BONS PLANS EN PERSPECTIVES !!!
+6
Ghost Rider
Modesto
AIRIK
Aki' #63
marquize
TWINVINCE
10 participants
Page 1 sur 1
BONS PLANS EN PERSPECTIVES !!!
Du 19 au 21 mars se tiendront des portes ouvertent cher outsider et west bike à coignères dans les yvelines,au programme bikini bike wash ,essai de la gamme suz,kawa et honda,35% de remise sur les selles perso ,-20% sur les silencieux(akra et yosh compris),pneus vendus au prix coutant ,20% également sur les cuirs(pantalons et blousons)et 20% à 30% sur les casques shoei et Arai .
TWINVINCE- cb50
Re: BONS PLANS EN PERSPECTIVES !!!
Très intéressant! surtout le bikini bike washhhhhhh Vééééé ......
Dommage que j'ai pas un kopek Merki Twinvince
Dommage que j'ai pas un kopek Merki Twinvince
Dernière édition par akira199 le Lun 15 Mar 2010, 20:35, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Pitin 30% sur les selles persos, voilà qui pourrait m'intéresser ! Merci Twinvince
AIRIK- inscrit(e)
Trop loin pour moi aussi. Dommage, j'ai besoin d'un nouveau casque.
Modesto- cb100
Regardes dans un magasin ce qui te tente et surtout ta taille et demande à Twinvince ce qu'il peut te dire qu'il y aurait par rapport à ce que tu veux comme marque et gamme
frais de port il y' en aurait pour peu cher donc ça peut pitêtre se faire
C'est juste une idée
frais de port il y' en aurait pour peu cher donc ça peut pitêtre se faire
C'est juste une idée
Aki' #63- cb1000
TWINVINCE a écrit:Du 19 au 21 mars se tiendront des portes ouvertent cher outsider et west bike à coignères dans les yvelines,au programme bikini bike wash ,essai de la gamme suz,kawa et honda,35% de remise sur les selles perso ,-20% sur les silencieux(akra et yosh compris),pneus vendus au prix coutant ,20% également sur les cuirs(pantalons et blousons)et 20% à 30% sur les casques shoei et Arai .
pour l'info
vais voir pour un pneu av moi car le power est en train de souffrir en ce moment
Invité- Invité
Bon j'y ai été hier matin pratiquement à l'ouverture pas de bikini bike wash (elles sont frileuses le matin ) concernant les casques ce n'est pas sur toute la gamme mais sur les fins de série et pas de possibilité de choisir les couleurs et tailles , c'est ce qu'il y a en stock et le choix n'est pas vaste pour le reste tout n'était pas prêt donc pas pu voir , mais j'y retourne demain cette fois avec ma moto , si le coeur vous en dit
Ghost Rider- cb500
Je suis passé chez Dafy (un peu plus loin) pas de filles en bikini mais 20% sur tout ... et j'ai enfin trouvé un pantalon cuir pour aller aux soirées
ça se passe aussi ce week (19 au 21)
ça se passe aussi ce week (19 au 21)
manu78- cb1000
Quelle genre de soirée Manu ??
attend que les autres voient ça
attend que les autres voient ça
Aki' #63- cb1000
Salem, manu aime le cuir....allez hop direct dans la cave à Nacho
TITOU94- cb500
akira199 a écrit:Très intéressant! surtout le bikini bike washhhhhhh Vééééé ......
Viens vite Xav, je me suis laisser dire qu'ERIKA serai là juste pour laver ta moto, et plus si affinité
TITOU94- cb500
TWINVINCE a écrit:Du 19 au 21 mars se tiendront des portes ouvertent cher outsider et west bike à coignères dans les yvelines,au programme bikini bike wash ,essai de la gamme suz,kawa et honda,35% de remise sur les selles perso ,-20% sur les silencieux(akra et yosh compris),pneus vendus au prix coutant ,20% également sur les cuirs(pantalons et blousons)et 20% à 30% sur les casques shoei et Arai .
Reçu aussi aujourd'hui le courrier mais je me méfie d'Outsider.
J'ai pas pris ma meule chez eux car les access beaucoup trop cher. Effectivement 30 % de remises mais si les prix sont majorés naturellement.
Bizarre car Absolu à Créteil ( où j'ai pris mon CB ) ne font pas de promo ... donc méfiance
raines91- cb100
Le propriétaire de Westbike est aussi celui de Outsider d'où cette journée en commun.
Voili.
Voili.
manu78- cb1000
TITOU94 a écrit:akira199 a écrit:Très intéressant! surtout le bikini bike washhhhhhh Vééééé ......
Viens vite Xav, je me suis laisser dire qu'ERIKA serai là juste pour laver ta moto, et plus si affinité
nan nan ça va aller
Aki' #63- cb1000
Cool merci pour l'info je vais y aller faire un tour cet aprem !
Francky- cb250