Capot de selle
+12
palito
Modesto
did7
Cbranky1000R
R_bOb_D
Pocket
Manrico
c_ballo
bob.57
Otaket
l'arsouilleux
MIB
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Capot de selle
Salut à tous,
Vala, le capot de selle m'intéresse, mais je souhaiterais quelques renseignements complémentaires :
1) Se met il à la place de la selle passager ou au dessus ?
2) s'il se met à la place de la selle : gain de place ?
3) si on prend une selle alcantara : existe t'il un capot de selle assorti ?
Merci
Vala, le capot de selle m'intéresse, mais je souhaiterais quelques renseignements complémentaires :
1) Se met il à la place de la selle passager ou au dessus ?
2) s'il se met à la place de la selle : gain de place ?
3) si on prend une selle alcantara : existe t'il un capot de selle assorti ?
Merci
Invité- Invité
Re: Capot de selle
Ben oui, c'est même ma question principale.
Sur les photos, (mais je me trompe peut être) j'ai l'impression de voir un "coussin" sur le capot de selle qui finit la selle pilote.
D'où ma question. Car si je prends une selle alcantara et que le complément du capot de selle n'est pas en alcantara, ça va pas le faire.
Sur les photos, (mais je me trompe peut être) j'ai l'impression de voir un "coussin" sur le capot de selle qui finit la selle pilote.
D'où ma question. Car si je prends une selle alcantara et que le complément du capot de selle n'est pas en alcantara, ça va pas le faire.
Invité- Invité
Le capot de selle en lui meme est en plastoc, mais si tu veux parler du petit bourrelet en cuir sur sa moto, elle sera en alcantara avec la selle alcantara, regarde sur ce lien http://www.mc.honda-eu.com/ch/fr/mc/naked/CB1000R/accessories/accessoryintro.jsp#
l'arsouilleux- cb50
Oui, c'est le petit bourrelet.
Cela dit sur la photo, il a l'air d'être comme la selle d'origine (en cuir ou plastique noir) et finalement ça lui va plutôt bien
Cela dit sur la photo, il a l'air d'être comme la selle d'origine (en cuir ou plastique noir) et finalement ça lui va plutôt bien
Invité- Invité
ah !
ah ?
Pas vu. D'où l'origine de ma question : capot à commander avec ou sans alcantara.
Vous pourriez me dire : demande à ton concessionnaire.
Mais j'ai commandé ma CB1000 chez un poto.....concessionnaire Yamaha :face:
ah ?
Pas vu. D'où l'origine de ma question : capot à commander avec ou sans alcantara.
Vous pourriez me dire : demande à ton concessionnaire.
Mais j'ai commandé ma CB1000 chez un poto.....concessionnaire Yamaha :face:
Invité- Invité
c'est vrai que la je cromprend pas tout non plus...
comment on peut commander une Honda chez Yam?
comment on peut commander une Honda chez Yam?
c_ballo- cb250
Pour ceux qui ont commandé sur ebay:
Est-ce bien le capot Honda ou une imitation?
La couleur est identique à celle de la moto? Le blanc est-il bien nacré?
Est-ce bien le capot Honda ou une imitation?
La couleur est identique à celle de la moto? Le blanc est-il bien nacré?
Manrico- cb1000
Salut,
je l'ai pris sur ebay chez le vendeurs honda-voss, c'est de la piece honda d'origine. le carton qui a servit pour l'expédition est celui d'origine honda du capot de selle. en noir pailleté, c'est exactement la meme couleur.
V
je l'ai pris sur ebay chez le vendeurs honda-voss, c'est de la piece honda d'origine. le carton qui a servit pour l'expédition est celui d'origine honda du capot de selle. en noir pailleté, c'est exactement la meme couleur.
V
Pocket- cb100
je te conseille également de le prendre chez Honda:tu peux le négocier à 140€,tu n'as pas de port ni autres surprises désagréables et tu te "places" chez ton concessionaire...pour d'autres achats potentiels
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-SC60-Soziussitzabdeckung-4-Farben_W0QQitemZ360068969589QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
159 € + 14,50 de frais de port.
en cadeau un sachet de bonbon haribo et un porte-clé
1 semaine de délai après paiement par paypal.
V
159 € + 14,50 de frais de port.
en cadeau un sachet de bonbon haribo et un porte-clé
1 semaine de délai après paiement par paypal.
V
Pocket- cb100
effectivement, je comprend mieux la question, moi qui voulais acheté les selles pilotes passagers alcantara et le capos, je me demande si je vais prendre le capot, a 100 euro la selle alcantara je vais la laisser sur la moto, ça évitera d'avoir moitie alcantara et moitié faux cuir.
rbobd
rbobd
R_bOb_D- cb100
bob.57 a écrit:A 119€ la selle x 2 = 238€ pour les deux. @+
euh, oui bob je sais encore compté, mais quand je dit 100 euro la selle, c'est le prix qu'elle me couterais et 139 euro le capot de selle, j'avais pas le prix catalogue, mais si tu me dit 119 la selle, c'est que mon concessionnaire me fait environ 16 % sur les pièces.
rbobd
R_bOb_D- cb100
bob.57 a écrit:C'est trés bien la remise, mais peux mieux faire . @+
j'ai aucune idée de la remise éventuelle qu'il pourrais me faire, vu que j'ai aucune idée de sa marge, (je pense que le prix d'achat doit être a peut prés du tiers du prix de vente hors taxe)
R_bOb_D- cb100
Sympa ce capot mais j'aimerais savoir si la hauteur du boudin central (celui qui nous rentre dans le c.. ) n'est pas plus haute que la selle origine. Si c'est comme origine ou encore mieux: plus bas...J'ACHETE
Merci du renseignement
Merci du renseignement
Cbranky1000R- cb50
capot 2 selle
moi je lé cdé chez mon conces et avec une remise je lé eu à 140 euros donc ça vo pas le cou de le cdé sur ebay et il y a 2 jours de délais ,moi je lé demain
did7
did7 a écrit:moi je lé cdé chez mon conces et avec une remise je lé eu à 140 euros donc ça vo pas le cou de le cdé sur ebay et il y a 2 jours de délais ,moi je lé demain
quand on habite a 90 km d'une concession honda correct (car il y en a bien une plus proche, mais je leur lacherais pas un euro), c'est plus cher, mais plus simple sur ebay
Pocket- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2