Harley Davidson Night Rod Special
+27
Mikakrav
palmeur
papache
Tine
dany
Abyss88
fred56
palito
doohy
jean
CHA
L'ancien
rsw1700
PSYKE
RIRI
Manrico
Tribute2U
Black Betterave
Chris5081
MIB
sakrosaint
alex83
kikou
csercl
desmo
freud
Otaket
31 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Harley Davidson Night Rod Special
palmeur a écrit:C'est vrai qu'elle a de la gueule !!!
Enfin un mec qui a du goût.
L'ancien- cb1000
nan toujours pas !! ça me saoule !! un gars devait venir hier soir, il n'est pas venu, en meme temps tant mieux j'aurais été incapable de lui sortir la moto. Et pas de nouvelles... Comme je te le disais par mp, si ça ne speed pas d'ici peu, peut etre que je me dirigerais vers une Fat Bob avec reprise de ma CB... à voir...
Otaket a écrit:nan toujours pas !! ça me saoule !! un gars devait venir hier soir, il n'est pas venu, en meme temps tant mieux j'aurais été incapable de lui sortir la moto. Et pas de nouvelles... Comme je te le disais par mp, si ça ne speed pas d'ici peu, peut etre que je me dirigerais vers une Fat Bob avec reprise de ma CB... à voir...
La Fat bob :
L'ancien- cb1000
bon toujours pas vendue la noireaude...je désespère sérieusement...du coup en attendant, j'suis en train de lorgner sévèrement vers une autre machine. Alors la night rod special tient toujours la corde, à l'aise, mais, il y en a une autre qui depuis quelques jours hante mon esprit et sème le trouble. Bon pas la Fatbob hein, y'en a plus à vendre, comme ça c'est clair, mais une japonaise...et voui...
un petit access que j'ai trouvé pour la night rod
cool pour la position des pieds !
cool pour la position des pieds !
Otaket a écrit:j'ai trouvé une occase !
pas cher mon fils, 64000€ !!
Toi, tu as une idée derrière la tête. Tu es sûr que c'est des euros............
L'ancien- cb1000
en fait elle est à 99600 CHF soit 65000 roros ! mais clairement que j'aimerais m'en payer une comme ça, ou alors...faire une prépa du genre ! chai po, on va pas mettre la barrue avant les choeufs ! vendre la CB d'abord !
une autre prépa canon !
une prépa effectuée pour Kimi Raikkonen, pilote F1 chez Ferrari
une autre prépa canon !
une prépa effectuée pour Kimi Raikkonen, pilote F1 chez Ferrari
Vengeance : Seb comprendra...........
Sous influence anticyclonique, de nombreuses régions bénéficient d'une agréable journée. Une perturbation peu active déborde sur l'Ouest. De la Rochelle à la Bretagne le matin et peu à peu jusque sur la Normandie les nuages prédominent et imposent quelques pluies éparses. Néanmoins au fil des heures des trouées puis des éclaircies se développent et seul l'ouest breton reste bien chargé. Partout ailleurs la journée s'annonce bien agréable. Le soleil s'impose d'azur du Sud-ouest au Sud-est, seuls quelques nuages bas traînent en début de journée aux abords du littoral de la Côte d'Azur et du littoral sud du Pays Basque tandis que sans excès quelques cumulus inoffensifs coiffent ici ou là es hauteurs pyrénéennes. Le vent d'ouest est modéré près des côtes varoises. Sur la Corse, encore fort en début de journée, il baisse d'un cran en matinée. Plus au nord, sans être aussi lumineux le soleil est néanmoins bien présent mais il faut composer avec quelques passages ou développements nuageux, on note également quelques brumes matinales près des frontières nord. Les minimales s'échelonnent de 8 à 11 degrés dans l'intérieur nord et de 10 à 13 au sud, un peu plus près des rivages et jusqu'à 18/19 près de la Méditerranée. Les maximales affichent encore sans ardeur de 16 à 17 de Dieppe à Dunkerque , sur les autres régions de la moitié nord le thermomètre à la hausse avoisine agréablement 18 à 23 degrés tandis qu'au sud il va plus généreusement de 25 à 28 et jusqu'à 31/32 des Bouches du Rhône au Var.
Sous influence anticyclonique, de nombreuses régions bénéficient d'une agréable journée. Une perturbation peu active déborde sur l'Ouest. De la Rochelle à la Bretagne le matin et peu à peu jusque sur la Normandie les nuages prédominent et imposent quelques pluies éparses. Néanmoins au fil des heures des trouées puis des éclaircies se développent et seul l'ouest breton reste bien chargé. Partout ailleurs la journée s'annonce bien agréable. Le soleil s'impose d'azur du Sud-ouest au Sud-est, seuls quelques nuages bas traînent en début de journée aux abords du littoral de la Côte d'Azur et du littoral sud du Pays Basque tandis que sans excès quelques cumulus inoffensifs coiffent ici ou là es hauteurs pyrénéennes. Le vent d'ouest est modéré près des côtes varoises. Sur la Corse, encore fort en début de journée, il baisse d'un cran en matinée. Plus au nord, sans être aussi lumineux le soleil est néanmoins bien présent mais il faut composer avec quelques passages ou développements nuageux, on note également quelques brumes matinales près des frontières nord. Les minimales s'échelonnent de 8 à 11 degrés dans l'intérieur nord et de 10 à 13 au sud, un peu plus près des rivages et jusqu'à 18/19 près de la Méditerranée. Les maximales affichent encore sans ardeur de 16 à 17 de Dieppe à Dunkerque , sur les autres régions de la moitié nord le thermomètre à la hausse avoisine agréablement 18 à 23 degrés tandis qu'au sud il va plus généreusement de 25 à 28 et jusqu'à 31/32 des Bouches du Rhône au Var.
L'ancien- cb1000
boah port na wak !! c'est quoi c'te météo???
j'ai chopé un coup d'chaleur tout à l'heure avec mon cuir et mon cax !
j'ai chopé un coup d'chaleur tout à l'heure avec mon cuir et mon cax !
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10