Le concept moto aux couleurs de Ferrari
+4
Tonybanez
DarkFuret
Otaket
desmo
8 participants
Page 1 sur 1
Le concept moto aux couleurs de Ferrari
Voilà un concept bien délirant ! Après la seule vraie moto Ferrari (la SF-01M de 900cc à la mécanique inspirée des MV Agusta de la grande époque), voici un autre engin estampillé du cheval cabré de la célèbre firme Italienne.
Bon, il s’agit là d’un pur produit imaginaire puisque l’on voit mal comment cet appareil pourrait faire preuve de rigueur sur la route en raison d’un empattement abyssal, d’une répartition des masses bien particulière et d’une largeur de pneu avant incroyable. Cependant, les responsables de ce concept sont allé assez loin en concevant un terrible V4 de 1400cc à faible ouverture capable de 240 chevaux ! La technologie F1 est clairement passée par ici. De là à imaginer une distribution avec rappel pneumatique des soupapes, il n’y a qu’un pas. Question transmission, le mystère demeure…mais bon, pour passer d’un site internet à un autre, point besoin de soigner la motricité de la belle !
Bon, il s’agit là d’un pur produit imaginaire puisque l’on voit mal comment cet appareil pourrait faire preuve de rigueur sur la route en raison d’un empattement abyssal, d’une répartition des masses bien particulière et d’une largeur de pneu avant incroyable. Cependant, les responsables de ce concept sont allé assez loin en concevant un terrible V4 de 1400cc à faible ouverture capable de 240 chevaux ! La technologie F1 est clairement passée par ici. De là à imaginer une distribution avec rappel pneumatique des soupapes, il n’y a qu’un pas. Question transmission, le mystère demeure…mais bon, pour passer d’un site internet à un autre, point besoin de soigner la motricité de la belle !
Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari
pitain mon Nico, t'as douze TGV de retard !! on en a déja parlé, et notamment dans le "c'est quoi t'es-ce?"
mais bon, c'est l'âge, azhameur...
bref, je trouve que Ferrari devrait se contenter de faire ce qu'ils savent faire, et ce parfaitement, des voitures.
mais bon, c'est l'âge, azhameur...
bref, je trouve que Ferrari devrait se contenter de faire ce qu'ils savent faire, et ce parfaitement, des voitures.
C'est dommage je trouve on voit pas le moteur... mais sinon le concept est sympa on dirai la moto de kaneda dans Akira
DarkFuret- cb1000
ah punaise ouais j'avais pas capté ! c'est carrément la bécane de Kaneda ! bien vu !
chui fan de ce film, je l'ai vu a l'age de 15 ou 16 ans et depuis je suis fan de moto
DarkFuret- cb1000
pareil, j'adore ce film, meme si, je dois l'avouer, la première fois que je l'ai vu j'ai rien capté j'me disais "mais bordel, c'est quoi Akira????"
Ouai c'est vrai que faut suivre, moi j'ai vraiment capté en le remattant une deuxième et troisième fois! j'ai un peu de mal avec les scénar a la japonaise avec trop de truc qui se croisent et des concepts style "akira" justement que tu captes pas trop.
Mais en tout cas la scène de départ, entre les deux gangs de motards... un régal!
Mais en tout cas la scène de départ, entre les deux gangs de motards... un régal!
DarkFuret- cb1000
Laisse moi deviner, y'a une boule derrière pour tirer une caravane?
DarkFuret- cb1000
Encore un pseudo designer très c#n pour qu'on parle de son horreur, j'ai toujours pensée que le design c'est l'harmonie des formes, ferrari connait bien cette maîtrise et en fait un art, quoique j'aime plus les ferrari depuis la 250 gto, les autres sont trop féminin au niveau de design, et même si ferrari s'interreste à la moto, je vois mal comment on peut accepter un tel projet avec un design si immonde, une espéce de b#te molle rouge avec deux yeux devant, allons soyez sérieux mr les designers arrêtez de vous masticuter la chose
vert- cb1000
En fait ils ont dessiné une grenouille rouge. (toute ressemblance avec "notre" grenouille du forum est fortuite)
manu78- cb1000
J'espère pour elle.. N'est-ce pas Sylvaine
Aki' #63- cb1000
une espéce de b#te molle rouge avec deux yeux devant
J'imagine la réunion des designers:
"Maaa quééé keskétouveu faire aujurldui Enzo"
"Maaa on poulai faile oune homage a roccoooooo avec oune motooooo"
"maaa ouné bite ... avec des zoeils?"
"ma tou é tlop fort mon ami... on va faile ça, a l'italienne, com dab : tou met toute les sous dans le design, la mecanique oune verra pou tarrr RAGAZZAAAAAAA !!"
DarkFuret- cb1000
'tain c'est à se demander si t'a pas fréquenté quelques italiennes de près Dark
Aki' #63- cb1000
Oki Mais ça m'a bien marrer en tout cas ce que tu nous as mis en italien
J'ai eu trop du mal à me la faire en italien avé l'accent
J'ai eu trop du mal à me la faire en italien avé l'accent
Aki' #63- cb1000
Maaaa touuu vella domani yé vé té montrer commaing on fééééé
et en échange tou mé féra des ouillliizz gaaaazzzzzzzz !!
et en échange tou mé féra des ouillliizz gaaaazzzzzzzz !!
DarkFuret- cb1000
héhé
Sinon pour recoller au post de cette moto ferrari, je préfère qd meme quand c'est un peu plus anguleux!
C'est vrai qu'on dirait une bite avec des yeux en fait!
Je préfère 100 fois la moto d'akira :
Celle là !
Sinon pour recoller au post de cette moto ferrari, je préfère qd meme quand c'est un peu plus anguleux!
C'est vrai qu'on dirait une bite avec des yeux en fait!
Je préfère 100 fois la moto d'akira :
Celle là !
DarkFuret- cb1000
C'est clair elle est mieux
C'est mieux ainsi
Dernière édition par akira199 le Sam 06 Fév 2010, 15:11, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
oui mais ce n'est pas une moto mais un scooter, la moto dans le film Wnderful days, ou alors la moto dans Appleseed ex-machina est cool aussi.
vert- cb1000
Je prefere la derniere moto de Batman
rico la grenade- cb1000
Ah oui et dis moi comment on tourne avec son pneu de 300? Et la position ne doit pas être de tout repos mais à la regarder elle est plutôt cool:)
vert- cb1000