ENCORE UNE PIECE CARBONISEE
+13
Michou
guidon
Damien17
sebinho
RIRI
Aki' #63
JAVSPL
-OLIVERider-
jean
jerome72
PSYKE
rico la grenade
MITCH
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ENCORE UNE PIECE CARBONISEE
c'est exactement ce que m'a dit tati la derniere fois que j'ai voulu jouer avec:
"ça rend beaucoup mieux avec ton rajout,mais je sens bien que t'as triché!!"
ooooooh pitin,c'est pas ma faute elle est sortie toute seule celle là
"ça rend beaucoup mieux avec ton rajout,mais je sens bien que t'as triché!!"
ooooooh pitin,c'est pas ma faute elle est sortie toute seule celle là
MITCH- cb500
tant qu'on est dans les pièces carbone, voilà un site ou ils vendent des pièces carbones pour nos titines
http://www.adkoncept.fr/spip.php?page=rubrique_thelia&id_rubrique_thelia=97
j'ai envoyé un mail pour le garde boue arrière en carbone, à 75€... je trouve ça vraiment pas cher ! j'essai d'avoir une photo et je vous tiens au courant
http://www.adkoncept.fr/spip.php?page=rubrique_thelia&id_rubrique_thelia=97
j'ai envoyé un mail pour le garde boue arrière en carbone, à 75€... je trouve ça vraiment pas cher ! j'essai d'avoir une photo et je vous tiens au courant
Dernière édition par Damien17 le Mar 15 Déc 2009, 22:37, édité 1 fois
Damien17- cb50
c'est clair que 75€,c'est raisonnable.
maintenant,y'a carbone et carbone,comme y'a cuir et cuir,acier et acier...
toutes ces pieces n'ont pas la meme epaisseure,la meme qualité de cuisson,renfort....etc
mais vu le prix de revient d'une piece(hormis amortissement du moule,dechet de pieces loupées),peut etre que les revendeurs reduisent leurs marges (simson )
maintenant,y'a carbone et carbone,comme y'a cuir et cuir,acier et acier...
toutes ces pieces n'ont pas la meme epaisseure,la meme qualité de cuisson,renfort....etc
mais vu le prix de revient d'une piece(hormis amortissement du moule,dechet de pieces loupées),peut etre que les revendeurs reduisent leurs marges (simson )
MITCH- cb500
ouép raisonable, mais à voir si la qualité est au rendez vous... ! je vous tiens au courant de toute façon
reste à savoir si il s'agit d'un PDR ou d'un leche roue ! ... hum...
j'aime pas ce : Réplique exacte de votre pièce d'origine, aucune modification nécessaire pour le montage.
reste à savoir si il s'agit d'un PDR ou d'un leche roue ! ... hum...
j'aime pas ce : Réplique exacte de votre pièce d'origine, aucune modification nécessaire pour le montage.
Damien17- cb50
faut voir la photo
si c'est un leche roue qui a de la gueule c'est interessent!!!
si c'est un leche roue qui a de la gueule c'est interessent!!!
guidon- cb50
mail recu ce matin ! il s'agit bien d'un leche roue. mais 109€ au lieu de 75 affichés. voili
Damien17- cb50
Apparemment c'est (encore) une copie du Rossocromo comme celui de Pro Fiber.
Ils ont dû changer le prix sur leur site car il est maintenant à 109 € + 9.5 € de frais de livraison.
L'as-tu commandé, ?
Ils ont dû changer le prix sur leur site car il est maintenant à 109 € + 9.5 € de frais de livraison.
L'as-tu commandé, ?
sebinho- cb50
oui ils ont changé le prix de leur site.
je vais les voir cet aprem, j'habite pas loin ! si ça me plait j'achete, et je vous montre !
je vais les voir cet aprem, j'habite pas loin ! si ça me plait j'achete, et je vous montre !
Damien17- cb50
j'ai des nouvelles, piece non disponible, il faut qu'il la commande... en slovénie !!!!!!!!!! à voir si il y a moyen de trouver où il les achete et pourquoi pas faire une commande groupée aprés
Damien17- cb50
pitin la slovenie,berceau de la qualité de reputation mondiale....
aie aie aie ,transport=taxe carbone...
et oui tout se rejoint:
t'achetes une piece en carbone a l'etranger ,tu as la taxe du meme nom qui va avec
aie aie aie ,transport=taxe carbone...
et oui tout se rejoint:
t'achetes une piece en carbone a l'etranger ,tu as la taxe du meme nom qui va avec
MITCH- cb500
voilà donc où ils achetent leur pieces !!
http://www.pro-fiber.com/shop/category/cb-1000-r/
j'ai commandé le leche roue... on verra bien ! je vous tiens au courant dès que je le recois !
http://www.pro-fiber.com/shop/category/cb-1000-r/
j'ai commandé le leche roue... on verra bien ! je vous tiens au courant dès que je le recois !
Damien17- cb50
Merci pour les photos !
On doit quasiment avoir la même becane (blanche+devil) et il ressort vraiment bien
Je cherchais un lèche roue qui ressemblait au rossocromo mais le prix en moins!
Même chez 2@4, qui fait pas mal de pièce carbone, il n'existe pas
Je garde ce lien au chaud
On doit quasiment avoir la même becane (blanche+devil) et il ressort vraiment bien
mrik2fr- cb50
yess
au niveau du tarif environ 116€ ports compris
voili
au niveau du tarif environ 116€ ports compris
voili
Damien17- cb50
ben.... je viens de voir ce post, alors autant que j'y participe aussi: j'ai acheté y'a un moment en direct chez Pro-Fiber le même ras de roue + 1 protège couronne.
Résultat: livré en 1 semaine, suivi par de la commande par mail au fur et à mesure, et réponse aux mails quasiment dans la journée, de la part de Boris ( il faut rouler le R, tout un programme...).
En tout cas rien à redire de Pro-Fiber, ils apparaissent déjà de manière positive dans l'un ou l'autre des Post traitant de ras de roue ou autres pièces carbone ( c'est d'ailleur à la suite d'un de ces Post que je m'étais décidé à commander en direct..)
Comme quoi @Mitch du 16/12: il est bien de se méfier, mais il ne faut pas forcement ne s'en tenir qu'aux préjugés...Pays de l'Est ne rime pas forcément avec charette avec un paysan à casquette dessus!
Résultat: livré en 1 semaine, suivi par de la commande par mail au fur et à mesure, et réponse aux mails quasiment dans la journée, de la part de Boris ( il faut rouler le R, tout un programme...).
En tout cas rien à redire de Pro-Fiber, ils apparaissent déjà de manière positive dans l'un ou l'autre des Post traitant de ras de roue ou autres pièces carbone ( c'est d'ailleur à la suite d'un de ces Post que je m'étais décidé à commander en direct..)
Comme quoi @Mitch du 16/12: il est bien de se méfier, mais il ne faut pas forcement ne s'en tenir qu'aux préjugés...Pays de l'Est ne rime pas forcément avec charette avec un paysan à casquette dessus!
faby- cb50
PSYKE a écrit:en pièce carbonisé je connais que les pineux !? C'est grave docteur ??!
moi c est le cerveau !!
MrWhite- cb1000
mrik2fr a écrit:Merci pour les photos !
Si si il existe bien chez eux, je l'ai commandé et reçu il y a 2 mois, puis rupture de stock, il doit de nouveau être disponible à présent...... à vérifier !
Sinon le PRO-FIBER est pas mal non plus, en fait il s'agit du même modéle moulé sur celui de Rossocromo ! Chez 2@4 je l'ai payé 57,00 euros port compris (qualité au top)... 116,00 c'est le double !
AIRIK- inscrit(e)
Effectivement il existe bien chez 2@4 : Gardes boue
mais je ne le trouve pas sur leur site
J'ai contacté le service commercial à ce propos, je vous tiens au courant de leur réponse
mais je ne le trouve pas sur leur site
J'ai contacté le service commercial à ce propos, je vous tiens au courant de leur réponse
mrik2fr- cb50
Mitch mon poulet essaye voir de carboniser la parti du cadre ( grise ) qui va des reposes pieds aux caches filtre a air . Je penses que ca peut être sympa
RIRI- Moderateur
J'ai appeler 2@4 aujourd'hui à propos du lèche roue.
Il n'est plus en ligne car la piece ne leur est plus fournie !!
Au lancement du garde boue carbone, le fournisseur le vendait à Honda et 2a4; mais ils ont du arrêter à cause de qq pb (surement la différence de prix).
Bref, il n'est plus en vente mais ils vont essayer de l'avoir à nouveau au catalogue.
en attendant, si qq'un met en vente son lèche roue...
Il n'est plus en ligne car la piece ne leur est plus fournie !!
Au lancement du garde boue carbone, le fournisseur le vendait à Honda et 2a4; mais ils ont du arrêter à cause de qq pb (surement la différence de prix).
Bref, il n'est plus en vente mais ils vont essayer de l'avoir à nouveau au catalogue.
en attendant, si qq'un met en vente son lèche roue...
mrik2fr- cb50
faby a écrit:ben.... je viens de voir ce post, alors autant que j'y participe aussi: j'ai acheté y'a un moment en direct chez Pro-Fiber le même ras de roue + 1 protège couronne.
c'est mon coté méfiant
MITCH- cb500
Page 2 sur 2 • 1, 2