Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi

+2
rico la grenade
Tonybanez
6 participants

Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Empty Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi

Message par Tonybanez Sam 17 Jan 2009, 22:58

Aujourd'hui, ouverture du salon des véhicules utilitaires et de loisirs (dont la moto - 2 halls d'expo) au Heysel (Bruxelles).

Sur le stand Honda, une CB couleurs ... heu, ben jugez vous même:
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0404dj8

Y avait aussi une belle blanche effets paillettes bien visibles avec les éclairages méga costaud habituels sur stands d'expo (la photo donne pas grand chose, je la mets donc pas).

Chez les accessoristes, une bequille qui semble vraiment costaude (114 €), support plaque Top Block, pare chute, protège mains, leviers de frein et embrayage courts, le tout dispo via les concessionnaires; par contre, sur la photo, liseret bleu sur une CB verte, ....question de goût.

Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0415xm4
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0412ex7
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0414mf4
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0416bd3
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0417te7

Sur le stand Shoei, ces 2 là me plaisent bien:
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0402zc0Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0403ln2

Accesoire que j'avais jamais vu: poignée qui se fixe sur le bouchon de réservoir pour ne pas perdre son ou sa (suis pas sexiste) SDS:Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0423ff9

Là , c'est (une partie de) mes potes à ma gauche (votre droite donc), rencontrés il y a quelques années sur notre forum TDM. La plupart ont changé maintenant (BM R1200R, GS 1200, RT 1200, .... bref des motos de vieux :geek: je retire ce que j'ai dit pour la R1200 R Very Happy . On se voit dès qu'on peut pour les balades et voyages. On aura ptèèèt l'occasion de se faire une balade ensemble dans le futur.
De Droite à GAuche pour rester poli, Marco de liège (Ex gendarme (policier maintenant, roule en TDM 850 1ere dite la Mamie), Stephlebiker de Liège, roule en R1200R, Weps, Mons, en TDM 900, et moi même.
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0391bw7
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Empty Re: Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi

Message par rico la grenade Sam 17 Jan 2009, 23:15

C'etait apres etre passé pres du comptoir? Parce que là, vous avez les paupieres lourdes. Wink
icon_v
sinon, pour rester dans le sujet; vrai que la béquille d'atelier a l'air rassurante, elle me botte du coup.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Empty Re: Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi

Message par jean Sam 17 Jan 2009, 23:23

sympa ces tofs , le premier casque me plait bien king2
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

Message par Tonybanez Sam 17 Jan 2009, 23:34

e.magnin a écrit:C'etait apres etre passé pres du comptoir? Parce que là, vous avez les paupieres lourdes. Wink
icon_v
sinon, pour rester dans le sujet; vrai que la béquille d'atelier a l'air rassurante, elle me botte du coup.

Non, c'est la fatigue de la semaine, promis.
Pour la bequille, je mettrai bienôt les coordonnées du fabriquant sur le site. Jusqu'à présent, parmi celles que j'ai vues, c'est celle qui me semble la plus fiable, elle comporte 2 barres de renfort, les roulettes + axe de roue sont vraiment costauds.

Voici 2 autres vues:

Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0418ar1
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0419oo6
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100

Message par L'ancien Dim 18 Jan 2009, 00:01

Tonybanez a écrit:

Accesoire que j'avais jamais vu: poignée qui se fixe sur le bouchon de réservoir pour ne pas perdre son ou sa (suis pas sexiste) SDS:
Quelques accessoires CB1 vus au salon du Heysel ce samedi Img0423ff9

Sympas les tofs et les accessoires, sauf bien sûr la capsule géante de boite de coca qui sert de poignée au SDS (aussi inutile que laide). Beau Shoei .
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000

Message par Tribute2U Dim 18 Jan 2009, 11:13

Merci pour ces petites photos clapping

Perso j'accroche bien sur le 1er casque également et aussi sur le support de plaque Top Bolck.
Par contre, c'est quoi les clignotants qui sont montés avec ???

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par nono1590 Dim 18 Jan 2009, 13:26

La béquille ils la vendent pas chère chez PS-Performance mais le truc c'est que tu sait pas si tu l'aura un jour avec leur délais de livraison exceptionnel. Evil or Very Mad
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé