quel prix pour mon cb ?
+8
Soub
AIRIK
liam
R-ric
nikyo
Hornetjeje
REMY33
fab
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel prix pour mon cb ?
Comme tu veux Airik "ça vaut rien ce discourt " .....
C est clair qu avec ta façon de respecter les propos des autres tu dois être le négociateur de l annee ......... Tu me fais rire tu dois être le premier à critiquer des hausses de prix et tu donnes des leçons ....
Je ne sais pas si tu es propriétaire de ta maison mais si c est le cas je te vois bien demander au vendeur de ne pas descendre son prix .....
Regardes bien mes propos je dis ce que je pense après il fera ce qu il veut c est bien le but de son poste avoir des avis non ????
Pour ma part la polémique ne m intéresse pas alors si tu veux continuer vas y mais respecte moi autant que je le fais , et encore merci pour ton immense tolérance .
C est clair qu avec ta façon de respecter les propos des autres tu dois être le négociateur de l annee ......... Tu me fais rire tu dois être le premier à critiquer des hausses de prix et tu donnes des leçons ....
Je ne sais pas si tu es propriétaire de ta maison mais si c est le cas je te vois bien demander au vendeur de ne pas descendre son prix .....
Regardes bien mes propos je dis ce que je pense après il fera ce qu il veut c est bien le but de son poste avoir des avis non ????
Pour ma part la polémique ne m intéresse pas alors si tu veux continuer vas y mais respecte moi autant que je le fais , et encore merci pour ton immense tolérance .
liam- cb500
Expliques moi où j'ai manqué de respect, de tolérance et où je donne des leçons, mal m'en prendrait et surtout ne me parles pas d'être le négociateur de quoi que ce soit, c'est pas mon dada le commerce et le fric, le dernier truc dont je me fous, de plus tu te permets de me juger alors que l'on ne se connaît pas donc je ne sais pas sur quelles bases tu te fondes pour avancer tes suppositions. Pour le coup c'est toi qui veux donner des leçons, Monsieur est vexé voilà tout...
Avec tous mes respects Monsieur Liam !
Avec tous mes respects Monsieur Liam !
AIRIK- inscrit(e)
Tu as dû te tromper là, si je suis déjà proprio pourquoi j'irais voir le vendeur (donc l'ex-vendeur) pour faire baisser le prix de vente puisque que j'en serais déjà proprio ?liam a écrit:
Et oui faut faire gaffe à c'que l'on dit sinon c'n'est pas vendeur ! On a dû t'expliquer ça à l'école de commerce....
Ah oui ? C'est pourtant toi qui l'a crée et tu fuis, quel preuve de courage... Et t'en es pas à ta première !liam a écrit:
Pour ma part la polémique ne m intéresse pas alors si tu veux continuer vas y
AIRIK- inscrit(e)
T'inquiètes j'connais que l'amour, la guerre c'est pour les lâches qui n'ont plus rien à dire et ont recours aux armes plutôt que le dialogue, on en a tous des exemples tous les jours avec ces gouvernants dans le Monde !
Je privilège le dialogue...
Je privilège le dialogue...
AIRIK- inscrit(e)
enfin presquehornetjeje a écrit:ouais je sais mais pour l'instant je peux pas faire ni l'un ni l'autre
rassure toi AIRIK j'aime pas la guerre non plus je trouve cela inutile et prétexte à tout et rien
ah non pas ça heinnnnnnnn
y en à marre je veux plus me faire opérer du dos moi
y en à marre je veux plus me faire opérer du dos moi
pour info,
je l ai mise a 4300e
j ai eu beaucoup de réponse et ... comme elle était nickel
premier venu, premier servi
partie en 48 h
la remplaçante commandée dans la foulée
maintenant je suis puni en B.A.R. jusqu'à vendredi ... et l 'arrivée du nouveau bestiau
je l ai mise a 4300e
j ai eu beaucoup de réponse et ... comme elle était nickel
premier venu, premier servi
partie en 48 h
la remplaçante commandée dans la foulée
maintenant je suis puni en B.A.R. jusqu'à vendredi ... et l 'arrivée du nouveau bestiau
fab- cb100
Pour ce prix c'est une super affaire quand même ! dommage j'en ai déjà une sinon j'aurais prix la tienne ! 50 000km c'est juste rodé
Maxou- cb100
oki bah écoute c'est une super nouvelle, tout cas hésite pas à nous présenter ta nouvelle monture dès que tu en auras pris possession
Merci de revoir le poid de tes photos STP Fab, l'affichage n'est pas conforme !
AIRIK- inscrit(e)
hornetjeje a écrit:oki bah écoute c'est une super nouvelle, tout cas hésite pas à nous présenter ta nouvelle monture dès que tu en auras pris possession
fab, je te déconseille de présenter ta nouvelle...
Par ici yen a qui sautent sur tout ce qui roule!
Blackperle- cb1000
j'ai mon Italienne à la maison moiBlackperle a écrit:hornetjeje a écrit:oki bah écoute c'est une super nouvelle, tout cas hésite pas à nous présenter ta nouvelle monture dès que tu en auras pris possession
fab, je te déconseille de présenter ta nouvelle...
Par ici yen a qui sautent sur tout ce qui roule!
Page 2 sur 2 • 1, 2