VENDS CB1000R HRC COMME NEUVE 4600kms
4 participants
Page 1 sur 1
VENDS CB1000R HRC COMME NEUVE 4600kms
Marque: HONDA
Modèle: CB1000R
Couleur: HRC 2014
Date de 1ère mise en circulation : 31/01/2014
Garantie : non
Kilométrage :4600 seulement...
1ère main : non je l'ai achetée a 1600 kms
Accessoires :
capot de selle,tampons protections moteurs, carter, fourche,support de plaque et passage de roues Ermax, mini clignotants AV+AR,bouchon axe de mono bras,protection réservoir,
pot origine raccourcis et libéré, bruit sympa mais très raisonnable
Commentaire : COMME NEUVE , sans ABS, vendue avec toutes les pièces d'origine, même le pot, factures etc
double des clefs, dort au garage entièrement protégée et branchée sur chargeur permanent, pneu AV très bon état, AR neuf Michelin, vidange+ filtre sera fait pour la vente
Prix : 7800€ peu a débattre car reprise par le concessionnaire de la prochaine.
Photos :
Modèle: CB1000R
Couleur: HRC 2014
Date de 1ère mise en circulation : 31/01/2014
Garantie : non
Kilométrage :4600 seulement...
1ère main : non je l'ai achetée a 1600 kms
Accessoires :
capot de selle,tampons protections moteurs, carter, fourche,support de plaque et passage de roues Ermax, mini clignotants AV+AR,bouchon axe de mono bras,protection réservoir,
pot origine raccourcis et libéré, bruit sympa mais très raisonnable
Commentaire : COMME NEUVE , sans ABS, vendue avec toutes les pièces d'origine, même le pot, factures etc
double des clefs, dort au garage entièrement protégée et branchée sur chargeur permanent, pneu AV très bon état, AR neuf Michelin, vidange+ filtre sera fait pour la vente
Prix : 7800€ peu a débattre car reprise par le concessionnaire de la prochaine.
Photos :
R-ric- cb100
Re: VENDS CB1000R HRC COMME NEUVE 4600kms
je valide
bonne vente Eric
bonne vente Eric
Soub- Moderateur
merci Didier, j’espère qu'elle tombera entre de bonnes mains...
Bonne soirée
Bonne soirée
R-ric- cb100
Elle est superbe et à un prix très attractif, elle devrait vite trouver un nouvel acquéreur ! Tu repars sur quelle machine Eric ?
Bonne vente !
Bonne vente !
AIRIK- inscrit(e)
la décision finale ne va pas tarder , après un premier tour assez large... les deux finalistes sont Anglaises, THRUXTON 1200R, mais en avance dans les sondages le BONNEVILLE BOBBER 1200 , la dernière que j'ai essayée, rien a voir avec le CB Evidemment.
Je suis ravis du CB, mais c'est un pousse au crime, tellement c'est facile d’être au delà des limites et parfois je maîtrise moyen : :en même temps je roule très très très peux ...
Pour le coup avec le BOBBER, j'ai pris mon pied a 80km/h, , pu...n quel moteur, sur la moto d'essai ils avait supprimé le catalyseur, bruit magique et quel coffre a bas régime.
Exactement ce que je recherche, le truc qui tire sur les bras mais pas longtemps, avec l'impression d'aller vite alors que tu te traînes...un peu l'inverse du CB1000R....
j'aurais toujours un œil sur le fofo quand même, une seul journée de l'annuelle m'a laissée d’excellents souvenirs, des rencontres du troisième voir quatrième types pour certains et j’espère bien me faire doubler en Ardèche un des ces jour par la bande de furieux..
Bonne fin de soirée Eric
Je suis ravis du CB, mais c'est un pousse au crime, tellement c'est facile d’être au delà des limites et parfois je maîtrise moyen : :en même temps je roule très très très peux ...
Pour le coup avec le BOBBER, j'ai pris mon pied a 80km/h, , pu...n quel moteur, sur la moto d'essai ils avait supprimé le catalyseur, bruit magique et quel coffre a bas régime.
Exactement ce que je recherche, le truc qui tire sur les bras mais pas longtemps, avec l'impression d'aller vite alors que tu te traînes...un peu l'inverse du CB1000R....
j'aurais toujours un œil sur le fofo quand même, une seul journée de l'annuelle m'a laissée d’excellents souvenirs, des rencontres du troisième voir quatrième types pour certains et j’espère bien me faire doubler en Ardèche un des ces jour par la bande de furieux..
Bonne fin de soirée Eric
R-ric- cb100
Tu avais raison AIRIK, elle est déjà vendue, petit pincement au coeur quand même
en route pour trouver la nouvelle maintenant
en route pour trouver la nouvelle maintenant
R-ric- cb100
Super et +1 pour la p'tite larme mais ta prochaine Triumph te comblera c'est certain, j't'envie, j'adore aussi ces deux bécanes avec une préférence pour la THRUXTON , t'oublieras pas de nous présenter l'heureuse élue !
AIRIK- inscrit(e)
merci, pas de soucis, des que j'aurais la belle dans le garage.
Il me reste un catalyseur, je vais faire une annonce dans la bonne rubrique.
Il me reste un catalyseur, je vais faire une annonce dans la bonne rubrique.
R-ric- cb100
R-ric a écrit:la décision finale ne va pas tarder , après un premier tour assez large... les deux finalistes sont Anglaises, THRUXTON 1200R, mais en avance dans les sondages le BONNEVILLE BOBBER 1200 , la dernière que j'ai essayée, rien a voir avec le CB Evidemment.
Bonne fin de soirée Eric
Exactement les 2 modèles qui me font également de l’œil !!! Suis en manque de bon gros cylindres !!! mon 1000 svs me manque !!
olivertoy- cb50
Mon Bobber arrive demain , promis je post les photos
R-ric- cb100
Soub- Moderateur