Béquille d'atelier + accessoires
3 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Béquille d'atelier + accessoires
Type d'accessoires : Béquille d’atelier, support de plaque, selle-support
Neuf : non
Prix : 50 € + fdp
Commentaire:
Salut, je n'étais pas passé sur le forum depuis ... que j'ai revendu mon CB1000R pour une autre machine :-)
Je fais du tri dans le garage et je mets en vente une béquille d’atelier pour CB de 2008 à 2017.
Marque Bike-Lift. Matériel très solide, très stable et en très bon état. Quelques griffes d'usage sur le côté reposant sur le sol.
50 € sur le forum, un peu plus sur face de bouc.
Si l'acheteur est intéressé, je peux lui donner :
- un mini support de plaque jamais monté
- une selle arrière avec support de top-case Givi, permet de transformer la bêbête en livreuse de pizzas et de retrouver toute sa beauté en quelques secondes :-)
A venir chercher chez moi, en Belgique, région d’Arlon
Neuf : non
Prix : 50 € + fdp
Commentaire:
Salut, je n'étais pas passé sur le forum depuis ... que j'ai revendu mon CB1000R pour une autre machine :-)
Je fais du tri dans le garage et je mets en vente une béquille d’atelier pour CB de 2008 à 2017.
Marque Bike-Lift. Matériel très solide, très stable et en très bon état. Quelques griffes d'usage sur le côté reposant sur le sol.
50 € sur le forum, un peu plus sur face de bouc.
Si l'acheteur est intéressé, je peux lui donner :
- un mini support de plaque jamais monté
- une selle arrière avec support de top-case Givi, permet de transformer la bêbête en livreuse de pizzas et de retrouver toute sa beauté en quelques secondes :-)
A venir chercher chez moi, en Belgique, région d’Arlon
Dernière édition par Domi71 le Jeu 25 Fév 2021, 19:19, édité 1 fois
Domi71
Re: Béquille d'atelier + accessoires
bonne vente
Soub- Moderateur
Houla houla, comment ça bonne vente ? C'est quoi ce bin's !?
Et la matrice idoine qui va bien, l'est où, hein, elle est où ? Dois-je vous rappeler Monsieur Le Modérateur vos obligations et fonctions ?
P. s. : c'est dommage (mais tellement pratique) de penser au forum qu'au moment où on souhaite vendre ou se débarrasser d'une babiole ou autre armoire bretonne de mamie et j'en passe... bref !
[mode chieur = OFF]
P. s. (bis) : Doudou
Et la matrice idoine qui va bien, l'est où, hein, elle est où ? Dois-je vous rappeler Monsieur Le Modérateur vos obligations et fonctions ?
P. s. : c'est dommage (mais tellement pratique) de penser au forum qu'au moment où on souhaite vendre ou se débarrasser d'une babiole ou autre armoire bretonne de mamie et j'en passe... bref !
[mode chieur = OFF]
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Houla houla, comment ça bonne vente ? C'est quoi ce bin's !?
[mode chieur = OFF]
Hello, voilà, c’est corrigé.
C’est pratique de s’en souvenir … et ça peut aussi être bien si ça intéresse quelqu’un
Domi71