ca sent l'arnaque
+8
RIRI
vince 38
desmo
FredTB
-OLIVERider-
Aki' #63
JAVSPL
jerome72
12 participants
Page 1 sur 1
ca sent l'arnaque
j'ai trouvé ca sur le boncoin mais pour le prix je trouve ca pas clair,mais je pense que le gars est tombé avec.
http://www.leboncoin.fr/vi/78490759.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/78490759.htm?ca=6_s
jerome72- cb1000
Re: ca sent l'arnaque
C'est claire sa sent l'arnaque à plein nez.
Le genre de truc ou tu paye avant et tu vois jamais ta moto.
Le genre de truc ou tu paye avant et tu vois jamais ta moto.
JAVSPL- cb1000
deja quand il y a pas de numero de telephone,en general ca sent pas bon.
jerome72- cb1000
en plus c'est po la première fois que l'on voit cette moto dans une annonce
quelle bande de
quelle bande de
Invité- Invité
Il y en a une aussi qui vent une ducati 1098r pour un prix de 50% de sa valeur, région parisienne, sauf qu'il faut payer pour la voir et les photos montre bien une 1098R mais on voit bien que celle ci est bien aux US et pas une version francaise. Des arnaques ne manquent pas malheureusement sur le net.
vert- cb1000
pas mal celle la de 2007
http://www.leboncoin.fr/vi/81193486.htm?ca=21_s
la Crampe- cb50
en ce qui me concerne je viens de joindre le lien et l'annonce est désactivée
marquize- cb1000
bizarre moi ca marche toujours:
la Crampe- cb50
oui là ça marche, bizarre, mais sur la photo y'a pas un problème sur le réservoir ou c'est un effet d'optique ?
marquize- cb1000
Les gars sérieux .. y en a tous les jours des annonces bidon comme celles-ci ..ça sert a rien de les répertorier ...
Bon j'ai quand même envoyer un mail pour la dernière à 3000 € , je posterais la réponse ..
Bon j'ai quand même envoyer un mail pour la dernière à 3000 € , je posterais la réponse ..
corsi- cb250
ok pour le protège réservoir, merci. mais 3000 euro, c'est en dessous de l'argus, donc y'a un souci
marquize- cb1000
et ben s'il y a demande, il y a forte chance que le vendeur va aller en voler une...très louche le prix.
vert- cb1000
Voici la réponse à mon mail :
Bonjour
Ma Honda est bien disponible et n'a aucun frais a prévoir ,prix confirmé 3000€.
L'abreviation abs est bien faite en ce qui concerne le freinage.Les papiers sont en règles sous plis fermés.
Tout est en orde autour de la Moto.Si j'ai finalement décidé de vendre cette Moto a ce prix ,c'est parce que Mon père a subit la semaine derniere accident de circulation avec sa 4x4 au togo Nord là ou il travaille en tant qu'exploitant forrestier.
Actuellement il suit les soins dans une salle de réanimation.Donc nous avions reçu le coup de fil urgent mais suite a cette tragedie nous n'en pouvons pas rester en marge.J'ai donc pris la route avec une Tante à mes cotés pour le rendre visite.
La Moto ne peux pas rester seul a la maison donc elle est avec moi ici a la frontiere france-espagne.Si vous désirer vraiment le prendre en toute quietude il n'y a aucune doute a celà,Un oncle m'a dejà proposé un transporteur international a qui je pourrai confier la Moto Honda et il pourra vous l'envoyer en france directement vers votre résdence ou dans un lieu de rdv selon votre choix.
Si vous etes ok veuillez me le dire pour que j'informe le transporteur afin qu'il puisse établir sa feuille de route.Veuillez me confirmer votre adresse complete..Nom......Prénom.....Ville......Région.....Code postal......Tel.....Email valide..... afin qu'il puisse bien localiser votre résidence le jour de la livraison.
Le transport est déjà réglé au niveau du transporteur vous n'aviez plus rien a payer que les 3000€ en liquide le jour de la
livraison.
comme caracteristiques
CB1000R ABS,
Saut de vent Ermax,Moteur intact.
tapis de reservoir Basgter, de reprise et de financement,Type : Roadster,15000 km
HONDA ,Modèle : CB 1000 R ABS
Cylindrée : 1000 cm3,
Mise en circulation : 28/01/2007.
Bonjour
Ma Honda est bien disponible et n'a aucun frais a prévoir ,prix confirmé 3000€.
L'abreviation abs est bien faite en ce qui concerne le freinage.Les papiers sont en règles sous plis fermés.
Tout est en orde autour de la Moto.Si j'ai finalement décidé de vendre cette Moto a ce prix ,c'est parce que Mon père a subit la semaine derniere accident de circulation avec sa 4x4 au togo Nord là ou il travaille en tant qu'exploitant forrestier.
Actuellement il suit les soins dans une salle de réanimation.Donc nous avions reçu le coup de fil urgent mais suite a cette tragedie nous n'en pouvons pas rester en marge.J'ai donc pris la route avec une Tante à mes cotés pour le rendre visite.
La Moto ne peux pas rester seul a la maison donc elle est avec moi ici a la frontiere france-espagne.Si vous désirer vraiment le prendre en toute quietude il n'y a aucune doute a celà,Un oncle m'a dejà proposé un transporteur international a qui je pourrai confier la Moto Honda et il pourra vous l'envoyer en france directement vers votre résdence ou dans un lieu de rdv selon votre choix.
Si vous etes ok veuillez me le dire pour que j'informe le transporteur afin qu'il puisse établir sa feuille de route.Veuillez me confirmer votre adresse complete..Nom......Prénom.....Ville......Région.....Code postal......Tel.....Email valide..... afin qu'il puisse bien localiser votre résidence le jour de la livraison.
Le transport est déjà réglé au niveau du transporteur vous n'aviez plus rien a payer que les 3000€ en liquide le jour de la
livraison.
comme caracteristiques
CB1000R ABS,
Saut de vent Ermax,Moteur intact.
tapis de reservoir Basgter, de reprise et de financement,Type : Roadster,15000 km
HONDA ,Modèle : CB 1000 R ABS
Cylindrée : 1000 cm3,
Mise en circulation : 28/01/2007.
corsi- cb250
C'est clair ! il y a encore de bonnes perles.... Hum.... Ma moto Honda/ La Moto ne peux pas rester seul a la maison Vi,
et pis elle est avec moi à la frontiére france espagne gné , j'croyais qu'il partait au togo...
Enfin, encore de quoi se marrer
C'est toujours aussi bon
et pis elle est avec moi à la frontiére france espagne gné , j'croyais qu'il partait au togo...
Enfin, encore de quoi se marrer
C'est toujours aussi bon
Dernière édition par akira199 le Lun 30 Nov 2009, 20:57, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
ouai là ça sent vraiment l'arnaque tout ça et en plus pour terminer mise en circulation Janvier 2007 bon
marquize- cb1000
Si le gars a besoin du fric urgent, il y a plein de maison de credit pour ca, pour les 7000 euros emprintes chez sofinco par exemple, 12 mois de remboursement avec un taux de 3,8 % plus le prix de dossier, ca revient a 130 euros de frais, sur 12 mois c'est rien ou presque et l'argent est dispo sous 48h.
De la a raconter une histoire a dormir debout, meme accidente la cb se vend plus que son prix indique, il y a du louche, perso je ne l'acheterai pas pour ne pas encourrager le vol.
De la a raconter une histoire a dormir debout, meme accidente la cb se vend plus que son prix indique, il y a du louche, perso je ne l'acheterai pas pour ne pas encourrager le vol.
vert- cb1000
marquise a écrit:ouai là ça sent vraiment l'arnaque tout ça et en plus pour terminer mise en circulation Janvier 2007 bon
Clair !
En fait c'est la maquette en taille réelle qui a servi dans les ateliers HONDA pour construire la CB Bon elle roule pas, mais à ce tarif on peut pas trop en demander Ah oui, elle à 15000 km, en bateau... elle vient du Japon
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 1