Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil
3 participants
Page 1 sur 1
comme indiquer dans le titre je me demande si ily a une Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil, quelqu'un peut il m'eclairer la dessus avant que je valide ma commande ??
Re: Difference entre RBO2 et power box en vente chez devil
Modifier l'injectionjimmy a écrit:elle serve a quoi c deux pieces?
Tribute2U- cb1000
Alors la difference c'est assez simple. Le power box est un boitier additionel un peu genre power commander mais en plus évolué.... ta une carto injection ET allumage, tu peu simuler une pompe de reprise, il te suffit juste de flasher le boitier et changer le faisceau et tu le monte sur une autre moto.....
et le RB02 est un petit module qui permet de changer le signal de la sonde lambda... il y a un petit potentiometre qui permet d'enrichir ou d'appauvrir (de +3% à -3%) c'est pas tres chère (150€ HT) et pareil en remplacent le petit faisceau tu peu le monter sur differentes motos.... J'ai un pote qui à monté le RB02 il en est tres content donc un UP
Va sur le site www.devil.fr il y a plus d'infos dessus
et le RB02 est un petit module qui permet de changer le signal de la sonde lambda... il y a un petit potentiometre qui permet d'enrichir ou d'appauvrir (de +3% à -3%) c'est pas tres chère (150€ HT) et pareil en remplacent le petit faisceau tu peu le monter sur differentes motos.... J'ai un pote qui à monté le RB02 il en est tres content donc un UP
Va sur le site www.devil.fr il y a plus d'infos dessus
Invité- Invité