Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2
+18
rico la grenade
Aki' #63
*Charly*
MITCH
KissCool
jaxklag
TRIPLEH
papache
alex vtec
Ced057
Pocket
Black Betterave
jean
HELIOS 54
AIRIK
RIRI
-OLIVERider-
Alexia-JMV Concept
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2
Alexia-JMV Concept a écrit:jean a écrit:riri a écrit:Coucou Alexia vous en êtes ou pour la protection carbone du réservoir
vu aujourd'hui et ouais je suis le premier à l'avoir vu sur un CB
mais je dis rien je laisse à Alexia vous le présenter
Bonjour Jean,
Tu es passé à l'atelier aujourd'hui ????!!!!
Sans trop en dire, tu en penses quoi ??
oui je suis passé à l'atelier , pourrissage en régle du coup 3 semaines de retard
bon sans trop en dire du travail de qualité , s'adapte farfaitement , fixation invisible ça devait plaire aux pures et dures du carbone
Les photos seront bientôt en ligne .. si je peux, d'ici la fin de journée !!!
A plus
A plus
Merci d'avances Alexia et aussi à Jean pour tes premières impressions, j'ai hâte de voir cette pièce...
AIRIK- inscrit(e)
Bon Alexia la pression monte on est en fin de journée
RIRI- Moderateur
JMV Concept : Photos Protection réservoir Carbone Vernis
Voici donc les 1ères photos de notre PROTECTION DE RESERVOIR en FIBRE DE CARBONE Vernie
(fibre de Carbone = vrai Carbone)
Cette protection se monte par dessus celle d'origine. Elle est livrée avec 1 kit de fixations. Elle est facile à monter puisqu'on utilise 2 points d'ancrage d'origine sur les côtés (points de fixations du réservoir).
Pour l'instant, je n'ai pas encore le prix. Je devrais l'avoir la semaine prochaine, je m'en excuse.
mais j'ai voulu vous poster les photos le plus tôt possible .. avant même avoir finaliser le reste. C'est donc une Exclu pour le forum
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
A bientôt
Alexiajmv@orange.fr
NB : la CB1000R présentée est équipée également de nos caches latéraux en Fibre de Carbone vernis ..
(fibre de Carbone = vrai Carbone)
Cette protection se monte par dessus celle d'origine. Elle est livrée avec 1 kit de fixations. Elle est facile à monter puisqu'on utilise 2 points d'ancrage d'origine sur les côtés (points de fixations du réservoir).
Pour l'instant, je n'ai pas encore le prix. Je devrais l'avoir la semaine prochaine, je m'en excuse.
mais j'ai voulu vous poster les photos le plus tôt possible .. avant même avoir finaliser le reste. C'est donc une Exclu pour le forum
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
A bientôt
Alexiajmv@orange.fr
NB : la CB1000R présentée est équipée également de nos caches latéraux en Fibre de Carbone vernis ..
Merci Alexia pour ta réactivité . La protection semble très belle et bien finie reste plus qu'a voir le tarif
pour ton implication et l'exclusivité des photos
RIRI- Moderateur
Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
pour les Alexia !
Petite question : la pose est-elle définitive (pièce collée) ou pas ?
pour les Alexia !
AIRIK- inscrit(e)
Merci AurikAIRIK a écrit:Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
pour les Alexia !
Non, la pose n'est pas définitive. Regardes (enfin, relis plutot) les indications que j'ai noté à ce sujet dans mon message précédent :
riri a écrit:Merci Alexia pour ta réactivité . La protection semble très belle et bien finie reste plus qu'a voir le tarif
Avec plaisir !!
et pour le tarif .. dès que possible bien sûr !!
c'est.... ....spécial.
mais bon, je suis pas objectif, je suis pas fan du carbone, ou alors juste a petite dose. pas sur des pièces aussi grande.
mais si ça plait a des cbiste, c'est ce qui compte
en tout cas, je voulais souligner je coté vraiment très sympa de nous faire profiter de ces nouvelles pièces en exclu pour le forum. je reconnais là encore les passionnés auxquels j'ai eu a faire lorsque j'ai fait quelques achats chez vous. c'est vraiment super. merci
mais bon, je suis pas objectif, je suis pas fan du carbone, ou alors juste a petite dose. pas sur des pièces aussi grande.
en tout cas, je voulais souligner je coté vraiment très sympa de nous faire profiter de ces nouvelles pièces en exclu pour le forum. je reconnais là encore les passionnés auxquels j'ai eu a faire lorsque j'ai fait quelques achats chez vous. c'est vraiment super. merci
Pocket- cb100
Pocket a écrit:c'est.... ....spécial.
je comprends Pocket
il y a en plus les caches latéraux en carbone .. donc cela fait bcp de carbone concentré au même endroit.
Mais il faut savoir que, même si ce n'est pas le but au départ, que toutes pièces fabriquées en fibre de carbone peuvent l'être en fibre de polyester, et donc peintes à la couleur de la moto. Pour ceux qui ne sont pas fans du carbone ... cela a quand même, et toujours, pour principale fonction de protéger le réservoir.
Et merci pour tes commentaires
Jolie réalisation Alexia et merci de nous avoir fait profité des photos en avant-première, c'est super sympa
-OLIVERider-- cb1000
Jolie et intéressent,plus qu'à voir le tarif
Ced057- cb50
Ca fait une jolie piéce même si c'est vrai qu'avec les caches latéraux , ca fait beaucoup !
alex vtec- cb100
et ben c'est superbe tout ça reste plus qu'a connaitre le tarif et ouaouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! merci pour l'exclusivité
papache- cb50
Alexia-JMV Concept a écrit:Merci AurikAIRIK a écrit:Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
pour les Alexia !
Non, la pose n'est pas définitive. Regardes (enfin, relis plutot) les indications que j'ai noté à ce sujet dans mon message précédent :
Désolé mais rien n'indique dans ton explication si cette pose est définitive ou non, tu parles de fixations et de points d'ancrages mais tu ne le mentionnes pas. J'ai donc bien regardé et bien relu . Ma question n'était donc pas superflue !
AIRIK- inscrit(e)
Oui, c'est vrai (mais, je n'est pas dit que ta question était superflue Airik ).AIRIK a écrit:Alexia-JMV Concept a écrit:Merci AurikAIRIK a écrit:Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
pour les Alexia !
Désolé mais rien n'indique dans ton explication si cette pose est définitive ou non, tu parles de fixations et de points d'ancrages mais tu ne le mentionnes pas. J'ai donc bien regardé et bien relu . Ma question n'était donc pas superflue !
J'ai pour habitude de mentionner ce qui est important de savoir. Et je n'ai pas présicé que cette pièce était collée car fixée sur 2 points de fixations d'origine du réservoir (cela induit que la pose n'est pas définitive car la pièce est vissée). Mais il est vrai que chacun peut comprendre différemment, donc pas de problème.
Si tu as d'autres questions .. je suis dispo
Et j'attends le tarif dans les prochains jours ..
Ok tout roule, no problèmo !
On attend le taro, bonne journée Alexia
On attend le taro, bonne journée Alexia
AIRIK- inscrit(e)
Alexia-JMV Concept a écrit:
cela a quand même, et toujours, pour principale fonction de protéger le réservoir.
Je suis déçu. Je m'attendais à une coque complète pour le réservoir. Ce que je recherche depuis toujours
Là ,vous ne protegez pas le réservoir. C'est juste pour faire jolie. Les protection carbonne devraient être placées sur les protubérance du réservoire c'est à dire juste à droite et à gauche à mi hauteur du réservoir.
Là en cas de chute le réservoir est explosé quand même.
Vous faites des pièces sur mesure ? et surtout à quel prix ?
jaxklag- cb50
je suis désolée que ce produit ne réponde pas à ta demande ..jaxklag a écrit:Alexia-JMV Concept a écrit:
cela a quand même, et toujours, pour principale fonction de protéger le réservoir.
Je suis déçu. Je m'attendais à une coque complète pour le réservoir. Ce que je recherche depuis toujours
Là ,vous ne protegez pas le réservoir. C'est juste pour faire jolie. Les protection carbonne devraient être placées sur les protubérance du réservoire c'est à dire juste à droite et à gauche à mi hauteur du réservoir.
Là en cas de chute le réservoir est explosé quand même.
Vous faites des pièces sur mesure ? et surtout à quel prix ?
mais pour info, nous n'avions pas pour but de proposer une pièce qui engloberait tout le réservoir (de façon à le protéger en cas de chute), mais une pièce 'remplaçant' la protection de réservoir d'origine (et qui a pour fonction de protéger une partie du réservoir, là où il y a frottement répétitif au niveau des fermetures éclairs des blousons par exemple ...). Il n'y avait aucune autre prétention et utilité que cela en fait à part que c'est en fibre de carbone, et donc différent esthétiquement de l'origine. C'est en tout cas la demande que nous avons eu.
Et malheureusement, le produit que tu recherches n'est pas un produit que nous comptons créer. On fait très peu de pièce sur mesure, pour ne pas dire jamais. Et cela pour uen question de côut notamment.
Je peux te donner plus d'explications en MP si tu as besoin.
Et pour ceux qui attendent le prix de cette pièce ... je m'excuse du retard, mais promis, je vous posterais ça bientôt
Alexia-JMV Concept a écrit:Et pour ceux qui attendent le prix de cette pièce ... je m'excuse du retard, mais promis, je vous posterais ça bientôt
mais juste une question d'ordre pratique:
la protec d'origine est en caoutchouc,n'est ce point pour amortir l'ecrasement d'une coucougniette(j'avais jamais ecris se mot!!)ou d'un clito???
livrez vous le sting ou caleçon en carbone pour tout achat de cette piece??
nan,parceque moi je suis pour la protection de mon environnement.et dans l'environnement immediat,et sans trop s'éloigner,je tombe directe sur ma bourse ...et vue le cassage de gueule du CAC 40,proteger sa (ou ses) bourse,devient vitale.
toute allusion graveleuse est a ecarter..
la protec d'origine est en caoutchouc,n'est ce point pour amortir l'ecrasement d'une coucougniette(j'avais jamais ecris se mot!!)ou d'un clito???
nan,parceque moi je suis pour la protection de mon environnement.et dans l'environnement immediat,et sans trop s'éloigner,je tombe directe sur ma bourse ...et vue le cassage de gueule du CAC 40,proteger sa (ou ses) bourse,devient vitale.
MITCH- cb500
MITCH a écrit:jolie piece...
je sais pas .. faut demander aux utilisateurs !! y'a des volontaires ???!!!!!
nous ne faisons que répondre à une demande certaine ... et je pense que personne n'a pensé à ce genre de conséquences
et non, nous ne fournissons pas de caleçon en Kevlar (pas bête) .. un nouveau produit en perspective tiens, pourquoi pas
qui veut nous servir de modèle ???
au choix pour le modèle jarjar / Jean ou BB
RIRI- Moderateur
Alexia-JMV Concept a écrit:et non, nous ne fournissons pas de caleçon en Kevlar
Promis je te les vends sur mon site tes caleçons !!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4