je les donne.
Grenouille- inscrit(e)
Re: Team Axe anniversaire du 28 mars au 5 avril
Sylvaine ! Cool, sympa d'en faire profiter à d'autres membres du fofo !
AIRIK- inscrit(e)
Je n'ai plus de sous à dépenser , alors si y'en a qui veulent en dépenser en faisant une tite économie, c'est de bon coeur.
Grenouille- inscrit(e)
çà marche aussi pour les pneus tes bons?
vais aller chercher un train de pneu samedi a herblay
ciao fab
vais aller chercher un train de pneu samedi a herblay
ciao fab
Southblade- cb500
Kikou Fab, je n'ai pas vu pour les pneus, mais tu peux les appeler pour demander, leur tél sur Herblay : 01.39.31.90.00
Grenouille- inscrit(e)