la blanche va devenir collector
+7
Dammax
Thanthor
RIRI
crocko
hagane
doohy
Serge F
11 participants
Page 1 sur 1
la blanche va devenir collector
Suite à mon accident et comme l'expert de l'assurance hésitait à faire passer ma moto en dégât total j'ai regarder pour avoir éventuellement la remplaçante de ma belle.
C'est là que mon garagiste m'a dit : Honda fabrique plus de CB1 blanche....
Donc après avoir été probablement le colori le plus vendu, la CB1 blanche va devenir collector....
Quelle nouvelle couleur va sortir Honda ? une bleue, une rouge ??? à voir à la fin de l'année...
C'est là que mon garagiste m'a dit : Honda fabrique plus de CB1 blanche....
Donc après avoir été probablement le colori le plus vendu, la CB1 blanche va devenir collector....
Quelle nouvelle couleur va sortir Honda ? une bleue, une rouge ??? à voir à la fin de l'année...
Serge F- cb100
Re: la blanche va devenir collector
doohy a écrit:ca fait plaisir de voir que honda est revenu à la raison....
bizarre quand meme, c est le coloris le plus vendu je pense.... non mais quelle idée lol
hagane- cb100
C'est vraiment sûr cette info ? JE VEUX UNE ROUGEEUUUUU !!!!
crocko- cb100
Moi suis content s'il en vendent plus des blanches au moins comme ca dans quelques années elles se revendront mieux et seront recherchées
RIRI- Moderateur
une blanche c'est une noire qui a eut un propriétaire trop content et qui c'est excité dessus
Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:une blanche c'est une noire qui a eut un propriétaire trop content et qui c'est excité dessus
La tienne est restée noire ???
Dammax
doohy a écrit:ca fait plaisir de voir que honda est revenu à la raison....
Mieux vaut tard que jamais
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:doohy a écrit:ca fait plaisir de voir que honda est revenu à la raison....
La blanche est bien trop belle pour en faire un produit de série
Dammax
Dammax a écrit:Thanthor a écrit:une blanche c'est une noire qui a eut un propriétaire trop content et qui c'est excité dessus
La tienne est restée noire ???
oui oui je suis obligé de la lavé 2 fois par jour mais elle l'est restée
Thanthor- cb100
Dammax a écrit:Tribute2U a écrit:doohy a écrit:ca fait plaisir de voir que honda est revenu à la raison....
Tout à fait d'accord, elle devrait même être distribuée qu'à certaines conditions, seulement à l'élite ... des CBistes ...
Dernière édition par joe.gillian le Ven 14 Aoû 2009, 13:08, édité 1 fois
joe.gillian- cb100
joe.gillian a écrit:Dammax a écrit:Tribute2U a écrit:doohy a écrit:ca fait plaisir de voir que honda est revenu à la raison....
Tout à fait d'accord, elle devrait même être distribuée qu'un certaine condition, seulement à l'élite ... des CBistes ...
bah pourquoi elle est noire dans ta signature...
seulement à cause du fond blanc de ma signature, il faut que je modifie cela, la couleur de la CB de ma signature pas de la mienne
joe.gillian- cb100
petite info concernant les eventuelles futures couleurs :
beige mat et rouge
a confirmer
beige mat et rouge
a confirmer
predatouf- cb50
moi je vien de commander mon cb1000r je les demander en blanc il y a aucun souci.
vivemen dans2 semaine
vivemen dans2 semaine
d3h
d3h a écrit:moi je vien de commander mon cb1000r je les demander en blanc il y a aucun souci.
vivemen dans2 semaine
2 semaines seulement !! Moi quand j'ai commandé la mienne si il ne l'avait pas eu en stock j'étais bon pour minimum 5 semaines d'attente
Dammax
Page 1 sur 1