[vends] capot de selle, sabot, memjet, veilleuse, filtre KN... beaucoup de chose
+9
nikyo
larrere
fred7100
flymann
AIRIK
Hornetjeje
FoxEagle
RIRI
-Dan-
13 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[vends] capot de selle, sabot, memjet, veilleuse, filtre KN... beaucoup de chose
A vendre, la majorité des pièces suivantes sont d'occasions sauf mention contraire (quand c'est du neuf c'est marqué)
Type d'accessoire : Capot de selle
Prix : 100e hors fais de port
Commentaire : Très bon état général, il y a un support gopro dessus, possibilité de le décoller sans faire de trace pour la vente.
Type d'accessoire : Ras de roue ermax
Prix : 70e hors frais de port
Commentaire : petite rayure sur l'angle en haut, j'ai coupé un peu en bas au niveau de la vis de fixation mais pas de soucis avec la vis ca tiens bien.
Type d'accessoire : Sabot ermax
Commentaire : j'ai frotté le sabot des 2 cotés cf photos
Type d'accessoire : moustache blanche avec cerclage chromé (cerclage pour veilleuse à partir de 2011)
Prix : 50e hors frais de port
Commentaire : voire photos la peinture à frotter sur l'angle en dessous, une fois monté on ne voit rien, sinon bon état
Type d'accessoire : veilleuse led pour modèle 2011 (acheté en 2013)
Prix :90e hors frais de port
Commentaire : nickel
Type d'accessoire : boitier memjet
Prix :120e
Commentaire : ca marche du feux de dieux
Type d'accessoire : filtre KN
Prix : 35e hors frais de port
Commentaire : ca respire mieux avec ca
Type d'accessoire : cornet full
Prix : 20e hors frais de port
Commentaire : pour le 1er janvier 2016 ou pour la piste
Type d'accessoire : plaquette de freins avant et arriére NEUF
Prix : 115e hros frais de port
Commentaire : neuf plus en cadeau du liquide de frein
Type d'accessoire : douille a ergot pour serrage colonne de direction NEUF
Commentaire : jamais servie
Type d'accessoire : cale pied sac de sable lol
Prix : 30e hors frais de port
Commentaire : pas beaucoup servis
Type d'accessoire : casquette de compteur d'origine blanche
Commentaire : bon état générale, je vais mettre la photo demain
Il me reste le pot d'origine, cataliseur, bavette d'origine, les clignotants avant, les rétros d'origines je vends ca pour une bouchée de pains.
Je reste à la dispo de tous pour des questions et photos supplémentaires
Type d'accessoire : Capot de selle
Prix : 100e hors fais de port
Commentaire : Très bon état général, il y a un support gopro dessus, possibilité de le décoller sans faire de trace pour la vente.
Type d'accessoire : Ras de roue ermax
Commentaire : petite rayure sur l'angle en haut, j'ai coupé un peu en bas au niveau de la vis de fixation mais pas de soucis avec la vis ca tiens bien.
Type d'accessoire : Sabot ermax
Commentaire : j'ai frotté le sabot des 2 cotés cf photos
Type d'accessoire : moustache blanche avec cerclage chromé (cerclage pour veilleuse à partir de 2011)
Commentaire : voire photos la peinture à frotter sur l'angle en dessous, une fois monté on ne voit rien, sinon bon état
Type d'accessoire : veilleuse led pour modèle 2011 (acheté en 2013)
Prix :90e hors frais de port
Commentaire : nickel
Type d'accessoire : boitier memjet
Prix :120e
Commentaire : ca marche du feux de dieux
Type d'accessoire : filtre KN
Prix : 35e hors frais de port
Commentaire : ca respire mieux avec ca
Type d'accessoire : cornet full
Prix : 20e hors frais de port
Commentaire : pour le 1er janvier 2016 ou pour la piste
Type d'accessoire : plaquette de freins avant et arriére NEUF
Prix : 115e hros frais de port
Commentaire : neuf plus en cadeau du liquide de frein
Type d'accessoire : douille a ergot pour serrage colonne de direction NEUF
Commentaire : jamais servie
Type d'accessoire : cale pied sac de sable lol
Prix : 30e hors frais de port
Commentaire : pas beaucoup servis
Type d'accessoire : casquette de compteur d'origine blanche
Commentaire : bon état générale, je vais mettre la photo demain
Il me reste le pot d'origine, cataliseur, bavette d'origine, les clignotants avant, les rétros d'origines je vends ca pour une bouchée de pains.
Je reste à la dispo de tous pour des questions et photos supplémentaires
-Dan-
RIRI- Moderateur
Re: [vends] capot de selle, sabot, memjet, veilleuse, filtre KN... beaucoup de chose
Capot de selle réservé en attente de paiement
-Dan-
Re: [vends] capot de selle, sabot, memjet, veilleuse, filtre KN... beaucoup de chose
je pourrais etre intéressé par la moustache
FoxEagle- cb250
Sabot, ras de roue réserver en attente de paiement
-Dan-
Ok
-Dan-, merci de supprimer au fur et à mesure les pièces vendues afin que les potentiels acheteurs s'y retrouvent, y compris dans ton titre d'annonce en éditant ton post pour effectuer la/les suppressions !
-Dan-, merci de supprimer au fur et à mesure les pièces vendues afin que les potentiels acheteurs s'y retrouvent, y compris dans ton titre d'annonce en éditant ton post pour effectuer la/les suppressions !
AIRIK- inscrit(e)
J'arrive pas a modifier car je vois pas les l'écriture en modification de mon sujet
-Dan-
tu édites ton post et si tu ne vois rien tu cliques sur le dernier icône en forme de feuille ( pour basculer le mode d'édition )
ça c'est pour ne pas avoir lu les textes du fofo tout il est écrit
ça c'est pour ne pas avoir lu les textes du fofo tout il est écrit
Je viens seulement de voir que tu étais de Pau, faudrait que je passe te voir pour regarder les moustaches si tu les as toujours. Suivant l'état ça peut m’intéresser
flymann- cb50
Bonjour , le capot est tjrs dispo ?
fred7100- cb50
Désolé, il est vendufred7100 a écrit:Bonjour , le capot est tjrs dispo ?
-Dan-
bonjour le filtre kn est il toujours a vendre ?
larrere
Salut les cornets,toujours dispo?
Desole vendularrere a écrit:bonjour le filtre kn est il toujours a vendre ?
-Dan-
il serait bien et moins frustrant que tu mettes à jour ton premier post afin de retirer ce qui est déjà vendu je te re d'avance
et le memejet?? vendu?
MITCH- cb500
salut
ton boitier memjet est dispo ?
YaVe
je doute qu'il te réponde vue la date du post (2015) et 2 questions sans réponse en 2017 ...YaVe a écrit:salut
Soub- Moderateur
j'ai vu, mais je tentais au cas où ....
YaVe
.
Moi je voulais le capot de selle ! Grrrrr !.... Tu le sais pourtant doudou qu'il me faut un capot de selle !
C'est quoi cette annonce au vendeur qui s'occupe de rien malgrès les remontrances !
Il mérite un bon coup de schlague celui là !... ......
Moi je voulais le capot de selle ! Grrrrr !.... Tu le sais pourtant doudou qu'il me faut un capot de selle !
C'est quoi cette annonce au vendeur qui s'occupe de rien malgrès les remontrances !
Il mérite un bon coup de schlague celui là !... ......
Flanker- Moderateur
+1
Soub- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2