Des noiraudes neuves à 9900 euros
5 participants
Page 1 sur 1
Des noiraudes neuves à 9900 euros
Venant de déposer mon CB1 pour la révision des 18 000 kms à la concession d'Antibes ( tiens, au passage je les aime bien eux , je suis client chez eux depuis 10 ans et 5 ou 6 motos, je sais plus, et toujours sympas, jamais de mauvais plans, de factures exagérément salées, avec en prime un chef mécano au top , etc... ) j'ai remarqué une promo pas mal sur du neuf :
Ils ont en ce moment trois noires sans Abs (oui, je sais, c'est infiniment moins classe que le sublime Gris argent déjà collector ! ) neuves à la vente, au prix annoncé de 9990 euros . Avant même toute forme de négociation, je trouvais ça pas mal, puisque ça fait mine de rien un peu plus de 1000 euros de remise sur le prix catalogue , dont acte ...
C'est Honda Vuillermoz Antibes (sur la N7, sortie d'Antibes direction Nice )
Ils ont en ce moment trois noires sans Abs (oui, je sais, c'est infiniment moins classe que le sublime Gris argent déjà collector ! ) neuves à la vente, au prix annoncé de 9990 euros . Avant même toute forme de négociation, je trouvais ça pas mal, puisque ça fait mine de rien un peu plus de 1000 euros de remise sur le prix catalogue , dont acte ...
C'est Honda Vuillermoz Antibes (sur la N7, sortie d'Antibes direction Nice )
Lechel001- cb500
Re: Des noiraudes neuves à 9900 euros
chez tmr y en a de toutes les couleurs a ce prix mon pote vient d en prendre une blanche
zman13013- cb100
Re: Des noiraudes neuves à 9900 euros
Pratiquement tout les conc' le font , depuis quelques jours je fais les Honda autour de chez moi , en espèrant voir les coloris 2010 (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs ) chez japauto à Paris elle est à 9890 pour ne pas dire 9900
Ghost Rider- cb500