Nombre de vente de CB1000R
+7
doohy
MIK17
Bertrand
jean
Black Betterave
-OLIVERider-
desmo
11 participants
Page 1 sur 1
Nombre de vente de CB1000R
Hé bien Messieurs je vais vous donné le nombre officiel de vente de CB1000R. Sachant qu'elle n'est sorti qu'en juillet.
Il s'est vendu 1605 unités, franchement c'est un super score je trouve. Curieux de voir ce que se sera l'année prochaine. C'est la 35eme place du top 50 des immatriculations.
Une de ces concurrentes principale la Z1000 a vendu 1766 unités et ce classe 29eme, la FZ1 1869 unités avec ce classe 26eme et la speed triple 1367 unités et la 44eme place.
Voilà les autre concurrente de la CB1 ne sont pas dans le top 50 des immatriculations de 2 roues en France.
Il s'est vendu 1605 unités, franchement c'est un super score je trouve. Curieux de voir ce que se sera l'année prochaine. C'est la 35eme place du top 50 des immatriculations.
Une de ces concurrentes principale la Z1000 a vendu 1766 unités et ce classe 29eme, la FZ1 1869 unités avec ce classe 26eme et la speed triple 1367 unités et la 44eme place.
Voilà les autre concurrente de la CB1 ne sont pas dans le top 50 des immatriculations de 2 roues en France.
Re: Nombre de vente de CB1000R
C'est un super score par rapport aux autres car la CB l'a fait en 6 mois contre 1 an pour les autres !
-OLIVERider-- cb1000
1605 unités et un peu plus de 600 membres sur le
Pas mal, plus d'un tier des ventes ( ou de personnes qui la regarde de pres... ) ici
Patron
Pas mal, plus d'un tier des ventes ( ou de personnes qui la regarde de pres... ) ici
Patron
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit: 1605 unités et un peu plus de 600 membres sur le
Patron
Ben j'ai juste mis les chiffres donné dans moto revue et moto journal.
desmo a écrit:Ben j'ai juste mis les chiffres donné dans moto revue et moto journal.
Nous on parle du FOFO .............................
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:desmo a écrit:Ben j'ai juste mis les chiffres donné dans moto revue et moto journal.
Nous on parle du FOFO .............................
j'avais pas compris.
desmo a écrit:Ben j'ai juste mis les chiffres donné dans moto revue et moto journal.
Bien que ce soit une bonne machine, Honda en a immatriculé pas mal, il n'y a qu'à regarder les machines d'occasion !!!
Invité- Invité
normal depuis le temps qu'Honda nous faisait attendre, un bon gros roadster.
MIK17- cb50
MIK17 a écrit:normal depuis le temps qu'Honda nous faisait attendre, un bon gros roadster.
Un bon gros roadster, c'est le cb13...
Le cb1 est un roadster svelte..
1605 en 6 mois.... braaaaaaaavo
4000 en ......................................................................................... 5 ou 6 ans pour mon Teureu
Je possède un collector
Et je m'éclate !!!
Dans tous les cas, joli coup pour le fofo qui rassemble un tiers des possesseur de cette bien belle machine !
4000 en ......................................................................................... 5 ou 6 ans pour mon Teureu
Je possède un collector
Et je m'éclate !!!
Dans tous les cas, joli coup pour le fofo qui rassemble un tiers des possesseur de cette bien belle machine !
PSYKE- cb1000
Enfin avec les nouveaux tarifs en vigueur cela ne va peut-être pas augmenter aussi vite que prévu...!!!!
palmeur- cb1000
Je m'en suis doute un peu sur sa vente, pour une fois honda se lache au niveau du design, bravo.
vert- cb1000