Saute vent GIVI
3 participants
Page 1 sur 1
Saute vent GIVI
N'étant pas fan des saute vent, principalement pour le côté esthétique, les quelques trajets sur autoroute m'ont quand même donnés envie de voir ce que ça pouvait apporter.
J'ai vu un modèle Givi qui semblait sortir du lot avec un minimum de travail sur le style : Givi A1164
(lien à venir)
J'ai eu l'occasion de le trouver neuf moitié prix, j'ai donc tenté et voici ce que ça donne pour ceux qui hésitent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon retour quant à l'efficacité, ce n'est pas magique évidemment mais je sens clairement la différence. Pour moi c'est en tout cas intéressant, il est plutôt travaillé, ne casse pas trop le style de la moto et à un réel effet.
En revanche le prix du neuf peut faire hésiter : environ 90 euros.
J'ai vu un modèle Givi qui semblait sortir du lot avec un minimum de travail sur le style : Givi A1164
(lien à venir)
J'ai eu l'occasion de le trouver neuf moitié prix, j'ai donc tenté et voici ce que ça donne pour ceux qui hésitent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon retour quant à l'efficacité, ce n'est pas magique évidemment mais je sens clairement la différence. Pour moi c'est en tout cas intéressant, il est plutôt travaillé, ne casse pas trop le style de la moto et à un réel effet.
En revanche le prix du neuf peut faire hésiter : environ 90 euros.
Xoff
Re: Saute vent GIVI
ouais ça passe en effet! Perso, si je ne met pas de saute vent, en dehors de l’aspect esthétique , c’est aussi pour limiter la durée de mes pointes de vitesse... mais c’est certain qu’en cas d’autoroute régulière c’est nécessaire ce ptit bout de plastique!
ouichiba- cb1000
Xoff aime ce message
Page 1 sur 1