selle avec gel
+8
Aki' #63
lcd
jean
lisa34
RIRI
TRIPLEH
palito
bernardo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
selle avec gel
voici quelques tofs da ma selle "gel" faite par tjl marseille
alors explication des modif realise selle d'origine avec habillage d'origine aussi la diff et que a la place d'une couche de mousse seul il y a mousse + gel avec logo honda brode sur l'assise ar le tout pour 110 roro chez tjl marseille le liens internet pour ce que ça interresse
http://tjlsellier.free.fr/
il y a une difference notable entre avant et apres voilou
alors explication des modif realise selle d'origine avec habillage d'origine aussi la diff et que a la place d'une couche de mousse seul il y a mousse + gel avec logo honda brode sur l'assise ar le tout pour 110 roro chez tjl marseille le liens internet pour ce que ça interresse
http://tjlsellier.free.fr/
il y a une difference notable entre avant et apres voilou
bernardo- cb1000
Re: selle avec gel
Elle est bien sympa ta nouvelle selle ça reste sobre, on dirait presque celle d'origine. Beau boulot.
palito- cb500
la seul diffe c'est l'epaisseur de la selle qui change et le confort bien surpalito a écrit:Elle est bien sympa ta nouvelle selle ça reste sobre, on dirait presque celle d'origine. Beau boulot.
bernardo- cb1000
Surtt vue le petit logo honda sur la selle de la SDScyrilcb1000r a écrit:ta vu la qualiteTRIPLEH a écrit:Vue le tarif c pas chére la
TRIPLEH- cb250
Ba oui une selle à 119 c'est toujours moins chère qu'un divorceriri a écrit:Alors Cyril on prend soin du popotin de madame
TRIPLEH- cb250
bonjour,
j'ai une petite question au sujet de la modif en gel de ta selle...
est-ce que ça t'a changer la hauteur ?
ou la largeur de la selle, car j'aimerai faire quelque chose moi aussi pour ma selle car après 1h j'ai trop mal au cul, le seul pb c'est que je suis pas très grande et que si elle est plus haute je risque de galèrer...
merci
ou la largeur de la selle, car j'aimerai faire quelque chose moi aussi pour ma selle car après 1h j'ai trop mal au cul, le seul pb c'est que je suis pas très grande et que si elle est plus haute je risque de galèrer...
merci
lisa34
lisa34 a écrit:bonjour,
merci
salut lisa j'ai moi aussi une question te présenter avant de poster serait sympa c'est ici merci
je me suit fait faire ne selle en gel pour la hornet tant quelle n'est pas rode attention aux douleurs du posterieur
c'est la dernière fois que j'en achète une la prochaine sera confort tout court
c'est la dernière fois que j'en achète une la prochaine sera confort tout court
Invité- Invité
la hauteur ne change pas apres tu dois pouvoir la faire creuse aussi
bernardo- cb1000
J'ai la meme scelle avec le gel et bien j'ai toujours mal au cul . C'est terrible !!!!
lcd
Au bout de combien de temps de roulage, parce que Bernardo en dit que du bien apparement!lcd a écrit:J'ai la meme scelle avec le gel et bien j'ai toujours mal au cul . C'est terrible !!!!
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Au bout de combien de temps de roulage, parce que Bernardo en dit que du bien apparement!lcd a écrit:J'ai la meme scelle avec le gel et bien j'ai toujours mal au cul . C'est terrible !!!!
1h !!! la dernière sortie que j'ai fait avec mon CB au bout de 3 heures de moto je n'en pouvais plus j'etais obligé de m'arrêter toutes les demi heures
lcd
Naaan, tu déconnes Lcd??!!! T'as fais faire cette selle chez tjl ? C'est bizarre Bernardo l'a trouvée top et toi à mourir visiblement!! Qui croire maintenant?!
Aki' #63- cb1000
[quote="akira199"]Naaan, tu déconnes Lcd??!!! T'as fais faire cette selle chez tjl ? C'est bizarre Bernardo l'a trouvée top et toi à mourir visiblement!! Qui croire maintenant?!
c'est pas une histoire de selle mais de luc , bernado l'a le luc mou
[quote="jean"]
il est equipé de cul confort
akira199 a écrit:Naaan, tu déconnes Lcd??!!! T'as fais faire cette selle chez tjl ? C'est bizarre Bernardo l'a trouvée top et toi à mourir visiblement!! Qui croire maintenant?!
jarjarbins13- cb1000
[quote="jarjarbins13"]
avec yéti incorporé pour l'été
jean a écrit:akira199 a écrit:Naaan, tu déconnes Lcd??!!! T'as fais faire cette selle chez tjl ? C'est bizarre Bernardo l'a trouvée top et toi à mourir visiblement!! Qui croire maintenant?!
avec yéti incorporé pour l'été
bernardo a écrit:martine en pense quoi elle a fait l'annuel avec ........
réponse de Martine bof pas beaucoup de différence
jean a écrit:bernardo a écrit:martine en pense quoi elle a fait l'annuel avec ........
ho pitain martine a dut peter sur le gel
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:jean a écrit:bernardo a écrit:martine en pense quoi elle a fait l'annuel avec ........
ho pitain martine a dut peter sur le gel
c'est pour ça qu'on a changer oh vais pas massacrer ma selle
Page 1 sur 2 • 1, 2