Sticker du Forum
+60
DroOp'S
RIRI
KissCool
VOSGES88
liam
Philippe 17
Aki' #63
bubu26
gratte
STEEVE
pascal965
flomax27
vince 38
dinio
avambre
MAVERICK
nono7266
JAVSPL
fpt58
merckel
stev56
Francky
DarkFuret
thefury1000r
AIRIK
Modesto
chpit062
Alexcova
jarjarbins13
didier
rico la grenade
La crevette
Marquis13
Panaurama
manu78
gattu
palito
MIK17
Tribute2U
zman13013
Black Turtle
L'ancien
fred56
rsw1700
palmeur
CHA
PSYKE
doohy
Black Betterave
BuzZ
Onclesamy
Abyss88
MALEKYTH
MrWhite
desmo
-OLIVERider-
Ze diablo
jean
Otaket
alex83
64 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Sticker du Forum
je viens de lire tout franchement vous avez bien bossés et franchement je suis inéréssé pour ces teeshirts et pour d'éventuellement des sticker stickers
flomax27- cb500
moi aussi , je viens de découvrir ce post, je suis interressé.......
pascal965- cb50
alors du nouveau ???
Dernière édition par nono7266 le Dim 14 Nov 2010, 21:16, édité 1 fois
nono7266- cb1000
Alors pour infos, je suis toujours à la recherche de produit ayant un bon rapport qualité prix pour tee-shirt, stickers etc...
Mais mon emploi du temps ne me laisse pas bcp de temps (boulot en 3x8, le petit bout de choux etc...) et les 6 jours de grève (ç jours de paye en moins) n'aide pas les finances pour les essais.
Donc pas d'inquiétude je travail la dessus.
Mais mon emploi du temps ne me laisse pas bcp de temps (boulot en 3x8, le petit bout de choux etc...) et les 6 jours de grève (ç jours de paye en moins) n'aide pas les finances pour les essais.
Donc pas d'inquiétude je travail la dessus.
C'est une idée, mais ça va faire du boulot supplémentaire donc prix tirés vers le haut a cause des matrices
bubu26- cb1000
bubu26 a écrit:C'est une idée, mais ça va faire du boulot supplémentaire donc prix tirés vers le haut a cause des matrices
c'est pas grave c'est desmo qui paie
C'est vrai je voyais pas ça sous cet angle
Wait and See alors
DarkFuret- cb1000
j aimerai avoir des news pour les tshirt et autre parce que je me peles les miches bon je sait que c est desmo qui gere le bizz meme si il perd ces boulons ,j aimerai savoir par curiosité
Invité- Invité
Je vais m'en occuper sérieusement. Le seul par qui je passe actuellement ferai des tee-shirt trop cher, donc je cherche un fournisseur pas trop mal et pas trop cher.
Pour donner un ordre d'idée, qu'entends-tu par pas trop cher ? Envoies le prix, j'essayerais de voir de mon côté au taf si j'peux trouver un taro inférieur !
Important, faut aussi que je connaisse le nombre d'exemplaires que tu comptes produire, au pire une estimation.
Important, faut aussi que je connaisse le nombre d'exemplaires que tu comptes produire, au pire une estimation.
AIRIK- inscrit(e)
Ça c'est pas une bonne idée Aki, si je connais pas l'expéditeur je supprime direct
C'est pas tombé à l'eau mais j'ai tout plein de truc a faire en ce moment, c'est pour ça.
C'est pas tombé à l'eau mais j'ai tout plein de truc a faire en ce moment, c'est pour ça.
nan c'est vrai que c'est pas une bonne idée ......mais ça t'occupe un peu
Bon trêve de counn'rie, fais-nous signe pour voir ce que ça donne sinon j'y passerai ptêtre . J'vois une boutique plutôt cool qui pourrait nous en faire
Bon trêve de counn'rie, fais-nous signe pour voir ce que ça donne sinon j'y passerai ptêtre . J'vois une boutique plutôt cool qui pourrait nous en faire
Aki' #63- cb1000
allez courage DESMO mais c'est vrai qu'une opération comme ça prends du temps. Mais on est téllement impatient de voir la finaliter.
flomax27- cb500
desmo a écrit:Voila une des raisons pour laquelle je vous demandais de patienter.
La 2 eme arrivera mi-septembre.
?????? on est mi fevrier lol 2011
merckel- cb250
merckel a écrit:desmo a écrit:Voila une des raisons pour laquelle je vous demandais de patienter.
La 2 eme arrivera mi-septembre.
?????? on est mi fevrier lol 2011
il a pas précise de quelle année
Black Betterave- Admin
y a quelqu'un ...........................c' est pour des niouzes sur les tee-shirts
nono7266- cb1000
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17