Cherche pot désépérement!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche pot désépérement!!!!!!
Bonjour à tous,
En me promenant dans les différents sujets j'ai pu lire une quantité de choses sur les différents pots. Mais j'hésite toujours entre plusieurs modèles...
Le laser a l'air top mais le prix en Suisse (eh oui je viens de là bas) le prix et assez élevé il faut compter 1000.- soit env. 650euros par contre
Le ixil et vachement meilleur marché et niveau esthétique il cartonne...
Il y a également le shark ou encore le bodis, ça fait pas mal pour faire un choix je vous l'accorde
Alors si il y en d'entre vous qui ont ces pots sur leur moto et qui peuve me donner un coup de main pour faire un choix ça serait sympa
En me promenant dans les différents sujets j'ai pu lire une quantité de choses sur les différents pots. Mais j'hésite toujours entre plusieurs modèles...
Le laser a l'air top mais le prix en Suisse (eh oui je viens de là bas) le prix et assez élevé il faut compter 1000.- soit env. 650euros par contre
Le ixil et vachement meilleur marché et niveau esthétique il cartonne...
Il y a également le shark ou encore le bodis, ça fait pas mal pour faire un choix je vous l'accorde
Alors si il y en d'entre vous qui ont ces pots sur leur moto et qui peuve me donner un coup de main pour faire un choix ça serait sympa
Invité- Invité
Re: Cherche pot désépérement!!!!!!
Sur tes choix le dis "BODIS" sans hésiter un seul instant. Le diametre de sortie des gaz est super impressionnant.
rico la grenade- cb1000
Merci pour ton avis rico, je vais me renseigner si il est homologué pour la Suisse et à quel prix.
Invité- Invité
Un grand bonjour a la Suisse que j'apprécies énormément mais il me semble que dans ce joli pays on se doit de respecter pas mal de règles .
Donc tout comme chez toi nous avons également ici des règles qu'il faut impérativement respecter et lire le règlement avant de poster .
En l'occurence il est impératif de se présenter avant toute chose donc je t'invites a le faire rapidement . Merci de ta compréhension
Donc tout comme chez toi nous avons également ici des règles qu'il faut impérativement respecter et lire le règlement avant de poster .
En l'occurence il est impératif de se présenter avant toute chose donc je t'invites a le faire rapidement . Merci de ta compréhension
RIRI- Moderateur
Je peux te vendre le mien si tu veux.
Un Shark en carbone avec chicane amovible.
Un Shark en carbone avec chicane amovible.
Red
Ah interressant et tu le vendrai combien?
Tu aurais une photo?
Merci a +
Tu aurais une photo?
Merci a +
Invité- Invité
Il doit être dans les 700-800.- neuf, il est homologué avec la chicane, il est quasi neuf puisqu'il a 6 mois.
Je te le ferais dans les 450.- ça te parait correct comme prix?
Je fais des photos ce soir et je les poste sur ce topic.
Je te le ferais dans les 450.- ça te parait correct comme prix?
Je fais des photos ce soir et je les poste sur ce topic.
Red
Oui oui ça me parait plutôt correct pour le prix.
Merci d'avance pour les photos
A plus
Merci d'avance pour les photos
A plus
Invité- Invité
Salut collegue vaudois, Suisse, et tous les autres biensure...
pour ma part j ai le bodis, si tu veux une fois le voir en live ou encore l entendre tourner il y aucun probleme au vu de la distance qu il y a entre nous, je pense que ca doit etre faisable...lol...
a plus et bonne soiree... ciao ciao
pour ma part j ai le bodis, si tu veux une fois le voir en live ou encore l entendre tourner il y aucun probleme au vu de la distance qu il y a entre nous, je pense que ca doit etre faisable...lol...
a plus et bonne soiree... ciao ciao
lorenzo
Salut Red,
Merci pour les photos, c'est pas celui que j'avais vu mais je dois dire qu'il sympa et je pense que niveau son ça doit etre pas mal. Je vais réfléchir et te tiens au courant.
Salut Laurent,
Ouais ça m'interesserai de voir et surtout entendre le son du Bodis vu le prix ou ils le vendent tu es de où toi?
Merci pour les photos, c'est pas celui que j'avais vu mais je dois dire qu'il sympa et je pense que niveau son ça doit etre pas mal. Je vais réfléchir et te tiens au courant.
Salut Laurent,
Ouais ça m'interesserai de voir et surtout entendre le son du Bodis vu le prix ou ils le vendent tu es de où toi?
Invité- Invité
Je suis de la region yverdonnoise.... mais je peux etre sans probleme sur lausanne si necessaire.... dis moi quand et ou??
je t avertis que tu vas craquer en le voyant en vrai...lol... alors prepare le porte monnaie...
a plus...
je t avertis que tu vas craquer en le voyant en vrai...lol... alors prepare le porte monnaie...
a plus...
lorenzo
ThierryCharrey a écrit:Salut Red,
......
Pas de prob.
Je peux faire un bout de route dans ta direction si tu veux. Je roule pratiquement tous les week-end, donc je peux venir dans ta direction un jour. On peut même envisager de faire un col ensemble, genre "Les Mosses".
J'attends de tes nouvelles.
Red
@Laurent, oh ça je pense que je vais craquer mais ça va faire un trou dans le budget ... Semaine prochaine j'ai congé alors on pourrait essayer de se voir je peux sans problème venir du côté d'Yverdon je t'envoie mon numéro de natel en message privé comme ca on fixe un rdv.
Bon week à plus
@ Red, ouais ca peut se faire un petit col des Mosses, je te redis merci
Bon week à plus
Bon week à plus
@ Red, ouais ca peut se faire un petit col des Mosses, je te redis merci
Bon week à plus
Invité- Invité