saccoche reservoir
5 participants
Page 1 sur 1
saccoche reservoir
Ma chere et tendre etant deja malmenée par l inconfort de sa position de passagere, , je souhaiterais lui eviter le port d' un sac à dos.
Donc je suis à la recherche d une saccoche magnetique ou autre, sauf peu etre le couvre reservoir du type bagster. Si quelqu un à trouvé le produit genial qu il se fasse connaitre
Donc je suis à la recherche d une saccoche magnetique ou autre, sauf peu etre le couvre reservoir du type bagster. Si quelqu un à trouvé le produit genial qu il se fasse connaitre
cyril-- cb50
Re: saccoche reservoir
J'ai vu une pub dans moto revue je crois, une saccoche de réservoir qui se fixe sur un support que tu monte autour du bouchon de réservoir...
ça change du bagster ou du magnétique. Je vais faire des recherches et te mettrai le liens si je trouve.
ça change du bagster ou du magnétique. Je vais faire des recherches et te mettrai le liens si je trouve.
alex83- cb1000
Dans les accessoires Honda il y a une sacoche magnétique contenance 13L.
http://www.mc.honda-eu.com/ch/fr/mc/naked/CB1000R/accessories/accessoryintro.jsp#
http://www.mc.honda-eu.com/ch/fr/mc/naked/CB1000R/accessories/accessoryintro.jsp#
Serge F- cb100
alex83 a écrit:J'ai vu une pub dans moto revue je crois, une saccoche de réservoir qui se fixe sur un support que tu monte autour du bouchon de réservoir...
interressant on attend le lien merci
will83 a écrit:alex83 a écrit:J'ai vu une pub dans moto revue je crois, une saccoche de réservoir qui se fixe sur un support que tu monte autour du bouchon de réservoir...
interressant on attend le lien merci
Aprés une recherche rapide j'ai trouvé ça....c'est un systéme appelé "Quick Lock Touring"
au format PDF voir sur la page 6 par ici
une page de site d'access en anglais par là!
alex83- cb1000
[quote="alex83"]
rater c en page 7 lol
will83 a écrit:alex83 a écrit:J'ai vu une pub dans moto revue je crois, une saccoche de réservoir qui se fixe sur un support que tu monte autour du bouchon de réservoir...
au format PDF voir sur la page 6 par ici
une page de site d'access en anglais par là!
rater c en page 7 lol
R_bOb_D- cb100