Peinture epoxy 83/06
5 participants
Page 1 sur 1
Peinture epoxy 83/06
Bonjour à tous,
Pour ce qui ne le save pas j'ai une CB grise avec des jantes noires cependant l’ancien proprio à du avoir la malchance avec les mécano qui on changer ses pneus...
Donc j'ai quelque griffures autour de la jante ( rien de méchant mais je le sais et je le vois ) donc j'aimerais bien les faire repeindre en gris comme la couleur du demi cadre.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais une entreprise qui fait des peinture epoxy dans le coin 06 ou 83 pour pas trop chere.
Bobiny epoxy c'est trop loin pour moi
Ps : Concernant le sablage et la peinture epoxy dois-je poncer un peu avant pour enlever les petites griffures sur la jantes ?
Merci encore !
Pour ce qui ne le save pas j'ai une CB grise avec des jantes noires cependant l’ancien proprio à du avoir la malchance avec les mécano qui on changer ses pneus...
Donc j'ai quelque griffures autour de la jante ( rien de méchant mais je le sais et je le vois ) donc j'aimerais bien les faire repeindre en gris comme la couleur du demi cadre.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais une entreprise qui fait des peinture epoxy dans le coin 06 ou 83 pour pas trop chere.
Bobiny epoxy c'est trop loin pour moi
Ps : Concernant le sablage et la peinture epoxy dois-je poncer un peu avant pour enlever les petites griffures sur la jantes ?
Merci encore !
Maxou- cb100
Re: Peinture epoxy 83/06
Salut Maxou !Maxou a écrit:Bobiny epoxy c'est trop loin pour moi
Bobigny Epoxy est très sympa et peu cher, c'est vrai. Mais je ne pense pas qu'ils soient les seuls en France.
Pour ta question concernant les griffures et l'éventuel ponçage, moi je te le conseillerai. Le sablage ne fait que décaper la surface. Toutes griffures ou autres pignes comme un enfoncement se verront systématiquement.
Donc, si tu sais faire disparaître tes griffures, fais-le à défaut de les vouloir sur ta nouvelle peinture.
DaDy- cb1000
D'accord merci Trinkill !
J'irais voir après les fêtes à contes !
Merci dady
J'irais voir après les fêtes à contes !
Merci dady
Maxou- cb100
Petit mise à jour ...
Avec Foxeagle on a appeler ( numéro inconnu) on a été sur place , dessert plus rien lol
Personne n'a une adresse svp ?
Avec Foxeagle on a appeler ( numéro inconnu) on a été sur place , dessert plus rien lol
Personne n'a une adresse svp ?
Maxou- cb100