Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??
+16
Grenouille
MITCH
JAVSPL
gunya
AIRIK
Aki' #63
CHA
devo
-OLIVERider-
Riceman
Thanthor
bzzleclair
diablo91
rico la grenade
olds01
icebart
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??
Olivier : chui pas courageux ce soir tu peux me mettre le lien de ton tuto ....
AIRIK- inscrit(e)
Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??
. AGrenouille a écrit:Merci pour le lien Kiss Cool, les prix sont bien plus intéressant, même si je compte bien avoir 20 %...
Par contre à vous lire, je me demande si c'est intéressant de le SDP Rizoma si les fils sont apparents... Pi être bien que je vais me retrancher sur le JMV.
Si c'était à refaire je ne choisirais pas Rizoma pour une raison esthétique et purement esthétique, y'a trop de fils balladeurs je trouve alos que le JMV renferme tous les fils et ne laisse donc rien apparaître donc au final. Autrement rien à redire sur la qualité de Rizoma, de la bonne came y compris les clignos, come Xav' si c'est bien monté et bien protégé pas de problème d'étanchéité.
AIRIK- inscrit(e)
Tiens, c'est ICI, espèce de fatigué qui peut pas cliquer sur Tuto et descendre en bas de page !
-OLIVERider-- cb1000
Merci pour le Tuto Olivier, quand je le lis, je n'aurais jamais la patience de le faire... Je crois que ça va attendre un peu.
Grenouille- inscrit(e)
Ben disons que je suis pas doté de mains en or qui arrivent à bricoler tout et n'importe quoi avec une facilité extrème.... donc je prends mon temps et je vérifie, re-vérifie, re-re-vérifie.... LOL, çà prend du temps de vérifier mais c'est pas compliqué à monter
-OLIVERider-- cb1000
Merci au fait pour le tuto Olivier !
J'vais être chiant, mais as-tu une foto d'ensemble pour bien me rendre compte du look arrière avec ce sdp !
Merci !
J'vais être chiant, mais as-tu une foto d'ensemble pour bien me rendre compte du look arrière avec ce sdp !
Merci !
AIRIK- inscrit(e)
Ben tu vas sur le topic de ma moto, fatigué que tié !
Dans vos CB1000r ou autres motos des membres.... y'a mon topic.... tu le trouves facilement en regardant la liste mon nom en bleu
Dans vos CB1000r ou autres motos des membres.... y'a mon topic.... tu le trouves facilement en regardant la liste mon nom en bleu
-OLIVERider-- cb1000
C'est vraiment trop bon ce que tu fais pour moi ........
AIRIK- inscrit(e)
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:ma bonté me perdra...
mais y'a des trucs qu'il faut pas lire hein !!! J'avais pas vu jusqu'à maintenant !
Bon je sors...........
La crevette- cb1000
C'est quoi dis dis ! à moua au creux de l'oreille
personne n'en saura rien
personne n'en saura rien
Aki' #63- cb1000
nan ce sont des bêtises dans le lien d'Olive !
La crevette- cb1000
D'autant qu'il n'y a personne sur le fofo à cette heure-çi
AIRIK- inscrit(e)
Allez balances nous ces infos Marjo
Aki' #63- cb1000
ben lisez !!!
on va peut être pas pourrir plus longtemps le sujet non ? Qu'en pensez vous ?
Je sais, c'est ma faute ! c'est moi qui ait commencé ....
on va peut être pas pourrir plus longtemps le sujet non ? Qu'en pensez vous ?
Je sais, c'est ma faute ! c'est moi qui ait commencé ....
La crevette- cb1000
Aki' #63- cb1000
Oui, faut passer outre le pourrissage....
-OLIVERider-- cb1000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4