peinture carosserie (noir/blanc/gris/vert)
+2
RIRI
rico la grenade
6 participants
Page 1 sur 1
peinture carosserie (noir/blanc/gris/vert)
j' ai cru voir un sujet sur une peinture mais impossible de trouver. Donc je voudrai savoir si vous savez si madame Honda a prévu nos peintures en bombe ou faut-il envoyer nos pieces pour une recoloration : un trou d'uc a donné un coup de cléf (ou tournevis ou couteau) sur ma coque ar pres du sticker "cb1000r" GRRRRR
Dernière édition par rico la grenade le Mar 18 Aoû 2009, 20:09, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
Re: peinture carosserie (noir/blanc/gris/vert)
Encore des petits qui n'ont rien d'autre a foutre . Pour ton problème la seule solution reste le passage chez un carrossier une bombe n'y fera rien ca risque même de faire encore plus moche .
De plus pour repeindre juste la coque arrière ca ne va pas te couter cher . Pour info le code couleur de ta moto se trouve en dessous de la selle passager sur le cadre
De plus pour repeindre juste la coque arrière ca ne va pas te couter cher . Pour info le code couleur de ta moto se trouve en dessous de la selle passager sur le cadre
RIRI- Moderateur
un carossier sympa va me refaire la coque arrière pour 50€ chez moi... comme ça t'as une info des prix...
steph57- cb100
Riri et Spikley, je vous remercie.
rico la grenade- cb1000
question peinture y'a revlon qui en fait de belles je sais je sais j'ai rien à faire là et je sors
marquize- cb1000
retourne poster sur le poste MOT a MOT Martine
sousseR- cb1000
toi dis rien parce que je te réserve ma TAPE NADE une cuillérée pour maman, une pour papa
marquize- cb1000
je te dis même pas la couleur de la carrosserie
marquize- cb1000
heuuuuuuuuu non merci Martine je passe mon tour
sousseR- cb1000
des rougeurs? ou accident genre zone de glissade?marquise a écrit:je te dis même pas la couleur de la carrosserie
rico la grenade- cb1000
Bon bah voila, en cherchant un peu j'ai ma réponse à la question que je voulais poster sur le fofo. Donc peinture de la coque arrière chez un carrossier sypa = 50€ a priori.
Pour ma part, j'ai laisser choir ma ptite CB contre le mur de mon garage en la rangeant en arrière... Elle a juste glissé un peu du cul le temps que je la reprenne en main donc coque arrière un peu rayé, rien de grave mais ca fait iech quand elle est toute noire et toute belle!
J'espère que je trouverai un carrossier et sympa pas cher sur lyon, si vous avez des contacts, je suis preneur!
marci
Pour ma part, j'ai laisser choir ma ptite CB contre le mur de mon garage en la rangeant en arrière... Elle a juste glissé un peu du cul le temps que je la reprenne en main donc coque arrière un peu rayé, rien de grave mais ca fait iech quand elle est toute noire et toute belle!
J'espère que je trouverai un carrossier et sympa pas cher sur lyon, si vous avez des contacts, je suis preneur!
marci
Jean-Se
Page 1 sur 1