c'est pas un bon plan mais un super plan
+8
PSYKE
Ghost Rider
MITCH
Aki' #63
Black Betterave
crocko
FredTB
merckel
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: c'est pas un bon plan mais un super plan
Ce sont des étrangers qui cherchent à nous arnaquer clairement
J's'rai curieux de savoir comment ils se procurent les cartes grises en tout cas c'est l'embrouille assurée à mon avis
J's'rai curieux de savoir comment ils se procurent les cartes grises en tout cas c'est l'embrouille assurée à mon avis
Aki' #63- cb1000
oui c'est sur akira c'est une jolie escr...... c'est vraiment nul
merckel- cb250
Et ouai !
Mais je suis curieux de connaitre les suites de ça !
Mais je suis curieux de connaitre les suites de ça !
crocko- cb100
moi je dit faudrai qu'on continue cette recherche est vous ???
merckel- cb250
J'suis comme toi Merckel ça m'énerve bien ! A vrai dire ce qui m'agace le plus c'est de voir qu'ils progressent et ont clairement envie de te piquer du blé! pour alimenter leur ptit commerces pour ne pas dire aut' chose
Il faut être extrêmement méfaint et parlez-en au max autour de vous de comment ils procèdent
Une fois que certains apparaissent comme louches laissez tomber
Ps: ça ne sert à rien de continuer Merckel si ce n'est que pour s'amuser comme a pu le faire Riri avec d'autres annonces
Il faut être extrêmement méfaint et parlez-en au max autour de vous de comment ils procèdent
Une fois que certains apparaissent comme louches laissez tomber
Ps: ça ne sert à rien de continuer Merckel si ce n'est que pour s'amuser comme a pu le faire Riri avec d'autres annonces
Dernière édition par akira199 le Lun 22 Mar 2010, 11:08, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
j'ai cherché dans les pages blanches mais je trouve pas faudrai passé pas la préfécture mais je pense pas qu'il me donne des info eu
merckel- cb250
merckel a écrit:j'ai cherché dans les pages blanches mais je trouve pas faudrai passé pas la préfécture mais je pense pas qu'il me donne des info eu
Non mais ptet au moins signaler qu'on utilise le nom d'un pauv gars à son insu pour faire des escroqueries...
crocko- cb100
oui mais faudrai trouve un numero pour joindre le gars de la carte grise si il existe bien
merckel- cb250
merckel a écrit:oui mais faudrai trouve un numero pour joindre le gars de la carte grise si il existe bien
Au moins le signaler à la préfecture où la carte grise à été établie...
crocko- cb100
Vé on peut ptêt' appeler la préfecture et leur signaler mais pas de leur demander de prévenir le type de la carte grise vaut mieux enquêter d'abord
Aki' #63- cb1000
oui on n'est pas de keufs non plus hein !
Le bon coin et la préfecture prévenue, c'est à eux de gérer ensuite...
L'arnaqueur est au Mozambique ou un truc comme ça donc ça ira pas plus loin...
Le bon coin et la préfecture prévenue, c'est à eux de gérer ensuite...
L'arnaqueur est au Mozambique ou un truc comme ça donc ça ira pas plus loin...
crocko- cb100
mais si on fait partie de NCIS mais faut pas le dir
merckel- cb250
Oui j'imagine bien que l'on est pas là pour enquêter, mais c'était pour dire que la préfecture devrait prévenir la police, en leur transmettant les pièces que nous avons
Si les gens portent plainte après ça déclenchera enquête et tout et tout
Voualà c'est bien quoi on pensait pour l'origine du b'lème, ils sont sur tous les sites avec ces arnaques quels
Si les gens portent plainte après ça déclenchera enquête et tout et tout
Voualà c'est bien quoi on pensait pour l'origine du b'lème, ils sont sur tous les sites avec ces arnaques quels
Aki' #63- cb1000
Les suites....
Quand on m'avait défoncé ma bagnoles, avec des traces de peintures dessus et limite avec le nom du gars qui m'avait fait ça :
"Vous n'êtes pas Lady Di Monsieur, on va pas ouvrir une enquête avec des traces de peinture".
Donc là, y a pas eu préjudice...
Quand on m'avait défoncé ma bagnoles, avec des traces de peintures dessus et limite avec le nom du gars qui m'avait fait ça :
"Vous n'êtes pas Lady Di Monsieur, on va pas ouvrir une enquête avec des traces de peinture".
Donc là, y a pas eu préjudice...
crocko- cb100
C'est bien pour cela qu'il faut accumuler les plaintes c'est la seule façon de faire pencher la balance en la faveur de la justice
Même si j'me doute que tu ne pouvais pas faire grand chose de plus que ce qu'ils te disaient pour ta voiture
Il faut un max de trucs pour les convaincre, faut toujours trouver d'autres victimes et porter plaintes pour peser lourd, face à leur rejet de ne vouloir prendre une affaire en charge
Même si j'me doute que tu ne pouvais pas faire grand chose de plus que ce qu'ils te disaient pour ta voiture
Il faut un max de trucs pour les convaincre, faut toujours trouver d'autres victimes et porter plaintes pour peser lourd, face à leur rejet de ne vouloir prendre une affaire en charge
Aki' #63- cb1000
oui de tout facon il risque rien eu mais si nous on roule sur une ligne blanche ou autre alors la il son la les bl...
merckel- cb250
j'aurais au moins le mérite d'avoir fait ça :
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
crocko- cb100
il t'offre quoi pour avoir fait leur travail rien comme toujour
merckel- cb250
un p'tit coin...............ah ben non,t'y es deja
MITCH- cb500
Une place de testeur d'annonces.... Mais gratos
PSYKE- cb1000
MITCH a écrit:un p'tit coin...............ah ben non,t'y es deja
Oui j'rejoins Phil' ils comptent trop sur nous eux aussi
Le comble c'est les élections de mes deux ! remaniement technique du gouv' mon c'est du poulet
Pourquoi il se refusent à écouter l'abstention attention pas de méprise j'ai voté hier
ça n'a aucune incidence selon les grands pontes le vote d'hier VIiiiiiiiiii
Je sooooors
Aki' #63- cb1000
Bâh ouais c'était mon coup de gueule du jour
dévie dévie moua j'dirai juste une ptite digression
allez j'arrêtes-là
dévie dévie moua j'dirai juste une ptite digression
allez j'arrêtes-là
Aki' #63- cb1000
C'est malheureux mais les annonces de ce type il y en a de plus en plus sur le net . De toute facon faut pas rêver une CB de 2009 a 5000 € ca pue l'arnaque a tout va . Et pour rappel ces personnes vous demande d'envoyer un accompte ou de payer par western union . A ne jamais faire . Et si vous demander a aller voir la moto ben la il n'y a plus personne
RIRI- Moderateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4