Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

levage

4 participants

Aller en bas

levage Empty levage

Message par buck84 Jeu 03 Sep 2020, 08:35

Bonjour a tous est ce que vous pensez qu'avec un leve motos comme celui de la photos je peux relever mon cb1000r de 2020 en passant sous le cata.

https://www..fr/moteur-ecu-transmlevage Elevat11issions-power-commander-dynojet/26519-power-commander-5-kawasaki-versys-650-07-16.html

buck84


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par Soub Jeu 03 Sep 2020, 13:09

non_non moi je ne tenterais pas

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par h919 Jeu 12 Sep 2024, 16:51

Mad

h919


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par h919 Jeu 12 Sep 2024, 16:54

Smile   Bonjour à tous.
Je remonte ce post car je voudrais savoir comment vous lever votre bestiau et j'ai rien trouvé en faisant une recherche ?
J'ai une béquille arrière et une béquille avant sous té de fourche mais j'ai quand même un problème : Je voudrais lever la bécane avec la béquille arrière et voir si il est possible de la lever avec un vérin sous le carter moteur (vers la zone ou il y a la vis de vidange) ? Je voudrais faire ça pour libérer la direction et faire des essais avec un amortisseur de direction, (chose impossible a faire avec la béquille avant...) Je sais qu'il est fortement déconseillé de lever en prenant appui sous les tuyaux d'échappement.  
Question Mad

h919


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par papillondusud Sam 14 Sep 2024, 05:47

papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par h919 Dim 15 Sep 2024, 10:25

Effectivement, c'est une solution. 😬. Le problème c'est que ça fait chéro le levage. J'ai vu sur youtube que c'était quant même assez contraignant a mettre en oeuvre et le matos reste bien encombrant, sans compter que du coté du levage on a plus accès sur la bécane....Ayant déjà les béquilles av+arr qui sont facile à mettre en place et qui se range facilement suspendu en hauteur, je préfère arrêter l'investissement. 💰. Du coup je pose toujours la question de si on peut occasionnellement lever le bécane avec la béquille arrière et en levant avec un cric sous le moteur a l'endroit où il y a le bouchon de vidange entre les tuyaux d'échappements 🤔🫣 D'ailleurs, le moteur seul il le pose comment ? D'un autre coté, j'ai pas trop envie d'être le premier à faire l'expérience et d'exploser un truc 😧😭

h919


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par Soub Dim 15 Sep 2024, 12:05

Tu peux peut être la suspendre avec une sangle...

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par h919 Lun 16 Sep 2024, 18:56

Suspendre par le guidon avec une sangle c'est possible, mais je voudrais libérer le guidon pour essayer un amortisseur de direction, donc j'en reviens a me demander la possibilité de lever sous le moteur.... non_non

h919


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par h919 Jeu 03 Oct 2024, 14:23

Bon, je vais répondre à ma question. On peut sans problème poser la bécane sur la béquille arrière et la lever sous le carter (ou il y a la vis de vidange). Mettre une cale caoutchouc pour pas bousiller le carter.....Mais attention en levant, car vu le centre de gravité en levant à cette endroit plus le plein d'essence, le levage a tendance a lever toute la bécane qui va décoller de la béquille.....Se débrouiller pour bloquer l'arrière..., 🫣✌

h919


papillondusud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par Soub Ven 04 Oct 2024, 07:08

Tu joue les équilibriste  lol!

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

levage Empty Re: levage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum