Accessoires BIKE UNIVERS
+8
Tribute2U
MrWhite
Pocket
R_bOb_D
Abyss88
jean
-OLIVERider-
VOSGES88
12 participants
Page 1 sur 1
Accessoires BIKE UNIVERS
Spéciale CB 1000 R http://www.bike-univers.com/prg/prodList.asp?idCategory=168
-LEVIER FREIN ET EMBRAYAGE
-BOUCHON DE CADRE
-BOUCHON D'HUILE DPM RACE
-BOUCHON D'AXE DE ROUE
-POIGNEE SPEED LINE DPM RACE
-LECHE ROUE ALU
-KIT PROTECTION MOTEUR
-GUIDON CB-1000R DPM RACE
-LEVIER FREIN ET EMBRAYAGE
-BOUCHON DE CADRE
-BOUCHON D'HUILE DPM RACE
-BOUCHON D'AXE DE ROUE
-POIGNEE SPEED LINE DPM RACE
-LECHE ROUE ALU
-KIT PROTECTION MOTEUR
-GUIDON CB-1000R DPM RACE
VOSGES88- cb1000
Re: Accessoires BIKE UNIVERS
Super c'est des belles pièces !
Et le guidon est sympa, c'est R_bob_D qui en cherchait un comme çà il y a quelques temps...
Et le guidon est sympa, c'est R_bob_D qui en cherchait un comme çà il y a quelques temps...
-OLIVERider-- cb1000
d'accord avec toi oliv belles piéces , mais le guidon demande une position plus sur l'avant
Oui mais c'est pas donné non plus €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€-OLIVERider- a écrit:Super c'est des belles pièces !
VOSGES88- cb1000
slt tous le monde, depuis que je ne suis pas passer vous dire un petit bonjour, j'en profite pour souhaité une bonne saint valentin au amoureux, et pour revenir au sujet, effectivement, ça m'interresse fortement, et sa correspond assez bien a se que je recherchais, je vais devoir attendre la paye par contre, parce que c'est vrai que se n'est pas donné.
R_bOb_D- cb100
le guidon, j'aime pas du tout. par contre, les protège carter sont vraiment sympa (mais un peu cher).
Pocket- cb100
Lus !
en fait c est le même site que disting-bike !!!!! y a que la page d accueil qui change !!
j ai commandé chez eux les leviers en noir, le ras de roue noir en alu et des embouts de guidon noi of course !!
je suis passé par mon COns ..........ils sont vraiment cool et très pro !
Le matos est très bôôôôô^!!! mêmes si sur le leviers DPM race , il faut monter les molettes d'eloignement des leviers d origigne.......
walou
en fait c est le même site que disting-bike !!!!! y a que la page d accueil qui change !!
j ai commandé chez eux les leviers en noir, le ras de roue noir en alu et des embouts de guidon noi of course !!
je suis passé par mon COns ..........ils sont vraiment cool et très pro !
Le matos est très bôôôôô^!!! mêmes si sur le leviers DPM race , il faut monter les molettes d'eloignement des leviers d origigne.......
walou
MrWhite- cb1000
Salut les coupaings,
Je me suis fais influencer par MrWhite et je pense commander également les leviers et également des embouts de guidon
D'ailleurs Luc, je crois que c'est ceux que tu voulais
Sinon Pocket, on a déjà évoqué ces protèges carters et apparemment un des 2 points de fixations est sur le bloc-moteur donc en cas de chute ok le carter est sauf mais le bloc-moteur risque d'en prendre plein la gueule
A méditer
Je me suis fais influencer par MrWhite et je pense commander également les leviers et également des embouts de guidon
Sinon Pocket, on a déjà évoqué ces protèges carters et apparemment un des 2 points de fixations est sur le bloc-moteur donc en cas de chute ok le carter est sauf mais le bloc-moteur risque d'en prendre plein la gueule
A méditer
Tribute2U- cb1000
D'ailleurs Luc, je crois que c'est ceux que tu voulaisTribute2U a écrit:Salut les coupaings,
A méditer
Salaud!!!!
Naaannn c est cool !!!!, c est les "helicoidaux" ?? tu fera des envieux sur le fofo !!
MrWhite- cb1000
haha enfin un vrai guidon pour remplacer l horreur d origine (avec les retros et les clignotants). Et hope je leur est envoyé un petit email pour avoir des photos plus grandes
Brutus
Brutus a écrit:haha enfin un vrai guidon pour remplacer l horreur d origine (avec les retros et les clignotants). Et hope je leur est envoyé un petit email pour avoir des photos plus grandes
vu que je suis aussi interressé, tu pourras mettre les tof sur le fofo stp ?
R_bOb_D- cb100
+ 1Abyss88 a écrit:le guidon
si j'avais quelques roros qui me grattaient j'investirai sur le guidon !
Ze diablo- cb500
En espèrent vous aider :
http://www.dpm-race.fr/product_info.php?cPath=27_196_238&products_id=827
@+ la team !!!
@+ la team !!!
nono1590- cb100
nono1590 a écrit:En espèrent vous aider :
@+ la team !!!
Malheureusement bike-univers n a que les 4 photos ci dessus (merci pour leur réponse rapide )
Du coup j ai envoyé un autre email directement a dpm-race.fr a suivre
Brutus
Tout aussi rapide DPM-Race.fr, malheureusement pas d autres photos:
Pour le moment je ne peux vous proposer plus de photos que celle du
catalogue officiel DPM .
Néanmoins je vous envoi toutes celle que nous avons .
Il est possible de vous faire une meilleur idée du résultat en regardant les
préparations des hornet 600 sur notre site ( rubrique galerie ).
Nous travaillons actuellement sur un projet de CB 1000R qui sera présenté
sur notre stand au mondial du 2 roues 2009 à la porte de Versailles ( 2-9
octobre ), les photos ne tarderons pas à venir.
Et effectivement dans la rubrique galerie du site, sur toutes les motos presentées on trouve des guidons de type semblable
Pour le moment je ne peux vous proposer plus de photos que celle du
catalogue officiel DPM .
Néanmoins je vous envoi toutes celle que nous avons .
Il est possible de vous faire une meilleur idée du résultat en regardant les
préparations des hornet 600 sur notre site ( rubrique galerie ).
Nous travaillons actuellement sur un projet de CB 1000R qui sera présenté
sur notre stand au mondial du 2 roues 2009 à la porte de Versailles ( 2-9
octobre ), les photos ne tarderons pas à venir.
Et effectivement dans la rubrique galerie du site, sur toutes les motos presentées on trouve des guidons de type semblable
Brutus
Les rétros et embouts de guidon sympa mais alors le guidon beurk de beurk autant mettre des bracelets a ce niveau la
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Les rétros et embouts de guidon sympa mais alors le guidon beurk de beurk autant mettre des bracelets a ce niveau la
je suis preneur si tu m'explique comment tu fait sans que les embouts de guidon tape ds le reservoir
R_bOb_D- cb100
R_bOb_D a écrit:riri a écrit:Les rétros et embouts de guidon sympa mais alors le guidon beurk de beurk autant mettre des bracelets a ce niveau la
je suis preneur si tu m'explique comment tu fait sans que les embouts de guidon tape ds le reservoir
Effectivement t'as raison autant pour moi avec des bracelets ca tapera dans le réservoir mais n'oublions pas qu'on a opté pour un roadster dont je vois pas l'interet de ce guidon mais bon ca ne regarde que moi
RIRI- Moderateur