l'attente se prolonge
+2
jarjarbins13
kikou
6 participants
Page 1 sur 1
l'attente se prolonge
J'attends la mienne depuis fin juillet...et je risque d'attendre encore: d'après le concessionaire Honda ne va plus lacher les motos sans les vérifier/changer les LED ARR (evidemment ils ne diront jamais ce qu'ils ont fait/changé ...)
je me console en me disant que j'échapperai peut être à l'épidémie.
je me console en me disant que j'échapperai peut être à l'épidémie.
kikou
Re: l'attente se prolonge
j'ai eu la mienne aujourd'hui, 3 mois pile d'attente par contre, maitenant ya du stock (une dizaine à toulon) et le prix a augmenté de 186€
moi j'ai eu le prix de juillet car le bon de commande a été fait avant
moi j'ai eu le prix de juillet car le bon de commande a été fait avant
jarjarbins13- cb1000
Wahouu! 3 mois d'attente, respect Moi ça fait 2 mois et j'avoue perdre patience de jour en jour, même si je sais très bien que ce n'est pas la faute du concess qui en attends 15 qui ne vont faire que transiter puisqu'elles sont déjà toutes vendues depuis bien longtemps
En tout cas j'imagine que tu dois être comme un dingue maintenant que tu l'as enfin
En tout cas j'imagine que tu dois être comme un dingue maintenant que tu l'as enfin
palito- cb500
Patience Palito, elle va bien finir par arriver...
Par contre, c'est quand-même étrange toutes ces différences de délais de livraison d'un concess' à l'autre
Par contre, c'est quand-même étrange toutes ces différences de délais de livraison d'un concess' à l'autre
-OLIVERider-- cb1000
à Nantes, j'ai eu juste l'attente de la préparation de la moto (je l'ai commandé le samedi, reçu le mardi soir, sachant qu'honda est fermé le lundi)
je pourrais jamais attendre même un mois pour avoir une moto, ça serais un motif pour aller voir ailleurs
en tout cas bon courage à ceux qui attendent, c'est que du bonheur quand on l'a
je pourrais jamais attendre même un mois pour avoir une moto, ça serais un motif pour aller voir ailleurs
en tout cas bon courage à ceux qui attendent, c'est que du bonheur quand on l'a
chomp_master
les delais sont differant car tout depand la region ou tu te trouve !
chez moi dans le sud la centrale de distribution se trouve a ST MARTIN DE CRAUX (15kms de ma concession)et delivre bcp de concession tres eloignées donc les delais sont long !!
la mienne est commandé depuis le 20/09/08 et ne sera livré que la semaine 45 (vers le 4 novembre )
ça fait long mais bon ..... je prends du tranxene en attendant !!!
chez moi dans le sud la centrale de distribution se trouve a ST MARTIN DE CRAUX (15kms de ma concession)et delivre bcp de concession tres eloignées donc les delais sont long !!
la mienne est commandé depuis le 20/09/08 et ne sera livré que la semaine 45 (vers le 4 novembre )
ça fait long mais bon ..... je prends du tranxene en attendant !!!
MALEKYTH- cb500
Je comprends ton impatience ! Les routes sont sympas par chez toi... mon père a sa maisons à Istres, à côté de l'étang de l'Olivier... et à chaque fois que j'y passe, c'est en voiture (car femme + 1 fils) et je ne peux pas m'empêcher de dire "ah si j'avais ma moto ! ces petites routes "
-OLIVERider-- cb1000
ha yes !!-OLIVERider- a écrit:Je comprends ton impatience ! Les routes sont sympas par chez toi... mon père a sa maisons à Istres, à côté de l'étang de l'Olivier... et à chaque fois que j'y passe, c'est en voiture (car femme + 1 fils) et je ne peux pas m'empêcher de dire "ah si j'avais ma moto ! ces petites routes "
rien que la route de "l'au dela " elle vaut le coup d'ailleur au mois de mai chaque année ils font une course de cote !
je la prends souvent car mes beaux parent habiteent a istres
mais par chez toi aussi y a de quoi faire !!chaque fois que je vais voir mes potes a labege , je sort a bezier ouest et je passe par la montagne noire capestan, et tout jusqu'a st orins de gameville !!!
puis direction carbonne et les reste y a de quoi faire !!!
et le soir direction candy voir les tarré se vautrer au bout de la petite ligne droite en weelings !!!
MALEKYTH- cb500
C'est marrant ton itinéraire : tu passes par Capestang -> avant que mon grand-père ne décède, mes grands-parents vivaient à 4 ou 5 km de là, dans un petit village appelé Poilhes !
-OLIVERider-- cb1000
Ouais y'a des routes sympas sur ton itinéraire... pour Candy, j'y suis allé faire un tour le dimanche aprèm , 2 ou 3 fois... mais bon, même si le circuit a été refait il y a 2 ou 3 ans, c'est quand-même un peu léger comme truc ! çà ressemble plus à un circuit pour du karting qu'à un circuit moto (comme le circuit Carole... bah oui, je connais ce circuit car je suis un ex-parigo !)
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 1