Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi
+2
rico la grenade
Tonybanez
6 participants
Page 1 sur 1
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi
Aujourd'hui, ouverture du salon des véhicules utilitaires et de loisirs (dont la moto - 2 halls d'expo) au Heysel (Bruxelles).
Sur le stand Honda, une CB couleurs ... heu, ben jugez vous même:
Y avait aussi une belle blanche effets paillettes bien visibles avec les éclairages méga costaud habituels sur stands d'expo (la photo donne pas grand chose, je la mets donc pas).
Chez les accessoristes, une bequille qui semble vraiment costaude (114 €), support plaque Top Block, pare chute, protège mains, leviers de frein et embrayage courts, le tout dispo via les concessionnaires; par contre, sur la photo, liseret bleu sur une CB verte, ....question de goût.
Sur le stand Shoei, ces 2 là me plaisent bien:
Accesoire que j'avais jamais vu: poignée qui se fixe sur le bouchon de réservoir pour ne pas perdre son ou sa (suis pas sexiste) SDS:
Là , c'est (une partie de) mes potes à ma gauche (votre droite donc), rencontrés il y a quelques années sur notre forum TDM. La plupart ont changé maintenant (BM R1200R, GS 1200, RT 1200, .... bref des motos de vieux :geek: je retire ce que j'ai dit pour la R1200 R . On se voit dès qu'on peut pour les balades et voyages. On aura ptèèèt l'occasion de se faire une balade ensemble dans le futur.
De Droite à GAuche pour rester poli, Marco de liège (Ex gendarme (policier maintenant, roule en TDM 850 1ere dite la Mamie), Stephlebiker de Liège, roule en R1200R, Weps, Mons, en TDM 900, et moi même.
Sur le stand Honda, une CB couleurs ... heu, ben jugez vous même:
Y avait aussi une belle blanche effets paillettes bien visibles avec les éclairages méga costaud habituels sur stands d'expo (la photo donne pas grand chose, je la mets donc pas).
Chez les accessoristes, une bequille qui semble vraiment costaude (114 €), support plaque Top Block, pare chute, protège mains, leviers de frein et embrayage courts, le tout dispo via les concessionnaires; par contre, sur la photo, liseret bleu sur une CB verte, ....question de goût.
Sur le stand Shoei, ces 2 là me plaisent bien:
Accesoire que j'avais jamais vu: poignée qui se fixe sur le bouchon de réservoir pour ne pas perdre son ou sa (suis pas sexiste) SDS:
Là , c'est (une partie de) mes potes à ma gauche (votre droite donc), rencontrés il y a quelques années sur notre forum TDM. La plupart ont changé maintenant (BM R1200R, GS 1200, RT 1200, .... bref des motos de vieux :geek: je retire ce que j'ai dit pour la R1200 R . On se voit dès qu'on peut pour les balades et voyages. On aura ptèèèt l'occasion de se faire une balade ensemble dans le futur.
De Droite à GAuche pour rester poli, Marco de liège (Ex gendarme (policier maintenant, roule en TDM 850 1ere dite la Mamie), Stephlebiker de Liège, roule en R1200R, Weps, Mons, en TDM 900, et moi même.
Tonybanez- cb100
Re: Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi
C'etait apres etre passé pres du comptoir? Parce que là, vous avez les paupieres lourdes.
sinon, pour rester dans le sujet; vrai que la béquille d'atelier a l'air rassurante, elle me botte du coup.
sinon, pour rester dans le sujet; vrai que la béquille d'atelier a l'air rassurante, elle me botte du coup.
rico la grenade- cb1000
sympa ces tofs , le premier casque me plait bien
e.magnin a écrit:C'etait apres etre passé pres du comptoir? Parce que là, vous avez les paupieres lourdes.
Non, c'est la fatigue de la semaine, promis.
Pour la bequille, je mettrai bienôt les coordonnées du fabriquant sur le site. Jusqu'à présent, parmi celles que j'ai vues, c'est celle qui me semble la plus fiable, elle comporte 2 barres de renfort, les roulettes + axe de roue sont vraiment costauds.
Voici 2 autres vues:
Tonybanez- cb100
Sympas les tofs et les accessoires, sauf bien sûr la capsule géante de boite de coca qui sert de poignée au SDS (aussi inutile que laide). Beau Shoei .
L'ancien- cb1000
Merci pour ces petites photos
Perso j'accroche bien sur le 1er casque également et aussi sur le support de plaque Top Bolck.
Par contre, c'est quoi les clignotants qui sont montés avec ???
Perso j'accroche bien sur le 1er casque également et aussi sur le support de plaque Top Bolck.
Par contre, c'est quoi les clignotants qui sont montés avec ???
Tribute2U- cb1000
La béquille ils la vendent pas chère chez PS-Performance mais le truc c'est que tu sait pas si tu l'aura un jour avec leur délais de livraison exceptionnel.
nono1590- cb100
Page 1 sur 1