Béquille atelier avant
+19
maxtal
alexandre8640
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
Southblade
Gonzo
Christo
Misscookies02
joe.gillian
jean
Ze diablo
jarjarbins13
RIRI
Black Betterave
leciaw
palmeur
doohy
Danbike19
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Béquille atelier avant
@ Christo : tu aurais quelques photos pour illustrer ?
J'ai la même béquille mais je ne vois pas comment la mettre à l'avant ...
J'ai la même béquille mais je ne vois pas comment la mettre à l'avant ...
Gonzo- cb50
Selon moi tu n'as pas les bons embouts pour la fourche avant ...
Ce sont ceux par terre tout a droite avec les petits tétons
Ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:Selon moi tu n'as pas les bons embouts pour la fourche avant ...
Ciao fab
+1 si tu utilises ce que tu as sur la photo tu risque de retrouver ta moto par terre
Black Betterave- Admin
Southblade a écrit:Selon moi tu n'as pas les bons embouts pour la fourche avant ...
Ciao fab
@ Southblade : t'aurais une photo ?
Gonzo- cb50
Black Betterave a écrit:Southblade a écrit:Selon moi tu n'as pas les bons embouts pour la fourche avant ...
Ciao fab
+1 si tu utilises ce que tu as sur la photo tu risque de retrouver ta moto par terre
Ça tient avec ces embouts ;-)
oui c'est fait expré tu les glisses dans les trous de dessous la fourche
Black Betterave- Admin
Christo a écrit:Black Betterave a écrit:Southblade a écrit:Selon moi tu n'as pas les bons embouts pour la fourche avant ...
Ciao fab
Ça tient avec ces embouts ;-)
Jusqu'au jour ou ça va se casser la gueule...
Ça ce sont des supports pour bras oscillant classique quand tu l'utilise en béquille arrière...
Les tétons rentrent a l'intérieur des tubes de fourche...
Ciao
Southblade- cb500
Black Betterave a écrit:oui c'est fait expré tu les glisses dans les trous de dessous la fourche
J'ai pas compris... Tu confirmes ce que je dis ou l'inverse?
Pour que les tétons rentrent correctement faut retirer la vis de 12 en bas du tube de fourche...
Ciao fab
Southblade- cb500
Gonzo a écrit:Southblade a écrit:Selon moi tu n'as pas les bons embouts pour la fourche avant ...
Ciao fab
Non malheureusement.. J'ai une béquille sous Té inferieur
@ Southblade : t'aurais une photo ?
Southblade- cb500
Même sans retirer la vis ça marche.
Exemple avec la mienne:
Depuis j'ai acheté la grande béquille qui se prend sous le té inférieur et c'est le bonheur =)
Exemple avec la mienne:
Depuis j'ai acheté la grande béquille qui se prend sous le té inférieur et c'est le bonheur =)
leciaw a écrit:Même sans retirer la vis ça marche.
Exemple avec la mienne:
Ça me rassure suis pas fou
Southblade- cb500
Clair que si tu utilises les patins pour l'arrière ça va pas tenir ^^
Déjà essayé et c'est infaisable (à l'époque ou j'avais que la béquille arrière pour bras oscillant double)
J'ai préféré attacher la moto au plafond ^^
Déjà essayé et c'est infaisable (à l'époque ou j'avais que la béquille arrière pour bras oscillant double)
J'ai préféré attacher la moto au plafond ^^
leciaw a écrit:Même sans retirer la vis ça marche.
Ça ne risque pas d'abimer le filet de la vis?
Salut les gars je relance le sujet , alors qu'elle béquille avant à acheter ?? si possible une qui ce met sous le T de fourche (mais je veux une béquille ou je n'ai pas de modif à faire)
Moi jais celle la : http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=26_27&products_id=77&osCsid=f120734af803a301bf171a05687d349f
Pas de modif , juste leur leur préciser que c est pour CB1 et il te font un adaptateur sur mesure .
Pas de modif , juste leur leur préciser que c est pour CB1 et il te font un adaptateur sur mesure .
TriNkiLL Zer06- cb1000
arf ça fais cher quand même et pour la béquille avant normale il faut prendre la ricambiweiss ??? http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p703_AIO-BEQUILLE-avant-ou-arri-re.html/XTCsid/iibb7her5c4jnko785str60903
Ce n est que mon avis , mais pour moi RICAMBI c est de la merde .........et je n est pas envie de faire tombé ma moto .
Jan avais une de RICAMBI pour mon Z et sa se tord dans tout les sens .
TriNkiLL Zer06- cb1000
DroOp'S a écrit:et pour l'arrière t'as pris quoi ? chez one-racing aussi ?
NoN , mais c est la même gamme de produit .
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ce n est que mon avis , mais pour moi RICAMBI c est de la merde .........et je n est pas envie de faire tombé ma moto .
Moi, j'ai les 2 depuis 1 an et aucun problème de torsion
TriNkiLL Zer06 a écrit:Moi jais celle la : http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=26_27&products_id=77&osCsid=f120734af803a301bf171a05687d349f
Je viens de la recevoir aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs embouts, mais aucun qui sois pile poil pour mon CB, soit ça nage, et soit c'est trop gros (je parle bien de l'embout de la béquille)
DJ-SMD a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:Moi jais celle la : http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=26_27&products_id=77&osCsid=f120734af803a301bf171a05687d349f
Je viens de la recevoir aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs embouts, mais aucun qui sois pile poil pour mon CB, soit ça nage, et soit c'est trop gros (je parle bien de l'embout de la béquille)
Bein ouai , il faillais leur dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! , il mon fait un adaptateur sur mesure .
Appelle les .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4