verif cornets full ou bridé
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verif cornets full ou bridé
petite question rapide : le précédent proprio de mon cb est passé par le concessionnaire pour la faire débrider ( donc cg full) mais je m’etonne de ne pas voir apparaitre les cornets full sur la facture (cdi et main d œuvre uniquement) Y a t il un moyen simple de vérifier si se sont bien des cornets full dans tout démonter ni passer sur un banc?
ouichiba- cb1000
Re: verif cornets full ou bridé
il y a déjà un post qui en parle utilise la barre de recherche
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rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: verif cornets full ou bridé
bon ben j’appréhendais mon premier renvoi dans les cordes, c’est chose faite :-)
on va dire que c’est le filtre anti porno de mon téléphone qui m’a bloqué cette histoire d introduction de majeur et d’index, de cm etc :-)
on va dire que c’est le filtre anti porno de mon téléphone qui m’a bloqué cette histoire d introduction de majeur et d’index, de cm etc :-)
ouichiba- cb1000
Re: verif cornets full ou bridé
ouichiba a écrit:bon ben j’appréhendais mon premier renvoi dans les cordes, c’est chose faite :-)
on va dire que c’est le filtre anti porno de mon téléphone qui m’a bloqué cette histoire d introduction de majeur et d’index, de cm etc :-)
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Soub- Moderateur
Re: verif cornets full ou bridé
bon ben c’est confirmé, ma belle n’est plus vierge :-)
j’en ai profité pr remettre le filtre a air d origine histoire de comparer par rapport au KN après 5000 bornes ( trop peu roulé avec l’origine au départ pour bien comparer)
Ceci dit, comme je suis en full origine ( pot et cata) je pense confirmer ce qui a déja été débattu sur le forum: pas de différence notable :-)
j’en ai profité pr remettre le filtre a air d origine histoire de comparer par rapport au KN après 5000 bornes ( trop peu roulé avec l’origine au départ pour bien comparer)
Ceci dit, comme je suis en full origine ( pot et cata) je pense confirmer ce qui a déja été débattu sur le forum: pas de différence notable :-)
ouichiba- cb1000
Re: verif cornets full ou bridé
Alors, pas de diff notable au niveau des perfs j'veux bien croire.
Par contre, gaffe quand même à la config. Si c'est un débridage simplement "officiel" Honda, j'sais pas trop s'ils personnalisent en fonction de ton équipement.
Mais moi qui ai fait faire une map perso sur ma moto, je l'ai fait dans une config "finale", pour optimisation maximale. Si je change maintenant une pièce (filtre, pot, cata, autre) ça changera quand même bien le résultat. Pas au niveau perf, mais j'pense qu'au niveau mélange ça sera pu tout à fait pareil...
Tout ça pour dire que si pour toi tout est réglé avec le KN, j'te conseil de le laisser ^^
Par contre, gaffe quand même à la config. Si c'est un débridage simplement "officiel" Honda, j'sais pas trop s'ils personnalisent en fonction de ton équipement.
Mais moi qui ai fait faire une map perso sur ma moto, je l'ai fait dans une config "finale", pour optimisation maximale. Si je change maintenant une pièce (filtre, pot, cata, autre) ça changera quand même bien le résultat. Pas au niveau perf, mais j'pense qu'au niveau mélange ça sera pu tout à fait pareil...
Tout ça pour dire que si pour toi tout est réglé avec le KN, j'te conseil de le laisser ^^
Borgil- cb500
Re: verif cornets full ou bridé
alors en fait, c’est moi qui l’ai collé le KN, bien après le débridage du précédent propriétaire, et je confirme: aucune différence hormis le bruit (à 120 en 6eme, le vent couvre le bruit du moteur, pas avec le kn)
Et pour le coup, pas certain que le kn joue énormément sur le mélange air-essence sur une config full origine, ça se sentirait pas un peu non? (genre ralenti moins stable, trous ou accoup à l’accélération ) il est sans aucun doute plus utile quand tu vires la sonde lambda, le PAIR etc...
quoi qu’il en soit, je ne sais pas encore si je laisse l’origine ou si je remet le kn, je me tâte :-)
Et pour le coup, pas certain que le kn joue énormément sur le mélange air-essence sur une config full origine, ça se sentirait pas un peu non? (genre ralenti moins stable, trous ou accoup à l’accélération ) il est sans aucun doute plus utile quand tu vires la sonde lambda, le PAIR etc...
quoi qu’il en soit, je ne sais pas encore si je laisse l’origine ou si je remet le kn, je me tâte :-)
ouichiba- cb1000
Re: verif cornets full ou bridé
Ouais ok, dans ton cas c'est bien moins important que moi ^^
A toi de voir :p
A toi de voir :p
Borgil- cb500
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