Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?
Bonjour à tous,
Finalement j'ai pris possession après 2 mois et demi d'attente, mais que ça en valait la peine!
J'ai commencé à monter quelques access comme le pot Devil, le sabot Ermax, le kit xénon, etc...
J'ai acheté chez Honda le capot de selle et le U homologué. Ce dernier est (soi-disant) le même que celui du CBR1000RR. Du coup la notice de rangement est faite pour le CBR. La question est comment le ranger comme il faut sur le CB??
Est-ce que l'un d'entre vous a la solution miracle? (accompagnée d'une photo si possible )
Merci et bonne route!
Finalement j'ai pris possession après 2 mois et demi d'attente, mais que ça en valait la peine!
J'ai commencé à monter quelques access comme le pot Devil, le sabot Ermax, le kit xénon, etc...
J'ai acheté chez Honda le capot de selle et le U homologué. Ce dernier est (soi-disant) le même que celui du CBR1000RR. Du coup la notice de rangement est faite pour le CBR. La question est comment le ranger comme il faut sur le CB??
Est-ce que l'un d'entre vous a la solution miracle? (accompagnée d'une photo si possible )
Merci et bonne route!
ned
Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?
J'ai pas de photo à l'appui mais franchement je ne vois pas le soucis que tu as pour ranger ton U; j'ai moi aussi le U Honda prévu pour le CB1 et il prend place dans son logement sans soucis
AIRIK- inscrit(e)
Bah si je suis la notice de rangement du CBR, c'est impossible... Du coup je l'ai rangé de manière à ce que ça rentre pour le U, mais la partie droite pour fermer le U du coup se balade sous la selle... (alors que sur la notice, tout est bien ficelé avec un élastique...)
ned
on doit pas avoir le même U ! Le tiens est-il un Honda ou d'une autre marque
AIRIK- inscrit(e)
C'est la question que je me pose justement, est-ce le même U... Mais il s'agit bien d'une marque Honda.
ned
A ma connaisance Honda n'en propose qu'un seul spécifique à notre CB. Ecoutes je te fais une en rentrant ce soir et je la post dès demain sur le fofo et ça sera plus clair
AIRIK- inscrit(e)
Le tien est noté comme étant spécifique au CB?
Moi c'est celui du CBR1000RR et j'ai lu quelque part que c'était le même U pour les 2 modèles... (dans tous les cas j'avais demandé celui du CB, pas celui du CBR...)
Merci Airik
Moi c'est celui du CBR1000RR et j'ai lu quelque part que c'était le même U pour les 2 modèles... (dans tous les cas j'avais demandé celui du CB, pas celui du CBR...)
Merci Airik
ned
C'est bien ce qui me chagrine dans ton affaire cette histoire du CBR , ce modèle est-il vraiment adapté pour ces deux motos, pas sûr ! Je ne peux pas te dire comment il était noté car j'ai pris livraison de mon CB neuf avec toutes ses options montées par le concess.
Attend les pour demain, tu verras bien.
Attend les pour demain, tu verras bien.
AIRIK- inscrit(e)
Bon ben Ned va falloir attendre un peu pour les mon numérique est en rideau
AIRIK- inscrit(e)
Merci Manu78, j'avais pas vu ce post, en fait il me manque ce fameux support, voilà pourquoi mon U se balade
Merci à toi Airik, as-tu ce support toi?
Merci à toi Airik, as-tu ce support toi?
ned
Je l'ai pas moi, j'm'en va causer un mot au concess
Mais bon aprés avoir vu ce support (merci Manu78) j'vois pas bien à quoi il peut servir et me parait même gênant si j'en crois les photos. Mon U s'installe sans problème et ne bouge pas malgrés l'absence de ce support ! La base du U (le bloc serrure) se place dans son encoche prévu à cette effet près de la trousse à outils et enfin le U se glisse en partie sous la barre de support de selle pilote, l'arrondi du U vers l'arrière. Et voilà y'a de la place pour tout ce p'tit monde...
Mais bon aprés avoir vu ce support (merci Manu78) j'vois pas bien à quoi il peut servir et me parait même gênant si j'en crois les photos. Mon U s'installe sans problème et ne bouge pas malgrés l'absence de ce support ! La base du U (le bloc serrure) se place dans son encoche prévu à cette effet près de la trousse à outils et enfin le U se glisse en partie sous la barre de support de selle pilote, l'arrondi du U vers l'arrière. Et voilà y'a de la place pour tout ce p'tit monde...
AIRIK- inscrit(e)
Ok je vais jeter un coup d'oeil ce soir sous ma selle
ned
Faut lire jusqu'en page 4
Le support est séparé et coute(ait) 18 € le concess n'y est pour rien c'est Honda qui se sucre.
Le support est séparé et coute(ait) 18 € le concess n'y est pour rien c'est Honda qui se sucre.
manu78- cb1000
Nan veux quand même ça me convient trés bien comme ça !
AIRIK- inscrit(e)