Nouvelle pièce carbone
+15
mic558
Stef1000
-OLIVERider-
papache
Cathy49
AIRIK
Black Betterave
steph57
willygas
sousseR
Aki' #63
thobass
DarkFuret
rico la grenade
RIRI
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle pièce carbone
haaaaaaaaaaa bien bonne machine et BELLE réaction de ta part Olivier
Faut pas décounner non plus Bon mait'nan ce serait bien cool que tu aies la vente
Faut pas décounner non plus Bon mait'nan ce serait bien cool que tu aies la vente
Aki' #63- cb1000
Bon il vient de me rappeller et c'est bon je vais la voir demain après midi . Affaire a suivre et si ca se fait ben je vouis posterai les photos
RIRI- Moderateur
-OLIVERider- a écrit:T'as intérêt
je plussoie avec ton homonyme et c'est plutôt cool
Aki' #63- cb1000
j'ai hate de voir les photos de la bete olivier! et tres bonne reaction a mon avis il a voulu faire monter le prix de vente l'animal
papache- cb50
J'ai pas pris Franck j'ai fais un CR qui explique la raison du pourquoi dans vos récit de rencontre et ballade
RIRI- Moderateur
rico la grenade a écrit:T'as tout deviné je commande bientot ou si Riri veut faire une groupée pour partager le port...AIRIK a écrit:Ben moi je l'aime plutôt bien cette pièce ! Pas mal du tout même ! J'attend que Rico ou Riri se décident à la commander pour voir le rendu et leur cr au sujet de la qualité de cette pièce !
Bon les potos pour la commande groupée pas possible , le gars en avait que 2 sur ebay et je viens de lui commander les 2 . Donc faudra suivre s'il en remet .
J'ai commandé également l'entourage complet du phare comme ca j'aurai tout l'optique en carbone
RIRI- Moderateur
Bon il y en a plus.... si quelqu'un a un site ou trouver cette pièce ... merci !!!
Stef1000- cb100
Salut Stéphane!
J'ai cherché un peu et je n'ai trouvé que sur Rossocromo...dont voici le lien:
http://www.rossocromo.com/w2d3/v3/view/rossocromo/prodotti--103/index_en.html?modello=23
Voilà l'ami motard!
J'ai cherché un peu et je n'ai trouvé que sur Rossocromo...dont voici le lien:
http://www.rossocromo.com/w2d3/v3/view/rossocromo/prodotti--103/index_en.html?modello=23
Voilà l'ami motard!
mic558- cb100
Par contre, je pense qu'avec Rosso Cromo, ce sera du 100% carbone alors que là, c'est du plaquage sur fibre de verre...
Peut etre demander à Riri s'il confirme ou non...
Peut etre demander à Riri s'il confirme ou non...
mic558- cb100
Même rossocromo ne fait pas du 100 % carbone il font tous du primaire en fibre et après une ou deux couche de carbone
Après rossocromo a une très belle finition et une maille très fine en carbone ce qui fait toute la différence
C'est dommage mon PC a cramé et j'ai perdu mes adresses de pièces carbones que j'avais pour les CB
Après rossocromo a une très belle finition et une maille très fine en carbone ce qui fait toute la différence
C'est dommage mon PC a cramé et j'ai perdu mes adresses de pièces carbones que j'avais pour les CB
RIRI- Moderateur
Arf c'est con en effet, j'aurai été preneur!
Par contre riri, je vois des pièces chez 2a4 ou moto vision qui sont à très bas prix, même moins cher que les chinois sur EBay! lol
Tu sais si c'est de la bonne calotte?
Merci de ton aide!
Par contre riri, je vois des pièces chez 2a4 ou moto vision qui sont à très bas prix, même moins cher que les chinois sur EBay! lol
Tu sais si c'est de la bonne calotte?
Merci de ton aide!
mic558- cb100
2@4 c'est bien niveau carbone mais tout est a reprendre au niveau des fixations car elles sont inexistantes par rapports aux pattes d'origine . Obligation de refaire les fixations et les coller a la résine
Moto vision j'ai pas souvenir avoir commandé chez eux . A l'époque j'avais commandé chez rossocromo , un anglais mais je me rappelle plus du site et certaines pièces sur ebay monde . Mais la tout mon historique a été perdu et comme j'ai plus de CB je me suis pas repenché sur le sujet
Moto vision j'ai pas souvenir avoir commandé chez eux . A l'époque j'avais commandé chez rossocromo , un anglais mais je me rappelle plus du site et certaines pièces sur ebay monde . Mais la tout mon historique a été perdu et comme j'ai plus de CB je me suis pas repenché sur le sujet
RIRI- Moderateur
J'ai commandé un couvercle de filtre à huile carbone sur eBay à un anglais: Gb-moto.
Dans la description, c'est du 3 couches apparement...
Ça te dis quelque chose ce vendeur riri?
Bon ben je laisse tomber 2a4 alors, j'ai pas envie de galerer à reprendre les pièces pour les monter.
Pour Rossocromo, ça se monte tel quel? ( j'espère vu le prix...)
Dans la description, c'est du 3 couches apparement...
Ça te dis quelque chose ce vendeur riri?
Bon ben je laisse tomber 2a4 alors, j'ai pas envie de galerer à reprendre les pièces pour les monter.
Pour Rossocromo, ça se monte tel quel? ( j'espère vu le prix...)
mic558- cb100
Voici le lien de la pièce que j'ai commandé:
http://cgi.ebay.fr/honda-cb1000r-cb1000-2008-2009-carbon-oil-filter-cover?item=140508509127&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8347370263884965428#ht_1156wt_922
Je devrais la recevoir très bientôt!
http://cgi.ebay.fr/honda-cb1000r-cb1000-2008-2009-carbon-oil-filter-cover?item=140508509127&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8347370263884965428#ht_1156wt_922
Je devrais la recevoir très bientôt!
mic558- cb100
Merci franck !
Tu as déja acheté des pièces chez moto-vision? (quid de la qualité, compatibilité au montage par rapport à l'origine?)
Tu as déja acheté des pièces chez moto-vision? (quid de la qualité, compatibilité au montage par rapport à l'origine?)
mic558- cb100
J'ai déjà commandé chez moto vision .... bon les trous de fixation sont pas bien en face, faut faire quelques petites retouches mais rien de méchant !
Stef1000- cb100
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4