Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !
3 participants
Page 1 sur 1
Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !
@Modos : Je ne sais pas si ce topic est à la meilleure place, "techniquement" c'est un bon plan étant donné les offres que nous proposerons sur place mais c'est aussi (et surtout) un grand rassemblement/sortie motarde.
Je vous laisse gérer si il faut déplacer le post
Bonjour à tous
Nous serons présents lors de la descente motos de Fécamp, l'un des plus grands rassemblements moto de France !
Je vous invite à consulter le site de l'association FMT qui s'occupe de l'organisation de la descente => ICI
Nous allons lancer prochainement la page officielle Facebook Arkam Motos, en attendant le lancement de celle-ci, retrouvez nous sur Facebook => ICI
Au plaisir de vous rencontrer ce week end et à bientôt !
Je vous laisse gérer si il faut déplacer le post
Bonjour à tous
Nous serons présents lors de la descente motos de Fécamp, l'un des plus grands rassemblements moto de France !
Je vous invite à consulter le site de l'association FMT qui s'occupe de l'organisation de la descente => ICI
Nous allons lancer prochainement la page officielle Facebook Arkam Motos, en attendant le lancement de celle-ci, retrouvez nous sur Facebook => ICI
Au plaisir de vous rencontrer ce week end et à bientôt !
Re: Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !
Si il y a des partant de paris tenais moi au jus
KIKOO95- cb50
Re: Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !
Il doit surement y en avoir KIKOO95, peut être pas sur ce forum...
Des départs sont prévus de Belgique, Lille, Orléans, etc... Surement même de plus loin pour certains !
Venez profitez d'une journée avec des exposants sur un parking complètement réservé à notre passion et le soir d'une descente ou de plus en plus de participants sont présent !
Des départs sont prévus de Belgique, Lille, Orléans, etc... Surement même de plus loin pour certains !
Venez profitez d'une journée avec des exposants sur un parking complètement réservé à notre passion et le soir d'une descente ou de plus en plus de participants sont présent !
Marks