[BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''
+19
ltrick
Aki' #63
rico la grenade
corsi
Floter
Panpan
Arwan
alebec
Garrett
NoFgaaaz
-OLIVERider-
PIERROT
L'ancien
Michou
Tribute2U
Zitoune06
weok
Elbandito
freud
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''
Voila ici vous pouvez trouver de tres tres bon plan
Si vous ete en contacte telephonique ou Via E mail demander a parler avec le patron SAID ou ca femme PATRICIA vous dite que vous venez de ma part (FREUD) ça serra encore plus intérréssant ;-)
http://www.ps-performance.com/
A l'epoque de ma premiere Z1000 et toute mes moto avant c'est chez lui que je faisais préparé pourtant a 100KM de chez moi
Cetait pas le cas pour ma derniere Z1000 le taf ne me permetais plus d'aller jusque la malheureusement
Si vous ete en contacte telephonique ou Via E mail demander a parler avec le patron SAID ou ca femme PATRICIA vous dite que vous venez de ma part (FREUD) ça serra encore plus intérréssant ;-)
http://www.ps-performance.com/
A l'epoque de ma premiere Z1000 et toute mes moto avant c'est chez lui que je faisais préparé pourtant a 100KM de chez moi
Cetait pas le cas pour ma derniere Z1000 le taf ne me permetais plus d'aller jusque la malheureusement
freud- cb50
Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''
Ils sont bien, mais ils ont de GROS problème de délais !
Des semaines pour attendre une pièce, c'est reloud parfois ...
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Ils sont bien, mais ils ont de GROS problème de délais !
Je doit avoué que ça met arriver egalement
freud- cb50
alors c'est pas un bon plan dans ce cas! car vu les gars qui se plaignent de ce site sur d'autres forums je pense qu'il est légitime de ne pas le citer.
weok
weok a écrit:alors c'est pas un bon plan dans ce cas! car vu les gars qui se plaignent de ce site sur d'autres forums je pense qu'il est légitime de ne pas le citer.
Pour info ça met arriver 1 fois ou j'ai attendu une pieces parcontre pour le reste j'ai toujour eu ce que je voulais j'allais sur place et je le montais tout de suite
Et point de vue tarif c'est pas mal du tout voila
Maintenant pour les autres avis je ne suis pas au courant je parles de ma propre expérience....
Voila tout
freud- cb50
Pour les gens qui ont le moindre soucis, qu'ils m'envoient un mp;)
Invité- Invité
Chez PS, je leur ai passé plusieurs commandes et les délais vont de 2 semaines (normal), à ....... 10 mois .
Eh oui, j'ai reçu une pièce commandée 10 mois auparavant, alors qu'ils me l'avait déjà remboursée, suite à ma demande .
Donc bon plans sur leur site, mais effectivement très gros souci en terme de gestion de commande et de SAV.
A commander en toute connaissance de cause (perso j'ai totalement abandonné chez eux)
Eh oui, j'ai reçu une pièce commandée 10 mois auparavant, alors qu'ils me l'avait déjà remboursée, suite à ma demande .
Donc bon plans sur leur site, mais effectivement très gros souci en terme de gestion de commande et de SAV.
A commander en toute connaissance de cause (perso j'ai totalement abandonné chez eux)
Zitoune06
J'espère que ça c'est arrangé, car y a une commande groupée en cours chez eux
Tribute2U- cb1000
+3 deux mois que j'attend une béquille d'atelier (par contre encaissé de suite comme ça ils n'ont pas d'avance de trésorerie à faire c'est toi qui la fait )
Michou- cb100
Michou a écrit:Elbandito a écrit:Ils sont bien, mais ils ont de GROS problème de délais !
+3 deux mois que j'attend une béquille d'atelier (par contre encaissé de suite comme ça ils n'ont pas d'avance de trésorerie à faire c'est toi qui la fait )
Deux mois pour une béquille d'atelier !! Eh bien moi je me fais rembourser dans la foulée. C'est quand même du matos courant non !
L'ancien- cb1000
+ 1000 Un mois que j'attends mon prolongateur de GB AV et un éclaireur de plaque led (encaissés de suite)
Salut,
Voilà j'ai annulé la commande maintenant je vais voir s'ils sont aussi rapide pour le remboursement que pour l'encaissement
Voilà j'ai annulé la commande maintenant je vais voir s'ils sont aussi rapide pour le remboursement que pour l'encaissement
Michou- cb100
@Michou : Bah je te souhaite bon courage par avance
Tribute2U- cb1000
Oui moi aussi, parce que là... si déjà ils ne vont pas vite pour honorer leurs commandes, alors pour rembourser suite à annulation... j'ai quelques doutes sur la rapidité de la procédure...
-OLIVERider-- cb1000
La dernière fois (il y a plus d'un an) qu'ils m'ont remboursé pour annulation de commande, bah ils m'ont fait... un avoir ... que je n'ai pu utiliser que 2 semaines et 5 mails après.....
Bref, je vois que niveau délais de livraison, ça s'est pas arrangé du tout...
Bon courage pour le remboursement les gars...
Bref, je vois que niveau délais de livraison, ça s'est pas arrangé du tout...
Bon courage pour le remboursement les gars...
Zitoune06
Super ! Vu que l'annulation est due au fait que le délai de livraison soit trop important, se retrouver avec un avoir et repartir pour un tour en voilà une solution intéressante
-OLIVERider-- cb1000
Salut à tous,
Afin d'éviter à d'autres de s'engager dans une galère avec PS-Performance, je préviens que c'est réellement une bande de !!!
J'avais lu qu'il y avait eu des problèmes de livraison, mais comme j'habite en Belgique j'ai opté pour l'enlèvement sur place, les frais de port épargnés compensant mon essence.
De plus, je m'étais dit qu'en cas de souci, je pouvais facilement les appeler, voir passer chez eux... Je le regrette !
En résumé, chez PS-Performance
Les délais annoncés (internet et téléphone) sont complètement irréalistes: deux mois d'attente effective et ils ont le culot d'annoncer 3 à 5 jours de délai !!!!
Nombreuses promesses et engagement non tenus (lire l'historique)
Mépris du client et arrogance de leurs personnel (un certain Nicolas en particulier)
Manque de sens commercial flagrant
Malhonnêteté à peine voilée (faut les menacer pour obtenir ses droits)
L'intégrale de mon historique se trouve là:
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/ps-performance-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-t2557.htm#149053
Bonne route à tous, mais évitez ces de menteurs malhonnêtes et arrogants !
Afin d'éviter à d'autres de s'engager dans une galère avec PS-Performance, je préviens que c'est réellement une bande de !!!
J'avais lu qu'il y avait eu des problèmes de livraison, mais comme j'habite en Belgique j'ai opté pour l'enlèvement sur place, les frais de port épargnés compensant mon essence.
De plus, je m'étais dit qu'en cas de souci, je pouvais facilement les appeler, voir passer chez eux... Je le regrette !
En résumé, chez PS-Performance
Les délais annoncés (internet et téléphone) sont complètement irréalistes: deux mois d'attente effective et ils ont le culot d'annoncer 3 à 5 jours de délai !!!!
Nombreuses promesses et engagement non tenus (lire l'historique)
Mépris du client et arrogance de leurs personnel (un certain Nicolas en particulier)
Manque de sens commercial flagrant
Malhonnêteté à peine voilée (faut les menacer pour obtenir ses droits)
L'intégrale de mon historique se trouve là:
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/ps-performance-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-t2557.htm#149053
Bonne route à tous, mais évitez ces de menteurs malhonnêtes et arrogants !
NoFgaaaz- cb50
Encore PS qui s'illustre...Décidément on est loin de la performance
Je viens de lire "l'intégrale de l'historique", et franchement c'est de pire en pire chez eux. Même quand tu habites à coté c'est le Wouaï .....
Avec tous les avis négatifs (qu isont visiblement beaucoup plus nombreux que les positifs...) que l'on peut lire sur la toile, on se demande comment ils peuvent encore tourner .....
Avec tous les avis négatifs (qu isont visiblement beaucoup plus nombreux que les positifs...) que l'on peut lire sur la toile, on se demande comment ils peuvent encore tourner .....
Zitoune06
Joli déterrage !
Sinon, je confirme , pas un bon plan Ps-performance...
Alebec a écrit:Joli déterrage !
Ben voila je confirme c'est des gros nazes qui ne pensent qu'a une seule chose encaisser les sous des commandes rien a foutre si ils n'ont pas les produits.
Ce site est a banir.
Faire circuler cette info svp...
Arwan- cb50
Zitoune06 a écrit:Je viens de lire "l'intégrale de l'historique", et franchement c'est de pire en pire chez eux. Même quand tu habites à coté c'est le Wouaï .....
Oui mais en général les gens rapportent plus souvent les aspects négatifs que positifs. Mais c'est vrai que la moyenne n'est pas terrible ...
Panpan a écrit:Zitoune06 a écrit:Je viens de lire "l'intégrale de l'historique", et franchement c'est de pire en pire chez eux. Même quand tu habites à coté c'est le Wouaï .....
Oui mais en général les gens rapportent plus souvent les aspects négatifs que positifs. Mais c'est vrai que la moyenne n'est pas terrible ...
Oui et non je ne cache pas non plus et donc je le répète, D2M et VPC BIKE c'est du sérieux et là aussi je suis pas seul à le dire.
Le premier pour entre autre sa réactivité et le deuxième pour son honnêteté vérifiée.
Arwan- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3