ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE????
2 participants
Page 1 sur 1
ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE????
BONJOUR A TOUS.......
beaucoup de sujets sur le debridage et power commander,leurs montages et tutoriels.
pourrait t'on faire un bilan global?
quels ont ete les différences de caracteres moteur,plus de couple en bas,plus d'allonge en haut,gain sur toute la courbe,perte de couple au detriment des watts en haut,moteur + brutal,conso .....enfin bref,au delà des données techniques,qu'avez vous,VOUS,vraiment ressenti au final au guidon ?????!!!(oui,ou au volant...je sais que certain font des modifs!!)
beaucoup de sujets sur le debridage et power commander,leurs montages et tutoriels.
pourrait t'on faire un bilan global?
quels ont ete les différences de caracteres moteur,plus de couple en bas,plus d'allonge en haut,gain sur toute la courbe,perte de couple au detriment des watts en haut,moteur + brutal,conso .....enfin bref,au delà des données techniques,qu'avez vous,VOUS,vraiment ressenti au final au guidon ?????!!!(oui,ou au volant...je sais que certain font des modifs!!)
MITCH- cb500
Re: ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE????
Salut, pour avoir les cornets plus une map perso sur mon PCIII, je peux te dire que c'est le jour et la nuit. Ce sentiment s'est confirmé cet été lorsque BB m'a prêté sa CB full stock.
Le débridage plus map perso (j'insiste sur le perso) apporte un plus indéniable (heureusement vu le prix ). Plus de patate à quasiment tous les régimes, un couple en hausse (+3% pour ma part) et la conso n'en souffre quasiment pas, je fais 220km avec un plein en mode mixte
Bref si c'était a refaire, je le referais sans hésitez
On redécouvre la CB
Le débridage plus map perso (j'insiste sur le perso) apporte un plus indéniable (heureusement vu le prix ). Plus de patate à quasiment tous les régimes, un couple en hausse (+3% pour ma part) et la conso n'en souffre quasiment pas, je fais 220km avec un plein en mode mixte
Bref si c'était a refaire, je le referais sans hésitez
On redécouvre la CB
Tribute2U- cb1000
Sujets similaires
» bilan PP3
» Bilan PR4
» Bilan de l'année 2009
» Triumph 675 Daytona Bilan occasion
» feux arriere avec cligno
» Bilan PR4
» Bilan de l'année 2009
» Triumph 675 Daytona Bilan occasion
» feux arriere avec cligno
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum