stickers epais...
+5
fred56
jerome72
Black Betterave
-OLIVERider-
mimi_poulet
9 participants
Page 1 sur 1
stickers epais...
Salut le forum, je suis a ma recherche de stickers pour ma moto...
Je m'explique, je cherche des stickers épais comme du silicone ou du caoutchouc.
si vous connaissez un site ou je pourrais en trouver car les concess par chez moi n'en ont pas.
Je cherche en particulier le logo DAINESE.
Merci d'avance.
Je m'explique, je cherche des stickers épais comme du silicone ou du caoutchouc.
si vous connaissez un site ou je pourrais en trouver car les concess par chez moi n'en ont pas.
Je cherche en particulier le logo DAINESE.
Merci d'avance.
mimi_poulet
Re: stickers epais...
J'ai pas regardé, mais vas voir sur le site de dainese, tu verras déjà si çà existe
-OLIVERider-- cb1000
oui c'est sur que sa existe j'en ai deja vu sur des bécanes a vendre mais impossible d'en avoir....
mimi_poulet
Je sais que cela existe en planche à voile mais pour les motos
Black Betterave- Admin
en fait déja a mon avis si je savais exactement comment sa s'appelles ce genre de stickers....
Parce-que la plupart des autocollants sont plat en papier ou comme sa mais là c'est une genre de silicone un peut comme certain autocollant que nous mettent les concessionnaires pour la pub de leur concession.... (compliqué tout sa??!!!!!)
Parce-que la plupart des autocollants sont plat en papier ou comme sa mais là c'est une genre de silicone un peut comme certain autocollant que nous mettent les concessionnaires pour la pub de leur concession.... (compliqué tout sa??!!!!!)
mimi_poulet
essaye quand meme de te renseigner aupres d'eux ,peut etre qu'il pourrons t'en dire plus.
jerome72- cb1000
http://mpadeco.com/ la je crois que ce que tu cherche s appelle des DOMES 3 D
fred56- cb500
Merci fred56 c'est exactement ce que je recherche reste plus qu'a trouver un Dainese...
mimi_poulet
Je sais de quoi tu veux parler ce sont des autocollants 3 M très épais . J'en ai sur mon enduro , ils sont très très épais et une fois mis en place ca ne bouge pas même au karcher . Maintenant a savoir si ca existe en dainese je sais pas . Va voir chez moto expert je les avais trouvé la bas
RIRI- Moderateur
je sais que tu peux faire une demande aux différentes marques de t'en envoyer gratuitement mais je ne sais pas si sa sera des 3d silicone.
mon frere l'avai fai avec dunlop, michelin, ferrari et a recu une plaquette d'autocollant de chaque marque ! et gratos
mon frere l'avai fai avec dunlop, michelin, ferrari et a recu une plaquette d'autocollant de chaque marque ! et gratos
Damien17- cb50
ce genre d'autocollant se trouve chez les accessoiristes enduros. J'en ai sur ma moto et toutes les marques ont les leur. Ils sont tellement costauds qu'en cas de chute les plastiques cassent avant d'arracher l'autocollant... Mais je n'en ai jamais acheté moi même. Regarde sur internet dans les boutiques cross
caf