liste des tubes supprime cata avec prix!
+9
ltrick
freemanbubu
YODDHA
xtophe13
RIRI
jedyna
Dave
Tribute2U
jojodeluxe
13 participants
Page 1 sur 1
liste des tubes supprime cata avec prix!
voila je cherche partout les differents tubes supprime cata et leur tarif, et je ne trouve pas de post interressant!
donc je propose que l'on regroupe ici les differents tubes avec leur tarif, et puis pourquoi pas, ou les trouver si c'est sur le net! et aussi si ils s'adaptent sur n'importe quel pot!!
donc je propose que l'on regroupe ici les differents tubes avec leur tarif, et puis pourquoi pas, ou les trouver si c'est sur le net! et aussi si ils s'adaptent sur n'importe quel pot!!
Dernière édition par jojodeluxe le Ven 27 Mar 2009, 23:38, édité 1 fois
jojodeluxe- cb50
Re: liste des tubes supprime cata avec prix!
Supprime cata Akrapovic : 190€ TTC prix grand public
Tribute2U- cb1000
je suis nouveau excusez moi pour mes questions nunuches: le supprime cata ca sert a supprimer le cata ok mais pourquoi le supprime t on??
si je comprends, bien quand on remplace le pot d'origine on peut supprimer le cata ou le laisser? differences?
et si on est en full je sais toujours pas comment on fait sur le Cb, faut acheter un boitier electronique c est ca? faire installer et regler?? si on est en full il n'ya plus de cata ou ca a rien a voir...
je suis perdu les amis!!
si je comprends, bien quand on remplace le pot d'origine on peut supprimer le cata ou le laisser? differences?
et si on est en full je sais toujours pas comment on fait sur le Cb, faut acheter un boitier electronique c est ca? faire installer et regler?? si on est en full il n'ya plus de cata ou ca a rien a voir...
je suis perdu les amis!!
Dave
Dave a écrit:je suis nouveau excusez moi pour mes questions nunuches: le supprime cata ca sert a supprimer le cata ok mais pourquoi le supprime t on??
je suis perdu les amis!!
Ben la grosse différence c'est deja le gain de poids et l'esthétique . Quand tu supprimes la marmite et le silencieux d'origine tu gagne environ 8 kgs ce qui n'est pas négligeable . Effectivement tu peux aussi supprimer la marmite par le tube supprime cata et conserver ton silenccieux d'origine mais j'en vois pas l'intéret . Pour ce qui est du full faut changer tes cornets d'admission .
Pour les boitiers c'est lorsque tu changes de silencieux avec suppression du cata . Faut obligatoirement en mettre un sauf si tu mets un Devil qui lui a été configuré sur une moto francaise donc bridé ; la avec Devil pas besoin de rajouter un boitier .
RIRI- Moderateur
bonjour a tous qqn connait ce lui la de tube:
http://fresco-exhaust.com/product_info.php?cPath=32_86&products_id=145
apparament bien moins cher que devil arrow et compagnie...mais je sais pas ce que ca donne si qqn peux me dire merci a tous...
http://fresco-exhaust.com/product_info.php?cPath=32_86&products_id=145
apparament bien moins cher que devil arrow et compagnie...mais je sais pas ce que ca donne si qqn peux me dire merci a tous...
xtophe13- cb50
Il a l'air très très sympa ce tube supprime cata zn tout cas
RIRI- Moderateur
moi je recherche le prix et un fournisseur pour le harrow.il fait un peut +silencieux donc peut etre moin de bruit car j'ai un laser(pas mal de bruit déja),quand pensez-vous?
YODDHA
J'ai commandé le tube Arrow sur Ebay (boutique d'Italie), il y a 2 semaine, je l'ai récupéré chez le transporteur ce matin mêmeYODDHA a écrit:moi je recherche le prix et un fournisseur pour le harrow.il fait un peut +silencieux donc peut etre moin de bruit car j'ai un laser(pas mal de bruit déja),quand pensez-vous?
152e (remise lors de l'achat et port offert).
Ya plus qu'a monter et tester (avec le silencieux devil master)
freemanbubu
je viens de faire poser le tube akra+module rbo2+filtre et passage au banc , j'ai payé 350euros avec la pose incluse. J'ai pas encore pu faire beaucoup de km avec, mais je peux donner mes premieres impressions :
- meilleur bruit, et pas si fort que ça vis a vis de l'entourage (avec chicane et pot gpstyle)
- diminution frein moteur
- sensation qu'il y a plus de peche a partir de 4000tours
- quelques pétarades a la décélération (un peu beaucoup en premiere), mais j'attend de rouler pour voir comment ça evolue.
Enfin je ne regrette pas, on sent la moto plus libéré et j'ai vraiment la sensation (sonore) de conduire une 1000cc
- meilleur bruit, et pas si fort que ça vis a vis de l'entourage (avec chicane et pot gpstyle)
- diminution frein moteur
- sensation qu'il y a plus de peche a partir de 4000tours
- quelques pétarades a la décélération (un peu beaucoup en premiere), mais j'attend de rouler pour voir comment ça evolue.
Enfin je ne regrette pas, on sent la moto plus libéré et j'ai vraiment la sensation (sonore) de conduire une 1000cc
Tube Arrow monté ce weekend => 1h30/2h en y allant tranquillou.
Pas testé en roulant, mais au ralenti, son plus rauque, et sa pétarrade pas mal à la coupe des gazs....
a voir sur la route :p
Pas testé en roulant, mais au ralenti, son plus rauque, et sa pétarrade pas mal à la coupe des gazs....
a voir sur la route :p
freemanbubu
Salut freemanbubu,
as tu le nom de la boutique ebay ?
ça donne quoi en roulant ?
Invité- Invité
Quel est la différence entre le by-pass arrow et les autres en forme de Y ?
Invité- Invité
J'ai pris sa Mototopgun en italie : tubearrowPsyllfr a écrit:Salut freemanbubu,
Je teste en roulant ce soir si il fait beau
Sur le tube Arrow, tu as un "mini-catalyseur" : un peu de laine de roche dans le tube, histoire de calmer un peu le bruit...Psyllfr a écrit:Quel est la différence entre le by-pass arrow et les autres en forme de Y ?
Sur le Devil par exemple, c'est juste un tuyau (leroy-merlin inside ), mais trop de bruit à mon gout...
Je vous poste une petite vidéo dès que possible si sa interresse
freemanbubu
On peut prendre n'importe quel tube avec n'importe quel pot?
J'ai un akrapovic et je sais pas si je peux acheter un tube Arrow ou autre...
Les tube akra j'en trouve pas d'occaz !
J'ai un akrapovic et je sais pas si je peux acheter un tube Arrow ou autre...
Les tube akra j'en trouve pas d'occaz !
DarkFuret- cb1000
ils ont tous le meme diametre tu peux prendre arrow ,akra , devil etc...
dixie
Obligé de mettre un PC3 si je met un tube arrow avec mon laser gp style ??
Quel risque y a t il a ne pas en mettre un ?
Quel risque y a t il a ne pas en mettre un ?
corsi- cb250
avec le devil tu ne dois rien faire il est fabriqué en france donc pour moto bridé a 106ch pour les autres je pense que oui mais suis pas sur a 100%
dixie