Ouïe de radiateur
3 participants
Page 1 sur 1
Ouïe de radiateur
Bonjour à tous !
Je cherche à changer mon ouïe de radiateur gauche qui est rayée (j'ai la pièce neuve) Mais je n'arrive pas à piger comment elle est fixée ...
J'ai remarqué qu'elle était emboitée en haut et visée en bas sur le support qui est surement attaché au carde comme le radiateur mais je n'arrive pas à me dépêtrer avec tout ça ...
Je pense qu'il va me falloir enlever d'autres pièces pour changer juste celle là mais je n'ai pas la marche à suivre !
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait apprécié.
Merci d'avance !
Je cherche à changer mon ouïe de radiateur gauche qui est rayée (j'ai la pièce neuve) Mais je n'arrive pas à piger comment elle est fixée ...
J'ai remarqué qu'elle était emboitée en haut et visée en bas sur le support qui est surement attaché au carde comme le radiateur mais je n'arrive pas à me dépêtrer avec tout ça ...
Je pense qu'il va me falloir enlever d'autres pièces pour changer juste celle là mais je n'ai pas la marche à suivre !
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait apprécié.
Merci d'avance !
Romano
Re: Ouïe de radiateur
il faut que tu retires le cache plastique devant le radiateur.(la grille)
j'ai changé mes ouies (mais non.... ) et j'etais surpris du mode de fixation.....
bonne mecanique
j'ai changé mes ouies (mais non.... ) et j'etais surpris du mode de fixation.....
bonne mecanique
MITCH- cb500
MITCH a écrit:il faut que tu retires le cache plastique devant le radiateur.(la grille)
bonne mecanique
Ok c'est bien ce que je pensais !
J'ai donc seulement 4 vises à virer pour enlever la grille et après je tombe l'ouïe ?
Romano
oui,(ouies......je ne m'en lasse pas ),si mes souvenirs sont bons,en retirant la grille,tu trouveras la derniere fixation...
MITCH- cb500
Salut Romano,
si mes souvenirs sont bons, je crois que tu dois démonter la protec' plastique (fantastique, ) du radiateur pour enlever les ouies. Tout va venir ensuite (prtection radia + ouies en "Z")
Eric
si mes souvenirs sont bons, je crois que tu dois démonter la protec' plastique (fantastique, ) du radiateur pour enlever les ouies. Tout va venir ensuite (prtection radia + ouies en "Z")
Eric
rico la grenade- cb1000