logo 3 D
+8
DJ-SMD
vince 38
Michou
-OLIVERider-
TriNkiLL Zer06
cbrmat62
CHA
Evildude
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
logo 3 D
pour ceux qui ont commander les logos 3 D j aimerais savoir ou ils les ont eu car mon concess ne les a pas en catalogue
Invité- Invité
Re: logo 3 D
Bonjour
J'ai juste noté la reference sur honda europe et j'ai passé la ref a mon concessionnaire
Il m'a confirmé qu'il pouvait les avoir sans probleme
A+
Seb
J'ai juste noté la reference sur honda europe et j'ai passé la ref a mon concessionnaire
Il m'a confirmé qu'il pouvait les avoir sans probleme
A+
Seb
Evildude
yannmoto a écrit:je vais faire la meme a mon avis il avait que la base de donnee france
pour info 42 euros sur honda italie mais il faut apparement passé par ton concess.
CHA- cb500
Moi jais retirer les vieux , mais mon pote le cons lui a posé par dessus .
TriNkiLL Zer06- cb1000
oui c'est sur oliverider, je vais voir pour faire ça proprement si bien
dans la notice, y disent même pas comment y faut faire
dans la notice, y disent même pas comment y faut faire
cbrmat62- cb100
Je suppose que les lettres ne sont pas solidaires les unes des autres moi je virerais les autocollants d'origine et pour la pose des nouveaux je mettrais donc un scotch (du genre celui qu'on utilise pour faire de la peinture et pas déborder) afin de pouvoir aligner les lettres à l'aide du rebord du scotch
-OLIVERider-- cb1000
il y a que le C et le B qui sont relier, les autres lettres sont indépendantes
Merci de cette astuce Oliverider
Merci de cette astuce Oliverider
cbrmat62- cb100
ro mais non arrête un peu !! ça ce colle pas par-dessus !! alors retire les ancien et pose cela après !!!
Et bien au moins comme çà on a la réponse et y'a plus de questions à se poser sur comment effectuer la pose
-OLIVERider-- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Moi jais retirer les vieux , mais mon pote le cons lui a posé par dessus .
Le film que tu voit en dessous c est les styckers d origine , les cons les pose par dessus par ce que sa leur fais 1 model et au moins les styckers sont droit et c est vite fais.
Pour coller les mien , jais du mesuré , mettre du scotche ca ma pris une bonne demi heure , mais le rendu et nickel.
Sinon dessus tes lettres tu doit avoir 1 film plastique qui solidarise le tout .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
ok les amis, je vais donc retirer les monogrammes d'origine.
J'ai regardé sur le topic de ton cb1000r trinkill, ça fait propre
J'ai regardé sur le topic de ton cb1000r trinkill, ça fait propre
cbrmat62- cb100
Je te conseille de faire 1 coté a la fois , n enleve pas les styc d origine des 2 cotés sinon tu sera perdu pour les mesures .
V
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Pour le repère, tu peux aussi mettre un bout de scotch là où se positionne le C pour savoir où commencer puis virer le sticker d'origine
-OLIVERider-- cb1000
oui moi c'est ce que j'ai fait. j'ai d'abord entouré de scotch de peinture le sticker d'origine. comme ça, une fois enlevé, j'avais la position exacte pour replacé les nouveaux.
par contre je ne trouve pas leur scotch double face tres efficace sur les logos 3D. j'ai deja faillit perdre un zero suite à une passagere un peu bousculée qui s'est appuiée dessus.
alors je l'ai enlevé pour le recoller mais je me mefie maintenant. de toutes facons je ne prend plus personnes derriere. j'ai viré repose pieds et selle
par contre je ne trouve pas leur scotch double face tres efficace sur les logos 3D. j'ai deja faillit perdre un zero suite à une passagere un peu bousculée qui s'est appuiée dessus.
alors je l'ai enlevé pour le recoller mais je me mefie maintenant. de toutes facons je ne prend plus personnes derriere. j'ai viré repose pieds et selle
regalis
regalis a écrit:oui moi c'est ce que j'ai fait. j'ai d'abord entouré de scotch de peinture le sticker d'origine. comme ça, une fois enlevé, j'avais la position exacte pour replacé les nouveaux.
Ya certaine lettre que jais du recoller a la Néoprène , ceux du réservoir aussi sont fragile , javais des bout du H et du N de cassé , du coup c est passé en garantie .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2