peinture des jantes au pistolet...
+13
CARTYX
Aki' #63
tictib
1 Love
Bert13
Jack
RIRI
alex83
L'ancien
palito
Tribute2U
jean
Bertrand
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
peinture des jantes au pistolet...
Tout est dans le titre, voilà j'ai l'intention de faire repeindre mes jantes en blanc et mon carrosier me propose de les repeindre au pistolet... il n'a pas de four pour l'époxy. Il me dit que ça ne change rien et que ça à un meilleur rendu même. Vous en pensez quoi?
Merci pour vos avis !!!
Merci pour vos avis !!!
Bertrand- cb50
Re: peinture des jantes au pistolet...
pour l'avoir fait, moi même sur un CBR 600 d'un pote au pistolet, je confirme pas de probleme
bon c'est vrai c'est mon boulot (carrossier ,peintre )
tu peux y aller sans crainte
bon c'est vrai c'est mon boulot (carrossier ,peintre )
Dernière édition par jean le Mer 04 Fév 2009, 21:54, édité 1 fois
Et il te fais le tout pour combien ton concess' ???
Tribute2U- cb1000
c'est pas mon concess c'est l'ami d'un pote, donc ça va pas me couter grand chose visiblement!! sinon je sais pas combien ça peut couter par l'intermédiaire d'un concess...
Par contre dis moi Jean il parait que c'est un peu plus fragile que l'époxy concernant les changements de pneu, faut des soigneux il m'a dit... Tu confirmes????
Par contre dis moi Jean il parait que c'est un peu plus fragile que l'époxy concernant les changements de pneu, faut des soigneux il m'a dit... Tu confirmes????
Bertrand- cb50
tout a fait , plus fragile en cas de changement de pneus
comme tu le dit faut des soigneux , si c'est fait avec quelques precautions ,tu n'auras de souci avec la peinture
comme tu le dit faut des soigneux , si c'est fait avec quelques precautions ,tu n'auras de souci avec la peinture
jean a écrit:tout a fait , plus fragile en cas de changement de pneus
Bon ben avant chaque changement je donnerais les recommandations!!! Malgré le faite que les gars penseront je connais mon job!!! enfin vaut mieux prévenir que guérir....
Bertrand- cb50
Bertrand a écrit:jean a écrit:tout a fait , plus fragile en cas de changement de pneus
Bon ben avant chaque changement je donnerais les recommandations!!! Malgré le faite que les gars penseront je connais mon job!!! enfin vaut mieux prévenir que guérir....
c'est exate ,une petite recommandation montrera que tu vas y jetter un oeil , donc le mecano fera gaffe
Bertrand a écrit:jean a écrit:tout a fait , plus fragile en cas de changement de pneus
Mieux vaut le préciser quitte à passer pour une casse c...lles, parce que même s'ils connaissent leur job (à s'en douter des fois), ils ne sont pas soigneux pour autant (aucun doute là dessus).
palito- cb500
jean a écrit:pour l'avoir fait, moi même sur un CBR 600 d'un pote au pistolet, je confirme pas de probleme
bon c'est vrai c'est mon boulot (carrosier ,peintre )
Salut Jeannot,
Une petite question concernant le type de peinture : sur les conseils d'un ami, je vais peut être faire peindre les miennes avec de la peinture polyuréthane (il parait qu'elle est trés résistante, mais j'y connais rien d'ou la question). Peut on faire une peinture polyuréthane nacrée ?
Merci d'avance mon pote.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:jean a écrit:pour l'avoir fait, moi même sur un CBR 600 d'un pote au pistolet, je confirme pas de probleme
bon c'est vrai c'est mon boulot (carrosier ,peintre )
Salut Jeannot,
Une petite question concernant le type de peinture : sur les conseils d'un ami, je vais peut être faire peindre les miennes avec de la peinture polyuréthane (il parait qu'elle est trés résistante, mais j'y connais rien d'ou la question). Peut on faire une peinture polyuréthane nacrée ?
Merci d'avance mon pote.
pas de souci pat, peinture polyuréthane nickel , c'est avec ce type de produit que j'avais peint les jantes
Ouahhhhhhhhhhhhh T'es plus rapide qu'EDF. Merci beaucoup.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:Ouahhhhhhhhhhhhh T'es plus rapide qu'EDF. Merci beaucoup.
de rien mon pote , quand ça sera fait n'oubli pas les tofs...............au fait les jantes en blanc biensur
jean a écrit:L'ancien a écrit:Ouahhhhhhhhhhhhh T'es plus rapide qu'EDF. Merci beaucoup.
de rien mon pote , quand ça sera fait n'oubli pas les tofs...............au fait les jantes en blanc biensur
alex83- cb1000
jean a écrit:L'ancien a écrit:Ouahhhhhhhhhhhhh T'es plus rapide qu'EDF. Merci beaucoup.
Tu rigoles j'espère, déjà que le minot il a joué toute la soirée à me la repeindre en blanc, et que ce matin j'ai pris peur en ouvrant le post. il va morfler!!!!. Bref , j'aimerai bien tenter une couleur rouge nacrée style xess, mais je vais d'abord essayer en virtuel.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:jean a écrit:L'ancien a écrit:Ouahhhhhhhhhhhhh T'es plus rapide qu'EDF. Merci beaucoup.
Tu rigoles j'espère, déjà que le minot il a joué toute la soirée à me la repeindre en blanc, et que ce matin j'ai pris peur en ouvrant le post. il va morfler!!!!. Bref , j'aimerai bien tenter une couleur rouge nacrée style xess, mais je vais d'abord essayer en virtuel.
On attend le montage dans ta signature pour te donner notre avis ... déterminent !!
Jack- cb500
Il n'y a aucun soucis pour le démontage des pneus à condition de polir les bords des jantes.
De plus , cette finition est superbe !
Je confirme, vous pouvez faire du tri couches (base mate, nacre, et verni)
Un exemple de nos pièces pour la piste..., ou pour la route !
Regardez bien ici, le bord est poli apres l'application du verni, (séchage à coeur) et ainsi plus de bp d'éclats ...!
De plus , cette finition est superbe !
Je confirme, vous pouvez faire du tri couches (base mate, nacre, et verni)
Un exemple de nos pièces pour la piste..., ou pour la route !
Regardez bien ici, le bord est poli apres l'application du verni, (séchage à coeur) et ainsi plus de bp d'éclats ...!
Bertrand a écrit:beau boulot!!!!
et surtout bonne astuce pour éviter de stresser à chaque changement de pneu
alex83- cb1000
Bonjour à tous,
J'aimerai repeindre les jantes de ma CB en couleur OR mais je n'ai pas de code couleur, et ici sous les cocotiers si ya pas de code ils savent pas faire, please help!!!! zavez des exemples??? je cherche celui ki se rapproche de la photo de mon avatar, merci d'avance
[img][/img]
++
1 love
J'aimerai repeindre les jantes de ma CB en couleur OR mais je n'ai pas de code couleur, et ici sous les cocotiers si ya pas de code ils savent pas faire, please help!!!! zavez des exemples??? je cherche celui ki se rapproche de la photo de mon avatar, merci d'avance
[img][/img]
++
1 love
1 Love
Salut à tous.
Suite au changement de mes pneu, le mécano a fait des éraflures sur la jante, je voulais savoir si il existe des stylo de retouche de peinture appropriés.
Merci
Suite au changement de mes pneu, le mécano a fait des éraflures sur la jante, je voulais savoir si il existe des stylo de retouche de peinture appropriés.
Merci
tictib
Non mais tu as des couleurs Demande à Honda france et qu'ils se démerdent ...
Sinon plus simple et rapide dans un centre auto ou un mag d'access dafy cardy moto expert maxxess moto axxe etc.. demande leur stylos de retouche surtout centre auto feuv, nor**to etc ... ils en ont, et sors pour comparer avec ta cb
Sinon plus simple et rapide dans un centre auto ou un mag d'access dafy cardy moto expert maxxess moto axxe etc.. demande leur stylos de retouche surtout centre auto feuv, nor**to etc ... ils en ont, et sors pour comparer avec ta cb
Aki' #63- cb1000
alors moi j'avais fait repeindre mes jantes sur mon ancienne Hornet en blanc et aucuns soucis.J'avais demandé à mettre 1 couche de plus en vernis sur la jante arrière (néttoyage plus fréquent dû à la graisse de chaine).
Le bord poli c'est nickel en effet ,pas le faire trop large car en cas de peinture foncé des jantes,ce détail se verra.
Le bord poli c'est nickel en effet ,pas le faire trop large car en cas de peinture foncé des jantes,ce détail se verra.
sx59
Page 1 sur 2 • 1, 2