Béquille atelier
5 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Béquille atelier
Béquille RICAMBIWEISS
Type d'accessoires : Béquille d'atelier monobras avec son axe
Neuf : non mais en bon état
Prix : 30€
Elle a pris le soleil
Je mets une photo perso dès que possible.
Et pour l'avant la béquille de stand ermax
60€ les 2
Type d'accessoires : Béquille d'atelier monobras avec son axe
Neuf : non mais en bon état
Prix : 30€
Elle a pris le soleil
Je mets une photo perso dès que possible.
Et pour l'avant la béquille de stand ermax
60€ les 2
NICO1000R- cb250
Re: Béquille atelier
Merci mais apparemment ça part pas facilement ces truc là pourtant j'ai mis Mons chère les2 que ce que j'en ai payé une seule!
NICO1000R- cb250
tu es au prix, j ai vendu la mienne (ar) en 24h à 30e
et j avais deux acheteurs
et j avais deux acheteurs
fab- cb100
Non elle se prends sous La Fourche je poste une photo quand je rentre a la maison ce week-end
NICO1000R- cb250
Désolé je peu pas poster de photo je suis pas chez moi et ca fontionne pas avec le téléphone.
En fait c'est 2 rouleaux qui se positionnent en bas de fourches dans l'angle et ca pivote pour lever la bête c'est le même principe qu'avec les diabolos mais au lieux de prendre sur le côté de La Fourche (sur diabolo) tu prends en dessous
En fait c'est 2 rouleaux qui se positionnent en bas de fourches dans l'angle et ca pivote pour lever la bête c'est le même principe qu'avec les diabolos mais au lieux de prendre sur le côté de La Fourche (sur diabolo) tu prends en dessous
NICO1000R- cb250
Pour le moment oui, j'ai toujours pas l'info en cas concernant les frais de port
NICO1000R- cb250
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1