DESMO
+6
Black Betterave
rsw1700
PSYKE
Tribute2U
desmo
stardust
10 participants
Page 1 sur 1
Re: DESMO
Naaaaaaan juste que tu change de style !!!!!
Les pieds moins dehors et plus agressif à la mise sur l'angle !!
Ps : La Crevette a passée son test haut la mimine.... la prochaine on fait frotter les pots
Les pieds moins dehors et plus agressif à la mise sur l'angle !!
Ps : La Crevette a passée son test haut la mimine.... la prochaine on fait frotter les pots
PSYKE- cb1000
desmo a écrit:j'aime bcp HD aussi Stef mais
Arretez de m'embeter ou je le dis à la crevette
il faut que tu es changé pour l'annuelle
stardust- cb250
Comment dire je ne change pas souvent de moto et pour le moment je ne peux pas me le permettre alors arrêter de me mettre
Ducat Marseille a reçu la la petite nouvelle tu c'est la Streetfighter ..........
Certaines pieces sont tout simplement magnifique mais au niveau de l'ensemble je la préfere en photo qu'en réalité
Certaines pieces sont tout simplement magnifique mais au niveau de l'ensemble je la préfere en photo qu'en réalité
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Ducat Marseille a reçu la la petite nouvelle tu c'est la Streetfighter ..........
toi tu me cherches
desmo disons que je suis le génie et que ta a le droit a un souhait je t'achète la moto de tes reves ...... je sort le carnet de chèque ?????
sousseR- cb1000
T'es un sousseR
Je veux bien la StreetFighter. Bon si tu peux pas un Hypermotard ou alors un S2R800 ou alors un 1000SS ou un 800SS.
Bon tu as le choix là
Merci monsieur le GÉNIE
Je veux bien la StreetFighter. Bon si tu peux pas un Hypermotard ou alors un S2R800 ou alors un 1000SS ou un 800SS.
Bon tu as le choix là
Merci monsieur le GÉNIE
ne tentez pas Mr Desmo , ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,
La crevette- cb1000
La crevette a écrit:ne tentez pas Mr Desmo , ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,
Nous on sait quelque chose que tu ne sais pas
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:La crevette a écrit:ne tentez pas Mr Desmo , ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,
ah non, ça va pas recommencer
C'est une surprise ?
La crevette- cb1000
La crevette a écrit:Black Betterave a écrit:La crevette a écrit:ne tentez pas Mr Desmo , ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,ne tentez pas Mr Desmo,
ah non, ça va pas recommencer
C'est une surprise ?
c'est quand, ou, quoi ?
Bon quoi......non pas une nouvelle moto...po possible...peut pas !
Ou alors, il me paie le permis vroum !!
La crevette- cb1000