Habillage carter honda?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Habillage carter honda?
Je me suis trompé de section désolé les admins j'ai fait le boulet
Invité- Invité
je pense que c est l origine Honda mais je crois voir l intérieur en carbon
Soub- Moderateur
Ce ne sont pas les enjoliveurs de carters de chez Honda qui sont, comme tu l'as dit bien plus épais.
A mon avis, il doit s'agir de stikers ou alors, mais j'y crois pas trop devant la complexité de l'opération, les Honda mais retaillés.
En tout cas, sont très sympa !
A mon avis, il doit s'agir de stikers ou alors, mais j'y crois pas trop devant la complexité de l'opération, les Honda mais retaillés.
En tout cas, sont très sympa !
DaDy- cb1000
Du coup je me demande si des stickers tiendraient bien sur le moteur parce-que ça chauffe sévère.
Invité- Invité
C'est d'ailleurs à cause de ce problème que les enjoliveurs d'origine coûtent un bras.
DaDy- cb1000
Mais j'ai l'impression que le plus petit est la bague en téflon qui protège en cas de chute. Non ?
DaDy- cb1000
Un sticker classique ne tiendra jamais.
Il t'en faut un en aluminium sinon. Mais il va te falloir une bonne colle qui tient à la chaleur et ça, ça va pas être facile à trouver.
Il t'en faut un en aluminium sinon. Mais il va te falloir une bonne colle qui tient à la chaleur et ça, ça va pas être facile à trouver.
DaDy- cb1000
Bon je vais laisser tomber l'idée je ne veux pas que ça soit irrécupérable avec de la colle impossible à enlever
Invité- Invité
J'ai le grand enjoliveur Honda.
C'est une bague en plastique peint couleur carrosserie avec un double face 3M pour la coller. Et elle colle !
Je n'ai pas pris la plus petite car trop large, elle jure un peu trop à mon goût.
Peut-être faudrait-il creuser du côté des doubles face résistants à la chaleur...
C'est une bague en plastique peint couleur carrosserie avec un double face 3M pour la coller. Et elle colle !
Je n'ai pas pris la plus petite car trop large, elle jure un peu trop à mon goût.
Peut-être faudrait-il creuser du côté des doubles face résistants à la chaleur...
DaDy- cb1000